!!! HELP !!! Prob install driver K+Dcan
Postez ici tout les sujets concernant les outils diagnostics OBD, la lecture de défauts, la reprogrammation, le coding, logiciels de Diag, les modifications etc…

3 messages   •   Page 1 sur 1
Avatar de l’utilisateur
Bollide
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 94
Enregistré le: 29 Sep 2014, 23:39
Localisation: FR - Essonne - 91
Véhicule: e60 530 xdA de 2006 Pack Luxe et M
Code VIN:

!!! HELP !!! Prob install driver K+Dcan

par Bollide » 08 Nov 2014, 17:31

Bollide
Bonjour à toutes et à tous,

Je viens vers vous car je n’ai pas trouvé de mon coter et la franchement je sèche grave !!! je n’arrive pas a installé le cable K+Dcan, j’ai formater mon vieux PC portable et j’ai installé Windobe XP Pro SP2 ( je ne vois pas pourquoi SP3 n’est pas bon :suspect: ) déjà ça a été une vrais galère de mettre le SP2 a jour car il n’est plus pris en charge par Windows Update !!! mais bon de ce coter là pour le moment c’est bon il est plus ou moins à jour J par contre des que j’essaye d’installer l’interface K+Dcan que ce soit avec le driver fourni par le vendeur ou même ceux trouvés sur le Net dirctement sur le site du fournisseur de la puce FTDI FT232RL et bien, je n’arrive pas à l’installé correctement ???

Pourquoi et bien c’est ce que j’aimerais savoir :shake: :batordi: :pascompris:

Je viens vous demandez de l’aide SVP les gars car je désespère là franchement

Je vous mets un imprim-écran pour voir le défaut d’installation dans l’onglet ( gestionnaire de périphériques )

Image

Image


Je mets aussi 3 photos de mon interface K+Dcan, j’ai refait 2 ou trois soudures que je trouvais un peut bizarres !!!


Image

Image

Image

Avatar de l’utilisateur
Bollide
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 94
Enregistré le: 29 Sep 2014, 23:39
Localisation: FR - Essonne - 91
Véhicule: e60 530 xdA de 2006 Pack Luxe et M
Code VIN:

Re: !!! HELP !!! Prob install driver K+Dcan

par Bollide » 11 Nov 2014, 02:15

Bon je vous tien un peut informé de mes avancées 46* j'ai donc pour la éniemme fois tout formaté et réinstallé mais là je suis sur Windows 7 Ultimate en 32 bits et je suis en train d'installé dessus Windows XP Mode. Je reviendrais vers vous un peut plus tard pour vous tenir informé de la suite *008 *11*

Avatar de l’utilisateur
lolman
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 353
Enregistré le: 18 Mar 2013, 17:16
Localisation: Val de Marne
Véhicule: BMW E46 330Ci
Code VIN:

Re: !!! HELP !!! Prob install driver K+Dcan

par lolman » 16 Nov 2014, 01:04

Curieux ... personnellement, Windows Update à trouvé tout seul les pilotes sur internet en quelques minutes

Pourquoi SP3 ne serait pas bon?
J'ai SP3 et ça n'a pas posé de problème

Bon après, INPA ou NCS Expert n'ont jamais réussi à communiquer, mais de toute évidence c'est du au cable, probablement sur les soudures : un cable de merde à 30 balles sur eBay qui va retourner chez son vendeur!

3 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Nous sommes le 19 Avr 2024, 01:01