Help problème de volant moteur
Postez ici tous vos sujets sur la série 1 et ses variantes (coupé, 5 portes etc...)

4 messages   •   Page 1 sur 1
sheloo
 

Help problème de volant moteur

par sheloo » 05 Jan 2013, 01:00

Bonsoir,

jai un souci avec ma bmw 118d de 2008 2l 143 cv. je l'ai acheté il y a un mois a peine a un particuliers et paff je vais chez bmw car jai entendu des bruits anormaux + pommeau de vitesse qui tremble + pédale d'embreyage qui tremble + la voiture qui tremble si j'accélère trop vite ......
Surrement le volant moteur d'apres le mécano .

Que faire ?
prendre une assurance mécanique auto ?
L'ancien proprio ne veut rien savoir....

Je ne c'est pas quoi faire et sa va me couter une blinde et mon rendez vous est dans une semaine !

A.D
 

Re: Help problème de volant moteur

par A.D » 05 Jan 2013, 01:02

Malheureusement ce problème se décèle très bien la preuve tout tremble, donc pas de recours avec l'ancien proprio...


La seule option c'est le changement pour a peu près 1.000-1.500€ je penses pas tellement plus...

jerem
 

Re: Help problème de volant moteur

par jerem » 05 Jan 2013, 01:36

sheloo a écrit:Bonsoir,

jai un souci avec ma bmw 118d de 2008 2l 143 cv. je l'ai acheté il y a un mois a peine a un particuliers et paff je vais chez bmw car jai entendu des bruits anormaux + pommeau de vitesse qui tremble + pédale d'embreyage qui tremble + la voiture qui tremble si j'accélère trop vite ......
Surrement le volant moteur d'apres le mécano .

Que faire ?
prendre une assurance mécanique auto ?
L'ancien proprio ne veut rien savoir....

Je ne c'est pas quoi faire et sa va me couter une blinde et mon rendez vous est dans une semaine !

moi je vais revoir le vendeur et il me paye le volant moteur je te le dis

A.D
 

Re: Help problème de volant moteur

par A.D » 05 Jan 2013, 02:17

jerem a écrit:
sheloo a écrit:Bonsoir,

jai un souci avec ma bmw 118d de 2008 2l 143 cv. je l'ai acheté il y a un mois a peine a un particuliers et paff je vais chez bmw car jai entendu des bruits anormaux + pommeau de vitesse qui tremble + pédale d'embreyage qui tremble + la voiture qui tremble si j'accélère trop vite ......
Surrement le volant moteur d'apres le mécano .

Que faire ?
prendre une assurance mécanique auto ?
L'ancien proprio ne veut rien savoir....

Je ne c'est pas quoi faire et sa va me couter une blinde et mon rendez vous est dans une semaine !

moi je vais revoir le vendeur et il me paye le volant moteur je te le dis



Je ne me RE-lancerais pas de ce débat... Mais avant d'acheter une voiture tu as au minimum:

L'entretien du proprio précédant,
Le CT
Et un essai par toi même...

Un volant moteur c'est LOIN mais alors très loin du vice cacher...


Si ça ne tremblait pas quand tu as acheter le véhicule comment l'ancien proprio l'aurait su? De plus que le CT ne lui signale apparemment pas...

Et je vois pas pourquoi ce serait a lui d'assumer les frais alors que c'est peut être depuis le nouveau proprio que le volant moteur est malmener...


La boîte quand elle est habituer a une façon de conduire, c'est pas terrible de changer de chauffeur, d'où ces problèmes qui surviennent souvent peu après une vente...


Alors facile d'emmerder le vendeur une fois qu'on est déçu de notre achat... Mais ça fallait y penser avant ou acheter du neuf si tu souhaites une garantie...


M'enfin, chacun voit midi à sa porte **2

4 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Nous sommes le 25 Avr 2024, 12:14