Help ma voiture démarre plus...

2 messages   •   Page 1 sur 1
EmelineE46
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 7
Enregistré le: 10 Mai 2020, 18:54
Véhicule: BMW E46 320d
Code VIN: WBAAL71

Help ma voiture démarre plus...

par EmelineE46 » 22 Déc 2021, 17:57

Bonjour,

Aidez-moi s'il vous plaît je ne sais plus quoi faire.... ma voiture a calé comme ça d'un seul coup alors que je m'en servait.. j'ai mis la marche arrière pour me garer et elle c'est coupée.
Ça faisait un moment malheureusement que je roulais avec quasi tout le temps la jauge de diesel vide... du coup j'ai pensé au filtre a gasoil que j'ai changé, elle ne démarre toujours pas..un mec vient la passer à la valise aucun défaut.. il regarde le filtre le gasoil arrive bien quand je met des coups de clé. Bon du coup à force d'essayer ma batterie ce décharge. Je la charge le mec revient avec la valise et la il trouve "circuit de commande module des bougies de prechauffage" du coup je change les bougies rien je change le relais qui ce trouve en haut à droite du moteur dans un petit compartiment avec pleins de fils et toujours rien... on m'a dit la pompe à injection du coup j'ai regardé les 4 injecteurs sortent du gasoil quand je met un coup de clé. Donc la je ne sais plus quoi faire...

Auriez vous des conseils ou sauriez vous ce que ça peut être ?

Avatar de l’utilisateur
sylvercis
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 147
Enregistré le: 23 Sep 2014, 21:32
Véhicule: E39 530d
Code VIN:

Re: Help ma voiture démarre plus...

par sylvercis » 29 Déc 2021, 20:39

Comment as tu regardé si tes injecteurs sortent du gazoil?
En fait tu as juste regardé si ils sont alimenté en gazoil, on est d'accord ?

Tu pourrais tester si ils reçoivent des impulsions électriques avec un multi mètre a aiguille (pas les digitales).
Je pense que non.

Bizarre qu'à la valise tu ne vois rien, c'est quel genre de valise ?

Si vraiment rien à la valise, regarde le capteur PMH et celui d'arbre a cames. En fait commence déjà par vérifier tous tes cables sur tous les capteurs.

2 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Règles du forum

Règles du forum
LE PASSAGE PAR LA SECTION PRÉSENTATION DES MEMBRES EST APPRÉCIÉE, CELA PERMET DE GARDER UNE BONNE CONVIVIALITÉ SUR LE FORUM.

ELLE SE REALISE ICI : presentez-vous-ici-f4.html