HELP Centralisation HS Voyant batterie

2 messages   •   Page 1 sur 1
Wlad
 

HELP Centralisation HS Voyant batterie

par Wlad » 07 Aoû 2013, 22:16

Hello tout le monde!

Voila mon souci concernant ma e91 de 2007:

Cette apres-midi, je monte dans ma voiture et probleme avec la centralisation.
Impossible de deverouiller les portes avec la cle, impossible de verouiller les portes depuis l'interieur et fonction CONFORT egalement HS (impossible d'ouvrir la porte en passant ma main dans la poignee mais fermeture sensitive OK).
Seul la porte conducteur peut etre verouiller via la centralisation mais ouverture impossible, oblige d'utiliser la cle de service...

Actuellement, toutes les portes ne peuvent plus s'ouvrir de l'interieur ou de l'exterieur (dangereux en cas d'accident!!!!) seul la porte conducteur peut s'ouvrir et le coffre reste en permanence ouvert.

Verification de tous les fusibles = RAS
Debranche la batterie puis reconnectee = Rien ne change.

Je me suis apercu qu'au bout de 30 secondes environ, le voyant batterie s'allume avec comme message "batterie fortement dechargee".

Je viens de faire une heure de route pensant pouvoir recharger cette derniere mais non, meme probleme de voyant...

Est-ce que selon vous, le probleme de centralisation est lie au fait que la batterie puisse etre HS???
Autres solutions/explications???

1000 MERCIS

PS: desole pour les accents mais je suis actuellement a l'etranger et le clavier que j'utilise ne comporte pas d'accents...

Wlad
 

Re: HELP Centralisation HS Voyant batterie

par Wlad » 08 Aoû 2013, 16:33

Problème résolu, j'ai mal regardé les fusibles et le 57 était grillé!

Le post peut être supprimé ou verrouillé.

2 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités