Historique futur BMW comment faire ?
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 et ses variantes (coupé, 5 portes etc...)

2 messages   •   Page 1 sur 1
320DLUXE
 

Historique futur BMW comment faire ?

par 320DLUXE » 14 Oct 2011, 15:10

Bonjour comment faire pour connaitre les options et l'historique d'une BMW en sachant que je ne l'ai pas encore achetée j'ai le numéro de série ainsi que la carte grise mais chez BMW (garage de la dernière révision) ils me disent qu'ils n'ont pas le droit de me donner ses infos.J'ai donc appelé le siège et il faut être le propriétaire du véhicule envoyer une copie de la carte grise et une pièce d'identité je me retrouve bloqué il n'y a pas moyen de connaitre les infos du véhicule sans passer par le propriétaire ?

larmonica
 

Re: Historique futur BMW comment faire ?

par larmonica » 14 Oct 2011, 16:09

salut

tu as bien raison de te mefier
pour moi cetait aussi ma première crainte , ont n'est toujours un peu dans l'expectative et c'est bien normal .
car même en regardant bien trop de fausse factures et faux carnets = faire confiance juste au papier c'est pas fiable( avis perso)

pour moi la meilleure solution a été le carnet d'entretien "dit justifier".

j'ai demandé au vendeur une copie du carnet et par la suite j'ai appelé tous les garages ou la voiture a été passée en entretien pour connaitre avec certitude les dates le kms et l'état.
il sont une obligation de conserver les factures pendant 10ans .
beaucoup de concession ou garage les conserves informatiquement maintenant.
pour moi cela n'a posé aucun problème je me suis présenté j'ai expliqué pourquoi je voulais ses infos (ils ont parfaitement compris d'ailleurs)

ci tu peut pas avoir ses infos passe ton chemin

bon courage

2 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Nous sommes le 26 Avr 2024, 08:29