histoires insolite vécue!!!

27 messages   •   Page 2 sur 3   •   1, 2, 3
Avatar de l’utilisateur
gougy67
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 547
Enregistré le: 26 Aoû 2012, 18:51
Localisation: Alsace; 67560; Rosheim
Véhicule: BMW (E46) 320ci
Code VIN:

Re: histoires insolite vécue!!!

par gougy67 » 09 Jan 2013, 13:07

Et 630 euros à chaque fois...

Avatar de l’utilisateur
Utoi
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 4992
Enregistré le: 15 Juin 2011, 12:12
Localisation: Bordeaux (33)
Véhicule: 740i F01 LCI N55B30O
Code VIN: C994114

Re: histoires insolite vécue!!!

par Utoi » 09 Jan 2013, 13:10

*41* Tu m'étonne!

Moi je l'avais fait aussi mais j'ai attendu 1 an après mes déboires de rétros :lol:

freddy
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 1349
Enregistré le: 12 Juil 2011, 21:51
Localisation: PARIS 75
Véhicule: BMW (F10) 550iA Exclusive
Code VIN: C765340

Re: histoires insolite vécue!!!

par freddy » 09 Jan 2013, 13:50

Salut,

au titre d'une journée de merde, la pire que j'ai vévue est la suivante.

Un dimanche du mois de juillet, quand j'habitais à Aix en Provence (je devais avoir 15 ans, il y a plus de 40 ans), je pars avec un copain en mobilette à Marseille (vieux port) pour aller faire de la voile (mon père avait un dériveur au club nautique marseillais).

La liaison est de l'ordre de 30 KM. Lui avait une petite mob (marque caddy ?) et moi, une grosse "bleue". J'avais pris l'habitude de mettre de l'essence (que je prenais dans la réserve de mon père), et ne mettais pas de mélange moteur avec de l'huile. La mob marchait du feu de Dieu, sauf que sans huile, le moteur finit par serrer.

Donc au bout de 20 bornes, moteur HS. On décide tout de même de continuer, car la pente était descendante et j'avais débrayé le moteur pour utiliser les pédales.

Arrivé au vieux port, je me prends un plaque de tout à l'égout mouillée sur laquelle la roue avant glisse, je tombe et je casse la pédale droite ... Donc mobylette HS ...

Puisque on était quasiment arrivé au club, on décide d'aller jusqu'au bout. On met le dériveur à l'eau après avoir posé mat et drisses de voile, et on sort du vieux port. On met le cap sur le château d'If lorsque, lors d'un virement de bord, le mat ( 8 mètres de hauteur) et grand voile s'effrondrent dans la flotte devant nous car un étai avait cédé (défaut d'entretien ...) ... La poisse !

Un bâteau à moteur nous envoie un bout, nous ramène à quai et ... on entame le retour sur Aix. Il devait bien faire 30° à l'ombre, il était 2 heures de l'après midi, et nous n'avions pas beaucoup d'eau.

On décide de rentrer par l'autoroute à partir de la porte d'Aix, plus facile pour que le copain puisse me tracter. Au bout de 10 minutes, deux motards de la police nationale nous arrètent, contrôlent nos identités et nous obligent à quitter immédiatement l'autoroute sous peine d'aller faire un tour au commissariat de police le plus proche.

je me souviens qu'au bout d'un certain temps, on avait tellement soif qu'on avait toqué à la porte d'une maison sur le bord de la route en sortant de Marseille pour demander à boire, et que nous étions exténués. j'ai ensuite oublié comment on a fait pour rentrer sur Aix, sauf que la nuit était déjà bien tombée.

Comme nous tous ici, j'ai connu d'autres ennuis par la suite, mais jamais une telle accumulation en une seule journée. Et j'espère que ça ne se reproduira plus jamais *11*

Avatar de l’utilisateur
fred83
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 706
Enregistré le: 11 Jan 2011, 21:43
Localisation: var
Véhicule: BMW 123D M
Code VIN:

Re: histoires insolite vécue!!!

par fred83 » 09 Jan 2013, 14:09

janlo29 a écrit:Sacré histoire Fred83, heureusement que tu les as pas pris dans le pare-brise, ce n’est que du matériel même si ça fout les boules ...

Pour les parpains c est ma femme qui c est une frayeur *59/

Avatar de l’utilisateur
fred83
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 706
Enregistré le: 11 Jan 2011, 21:43
Localisation: var
Véhicule: BMW 123D M
Code VIN:

Re: histoires insolite vécue!!!

par fred83 » 09 Jan 2013, 14:14

Dans tous les cas on se sent moin seul *41* *41* (assureur qui fait la tete car entre les sinistres il y a eu pour un peu plus de 11000 euro :roll: )

Franck35
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 120
Enregistré le: 21 Oct 2012, 22:23
Véhicule: BMW 320D E90 pack luxe 2005
Code VIN:

Re: histoires insolite vécue!!!

par Franck35 » 09 Jan 2013, 22:44

Moi aussi avec toutes ses histoires je pensais être le seul a qui sa arrivait mais non. Petite anecdote en passant:

Lorsque ma 320d à été au garage, on ma prêté un véhicule de prêt (chevrolet matiz). Direction la rocade pour aller au travail, pour rigoler je la pousse un peu 110-120-130 donc passage des vitesses oblige je passes la 3, la 4, la 5 et habitué à ma 320d je cherches la 6. La voiture à fait un de ses bruits j'ai cru que ça allait exploser. La 6 sur ma 320d est en faite la marche arrière sur la chevrolet matiz je vous laisse donc imaginer le bruit que ça a fait lol

Avatar de l’utilisateur
fred83
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 706
Enregistré le: 11 Jan 2011, 21:43
Localisation: var
Véhicule: BMW 123D M
Code VIN:

Re: histoires insolite vécue!!!

par fred83 » 09 Jan 2013, 23:55

Les pignons ils ont du *51* *51* *51* *51*

Avatar de l’utilisateur
Liorayane
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 842
Enregistré le: 23 Avr 2008, 14:56
Localisation: Lyon
Véhicule: 320d F30 M Sport / 130i E87
Code VIN:

Re: histoires insolite vécue!!!

par Liorayane » 10 Jan 2013, 00:18

Avec ma première Serie 1, voiture de fonction pour laquel j'avais bossé comme un fou... C'était ça ou une 308, comme j'ai eu de bons résultats et que le boss savait que j'aimais bien les BM, il me prend une 118d 3p blanche, elle veanait de sortir...

3 semaines après, j'ai eu un accrochage avec un poids lourd dans les bouchon de fourvière. Tout un coté à refaire (PC Av et Ar, Aile av et ar, porte et 2 roues complètes...
Quand j'ai récupéré la voiture, je constate des traces grises dans la peinture du PC av, je le fais constater au carrossier qui me dit, il faudra repasser pour qu'on vous le repeigne... RDV pris 2 semaines plus tard.
Ils repeignent mon PC av, je récupère ma voiture à 12h, je vais manger et là en repartant sur le parking, une femme me rentre dedans, à 5 km/h, juste assez pour faire une petite marque sur ma peinture toute neuve...

Le plus drôle, c'est que la femme sort toute catastrophée, elle s'excuse puis lance une phrase magique...
"Oh mon dieu, j'ai jamais eu d'accident, c'est mon premier je vous jure!! Put...BIP, il faut que ça soit avec une BM en plus !!!" :grin:

Du coup ça m'a fait sourire, et avec un peu de polish et de l'huile de coude, ça ne se voyait presque plus... Je lui ai dit que ça n'était rien et qu'il n'y avait pas de dégats... A chaque fois que je repense à sa tête quand elle m'a dit ça, je ne peux m'empecher de sourire...

Avatar de l’utilisateur
pacorabat
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 3835
Enregistré le: 25 Fév 2010, 11:42
Localisation: Rhone-Alpes
Véhicule: R1200GS / ex 325ti Pack M
Code VIN: FV39857

Re: histoires insolite vécue!!!

par pacorabat » 10 Jan 2013, 00:31

Il y a de belles mésaventures, plus tard on finit toujours par en rire quand ça finit bien ! :grin:


J'en ai une pas mal aussi : le jour d'achat de ma 325ti, après le retour de 350km, 1er créneau, et crac...

Image

Les détails ici : sinistre-insolite-avec-ma-bmw-t40559.html#p392377


Alors, il y a pas du niveau de poisse là ?!? :lol:

Denis Andréa
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 85
Enregistré le: 12 Oct 2012, 16:48
Véhicule: BMW F30 328i BA Luxe
Code VIN:

Re: histoires insolite vécue!!!

par Denis Andréa » 10 Jan 2013, 01:01

C'était un beau matin dans les environs de Tarare, j'apercois une ferrari dans le rétro........il me suit gentilment et ne me double pas :!:
Nous arrivons dans un village en respectant les 50 km/h et je m'arrête tranquillement au feu rouge. :cool:
J'entends le hurlement du moteur de la ferrari, je vais pour regarder dans le rétro la tête de ce frimeur.....pas eu le temps :evil:
Mes lunettes ont valsés dans le parebrise, mes poumons ont cherchés à sortir de ma cage thoracique, et ma voiture a fait un bon d'un mètre alors que j'avais le pied sur le frein. *16*
J'ai voulu sortir de mon véhicule pour comprendre ce qui venait de se passer, j'ai fait un malaise et un pompier qui passait par là m'a fait asseoir pour ensuite m'emmener aux urgences....sortie 1 h après avec un diagnostic d'hypertension et d'entorse des cervicales.
Les gendarmes sont venus m'expliquer que le mec avait des "Santiag" et qu'il avait glissé du frein sur l'accélérateur m'envoyant plus de 600 cv dans mon arrière *25*
Ma frustation c'est de n'avoir pas vu la gueule de la Ferrari car peu de temps après mon garage diagnostiquait 17000 € de réparation sur ma voiture (chassis faussé)
L'assurance du garage qui avait prété la Ferrari m'a appellé pour avoir un témoignage des conneries du mec (PDG hyper friqué).
Ils refusaient de prendre en charge les 204 000 € que coutait à l'époque ce modèle de ferrari qui avait un moteur à l'avant et qui de ce fait était quasiment irréparable *41*
J'ai gardé le constat comme on garde un trophée :lol:

  Précédente   Suivante
27 messages   •   Page 2 sur 3   •   1, 2, 3

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Nous sommes le 26 Avr 2024, 18:30