Help Clef oubliée dans le coffre de ma voiture (e46)

7 messages   •   Page 1 sur 1
Bcube28
 

Help Clef oubliée dans le coffre de ma voiture (e46)

par Bcube28 » 16 Juil 2010, 12:29

Bonjour
Alors voila suite a une inattention de ma part , j'ai oublié mes clefs dans le coffre de ma voiture , je n'es pas les doubles !!!
Pensez-vous qu'en cassant la fenêtre je pourrais accéder au coffre ? J'ai le bouton de centralisation mais je ne sais pas s'il fonctionne sans le contact

J'ai une Bmw 320d e46 Berline de 1999

Merci pour votre aide précieuse !!

Avatar de l’utilisateur
didi
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 357
Enregistré le: 28 Déc 2008, 22:16
Localisation: Deux-Sèvres
Véhicule: 530ia (e39)
Code VIN:

Re: Help Clef oublié dans le coffre de ma voiture (e46)

par didi » 16 Juil 2010, 23:29

Bonjour, si tu as verrouillé ta voiture avec la clé, ton bouton de déverouillage intérieur sera inactif. Après si tu as une trappe à ski, en enlenant la poche, tu auras accès au coffre. Mais il faudra fracturer la vitre avant.
Perso, je contacterais une concession savoir si il peuvent rapidement ouvrir ta voiture et j'irais voir mon assurance pour qu'elle couvre les frais car certaines le font.

Goak
 

Re: Help Clef oublié dans le coffre de ma voiture (e46)

par Goak » 24 Juil 2010, 18:21

Si tu n'as pas de trappe à ski tu as la possibilité (bien que laborieux et sans visibilité de passer par les emplacement des enceintes sur la plage arrière).
Il faudra bien sur fracturer une vitre au préalable.
Sinon si tu n'es pas pressé tu dois pouvoir recommander une clé avec la carte grise chez bmw.

satrape
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 1
Enregistré le: 15 Jan 2010, 20:08
Véhicule: bmw (E46) 320d 150cv pack luxe
Code VIN:

Re: Help Clef oublié dans le coffre de ma voiture (e46)

par satrape » 18 Nov 2010, 00:58

Cà m'est arrivé une fois. BM Assistance est venu. Ils ont une combine. Ils percent un trou derriere la plaque minéralogique à un endroit très précis et ils ont accès à la tirette qui déverrouille le coffre. Prix 100 euros.

anonyme
 

Re: Help Clef oublié dans le coffre de ma voiture (e46)

par anonyme » 18 Nov 2010, 08:59

satrape a écrit:Cà m'est arrivé une fois. BM Assistance est venu. Ils ont une combine. Ils percent un trou derriere la plaque minéralogique à un endroit très précis et ils ont accès à la tirette qui déverrouille le coffre. Prix 100 euros.


*21* Ca m'est arrivé avec une E39 *63* : Le gentil Mr de chez BMW est venu; perceuse, un petit trou à l'endroit Ad Hoc derrière la plaque, un coup de tourne vis et hop voiture ouverte ... (mais chut ... faut pas le dire aux voleurs *65* )

Il a ensuite mis un petit bouchon sur le trou, remis la plaque et m'a tendu la facture ... **3

Je en me souviens plus du montant mais ça fait cher le petit trou **1 en même temps, c'est pas cher pour récupérer son auto *008

piapia70
 

Re: Help Clef oublié dans le coffre de ma voiture (e46)

par piapia70 » 29 Juin 2011, 22:10

je pense que ton probleme est resolue vue la date de ton poste , mais bon ca peut arriver a d'autre .
J'ai fait la meme connerie mais il y a pas besoin de casser les vitres , il suffit de passer par le feu qui et situer a coter du barrillet sur le hayon .
j'ai percer le premier cash(rouge et blanc) pour le décoller ,ensuite il faut ce debrouiller pour couper le plastique chromée a l' interieur du feu pour acceder a autre cash qui est noir et qui protege le barrillet .Il faut aussi couper ce cash pour avoir accés au barrillet puis tirer (a droite)sur la tringlerie pour ouvrir le coffre .
Voila c'est un peu barbare comme technique mais bon c'est toujour moin chere (20 euro en casse pour ma part)qu'une vitre ou toute autre chose .

Archlord
 

Re: Help Clef oubliée dans le coffre de ma voiture (e46)

par Archlord » 30 Juin 2011, 08:50

Le mieux reste d'avoir un double de clé chez soi , car ca peut vraiment servir si un jour vous perdez vos seuls clés **1

7 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités