Hésitation entre Serie 6 et Serie 3 ?

25 messages   •   Page 2 sur 3   •   1, 2, 3
Avatar de l’utilisateur
///Mpower
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 1676
Enregistré le: 17 Oct 2009, 12:55
Localisation: Henin Beaumont (62)
Véhicule: BMW 525D 177cv E61 pack luxe 2005
Code VIN:

Re: Hésitation entre Serie 6 et Serie 3 ?

par ///Mpower » 02 Déc 2011, 02:00

J'ai écrie effectivement que je suis vendeur auto car je fais que sa de mes journée d'allez chiné des autos aux portes a portes, je les repart quand elle sont réparable et je les revends sinon sa part a la féraille, je ne suis donc pas vendeur auto qui tien une société avec un numéro de siret vu que je ne dépasse pas 7 cartes grises a l'année!!!

De plus le 535i que je vends effectivement je le vends sans C.T car je n'ai pas envie de repayer encore 60€ de CT vu le prix que je le vends donc elle partira comme sa!

Je viens de baissé le prix tout simplement par ce que j'ai des réparations d'entretien a prévoir sur mon touring et il faut que ce soit fait au plus rapide: 4 disques / 8 plaquettes de freins / amortisseur avant avec ressorts et coupelle... c'est donc assez urgent que j'ai besoin de liquidité pour effectué les frais sur mon véhicule familliale de touts les jours!

De plus oui j'ai eu au moins 70 appels téléphonique et toutes les personnes me disent qu'ils sont de PARIS / MARSEILLE / LYON qu'il prenne le train ou la route de suite pour venir chez moi a l'instant meme et que je dois gardé mon véhicule pour eux et depuis trois jours je tombe sur des gros mhytomane de service qui apres raconte des bobare (tombé en panne sur la route, attente de dépanneuse ou alors que je dois leur payer les 150€ de billet de train et leur remettre le plein pour retourné chez eux!) je pense pas etre l'abbée pierre!

De plus je ne vois pas en quoi mon profil a a faire dans ce sujet et en quoi je dois me justifié sur mes dires, cela fait deja plusieurs fois que tu m'interpéle sur le forum a mon sujet, il y a quelque chose dans mes dires qui te géne? ou mon pseudo peut etre? je cherche a comprendre!

Avatar de l’utilisateur
Epicure
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 1896
Enregistré le: 27 Déc 2009, 10:35
Localisation: 06
Véhicule: 120d Pack Luxe/Porsche 997 S
Code VIN:

Re: Hésitation entre Serie 6 et Serie 3 ?

par Epicure » 02 Déc 2011, 07:14

Ne t'inquiète pas, Mpower, ton pseudo n'a rien à voir la dedans.
Simplement, revient un peu sur terre avant de dire des bêtises et arrête de donner de mauvais conseils, point.
Permets moi quand même de te rappeler que même en temps que particulier, tu es dans l'illégalité si tu vends à un autre particulier un véhicule d'occasion de plus de 4 ans avec un CT de plus de 6 mois **2 .

mump5
 

Re: Hésitation entre Serie 6 et Serie 3 ?

par mump5 » 02 Déc 2011, 11:11

Bonjour
Sur la série 6 de celui-ci, ne pas avoir pensé.Image

lasauce91
 

Re: Hésitation entre Serie 6 et Serie 3 ?

par lasauce91 » 02 Déc 2011, 12:16

Sans vouloir etre desagreaable, légalement il a tout à fait le droit de vendre un vehicule sans controle technique. Cela doit etre mentionné lors de la vente, mais surtout l acquereur est dans l obligation de presenter un CT de moins de 6mois, meme avec contre visite, lors de l enregistrement de la CG. Donc si l acquereur prend le risque d acheter une auto sans CT il doit faire son affaire dans le mois suivant l achat avant demande de reimmat'.

Sinon entre un 645 et une serie 3 je pense que les deux sont vendables ( j ai vendu dejà 2 series 3 sans soucis )l une est banale et archi rependue mais c est une bonne voiture, l autre est une voiture de prestige, que beaucoup reveraient d avoir une fois dans leur vie...edonistement je prendrai la 645, au moins ca, ce serait fait !

Avatar de l’utilisateur
///Mpower
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 1676
Enregistré le: 17 Oct 2009, 12:55
Localisation: Henin Beaumont (62)
Véhicule: BMW 525D 177cv E61 pack luxe 2005
Code VIN:

Re: Hésitation entre Serie 6 et Serie 3 ?

par ///Mpower » 02 Déc 2011, 12:33

Je n'ai meme pas pris la peine de répondre a son commentaire pour évité de faire du H.S sur le sujet qu'il a complétement dérivé et qu'il crois tout savoir, c'est pas la premiere fois qui s'amuse a me clashé comme sa, la meilleur chose est d'ignoré les utilisateurs qui pense avoir conduit leur grand pere au bal !!! ;)

Au faite ma femme m'a fait rappelé que j'avais acheté une fois une OPEL ASTRA 1.6L GLS de 1993 SANS CT dans un garage automobile (cette fois ci un pro, un vrai de vrai) qui s'appelé J.C.D AUTOS a Hénin beaumont (62110)

De plus je rappel que c'est un forum de discution et que les membres donnent leurs propre avis personelle, je pense etre le mieux placé pour parlé que toi apres avoir eu beaucoups de modéles de BMW, j'me suis pas arreté a la ONE D!

Sur ceux EPICURE, pas au plaisir de te relire !!! :lol:

lasauce91
 

Re: Hésitation entre Serie 6 et Serie 3 ?

par lasauce91 » 02 Déc 2011, 12:42

allons allons ne stigmatisons pas les possesseurs de one D, pensons à celui qui a un scenic D et qui reve d une vraie voiture plaisir, la one D à moteur toyota ( ironie )

Avatar de l’utilisateur
Epicure
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 1896
Enregistré le: 27 Déc 2009, 10:35
Localisation: 06
Véhicule: 120d Pack Luxe/Porsche 997 S
Code VIN:

Re: Hésitation entre Serie 6 et Serie 3 ?

par Epicure » 02 Déc 2011, 14:14

lasauce91 a écrit:Sans vouloir etre desagreaable, légalement il a tout à fait le droit de vendre un vehicule sans controle technique. Cela doit etre mentionné lors de la vente, mais surtout l acquereur est dans l obligation de presenter un CT de moins de 6mois, meme avec contre visite, lors de l enregistrement de la CG. Donc si l acquereur prend le risque d acheter une auto sans CT il doit faire son affaire dans le mois suivant l achat avant demande de reimmat'.


Désolé mais non. Il est bien interdit de vendre un véhicule de plus de 4 ans à un particulier avec un CT de plus de 6 mois. Légalement, tu dois faire un CT. Par contre, il n'est pas interdit de vendre un véhicule refusée au CT.
La nuance est importante.
Et pour faire définitivement taire toutes les grandes g....es de ce forum qui parlent sans savoir :
Citation :

Code de la Route
Article R323-22

(Décret nº 2004-568 du 11 juin 2004 art. 1 II, III Journal Officiel du 19 juin 2004)

I. - Les voitures particulières et les camionnettes doivent faire l'objet :
1º D'un contrôle technique dans les six mois précédant l'expiration d'un délai de quatre ans à compter de la date de leur première mise en circulation ;
2º Postérieurement à ce contrôle, d'un contrôle technique périodique, renouvelé tous les deux ans ;
3º Avant toute mutation intervenant au-delà du délai de quatre ans prévu au 1º ci-dessus, d'un contrôle technique, dont sont toutefois dispensés les véhicules ayant subi un contrôle technique dans les six mois précédant la date de demande d'établissement du nouveau certificat d'immatriculation.
Modifié en dernier par Epicure le 02 Déc 2011, 21:17, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Epicure
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 1896
Enregistré le: 27 Déc 2009, 10:35
Localisation: 06
Véhicule: 120d Pack Luxe/Porsche 997 S
Code VIN:

Re: Hésitation entre Serie 6 et Serie 3 ?

par Epicure » 02 Déc 2011, 14:18

///Mpower a écrit:Je n'ai meme pas pris la peine de répondre a son commentaire pour évité de faire du H.S sur le sujet qu'il a complétement dérivé et qu'il crois tout savoir, c'est pas la premiere fois qui s'amuse a me clashé comme sa, la meilleur chose est d'ignoré les utilisateurs qui pense avoir conduit leur grand pere au bal !!! ;)

Au faite ma femme m'a fait rappelé que j'avais acheté une fois une OPEL ASTRA 1.6L GLS de 1993 SANS CT dans un garage automobile (cette fois ci un pro, un vrai de vrai) qui s'appelé J.C.D AUTOS a Hénin beaumont (62110)

De plus je rappel que c'est un forum de discution et que les membres donnent leurs propre avis personelle, je pense etre le mieux placé pour parlé que toi apres avoir eu beaucoups de modéles de BMW, j'me suis pas arreté a la ONE D!

Sur ceux EPICURE, pas au plaisir de te relire !!! :lol:


MPwer, quand on ne sait pas, on se tait (cfr article de loi mis ci-dessus) **2 .
Alors, "c'est qui le mieux placé des deux" *008 ?
C'est qui" l'utilisateur qui pense avoir conduit son grand père au bal" *008 ?
Mpower, t'es grillé *009 .
Mpower, tu es *25* .

Avatar de l’utilisateur
///Mpower
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 1676
Enregistré le: 17 Oct 2009, 12:55
Localisation: Henin Beaumont (62)
Véhicule: BMW 525D 177cv E61 pack luxe 2005
Code VIN:

Re: Hésitation entre Serie 6 et Serie 3 ?

par ///Mpower » 02 Déc 2011, 14:38

Un beau spécimen :) hahhahhahha des barres, chui pliééééé

thisizgame
 

Re: Hésitation entre Serie 6 et Serie 3 ?

par thisizgame » 02 Déc 2011, 15:09

Ok donc les e93 sont invendable ?! Peut etre normal a cette periode ?
C'est vrai ques les series 6 sur le bon coin se font trés rare . Bon ou mauvais ?!

  Précédente   Suivante
25 messages   •   Page 2 sur 3   •   1, 2, 3

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Nous sommes le 28 Mar 2024, 16:28