HELP : Branchement angel eyes !
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

27 messages   •   Page 2 sur 3   •   1, 2, 3
Avatar de l’utilisateur
hsatanas
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 341
Enregistré le: 14 Déc 2009, 17:10
Localisation: MOSELLE
Véhicule: 535 DA Pack M
Code VIN:

Re: HELP : Branchement angel eyes !

par hsatanas » 20 Jan 2012, 21:19

Oué "faust" à raison.
Les mecs faut chercher un peu... *20*
A quoi çà sert que ricric11 se casse le C-U-L ? *008
Matez le beau schéma suivant :
quel-kit-angel-eyes-allumange-porte-t33015-280.html
*14*

Anonyme
 

Re: HELP : Branchement angel eyes !

par Anonyme » 20 Jan 2012, 22:40

surtout k'il a un peu de mal a comprendre le fonctionnement je crois *14*

vinch
 

Re: HELP : Branchement angel eyes !

par vinch » 21 Jan 2012, 00:49

Je n'ai aucun mal. (je suis électricien de métier...)
Je sais comment fonctionne le relais, je sais à quoi il sert et où et pk se branchent les câbles.
Je voulais juste savoir ce que vient alimenter le fil rouge/jaune/blanc sur le quel je viens brancher en // dans le boîtier rassemblant tous les câbles. (celui de la voiture)
J'ai eu une réponse + ou - inquiétante car j'ai vu DME, gestion électronique moteur.
Et c'est là le hic, car si c'est vraiment çà, je trouve çà craignos de venir se brancher sur un + après contact sur un câble qui vient alimenter la gestion elec..
Mais mon sujet ne concerne en aucun cas le branchement du kit où se fonctionnement.
Merci d'avance

Anonyme
 

Re: HELP : Branchement angel eyes !

par Anonyme » 21 Jan 2012, 00:51

sinon tu as des + apres contact partout , faut les trouver koi ^^'

vinch
 

Re: HELP : Branchement angel eyes !

par vinch » 21 Jan 2012, 00:56

Oui, le plus durs, c'est de savoir ce qu'ils alimentent :/ ^^
Car je pense qu'il ne faut pas trop prendre à la légère le branchement sur un + après contact. Enfin çà reste supposition, mais bon, sur des aussi petites tensions/intensités, le moindre récepteur change la donne et je pense que cela peux avoir de lourdes conséquences sur l'électronique. (valeurs intensités ect ect)

Anonyme
 

Re: HELP : Branchement angel eyes !

par Anonyme » 21 Jan 2012, 02:16

si tu fais le calcul de la loi d'ohm je te rassure c'est pas tes AE a led ou ccfl ki fera peter un fusible :) , pour ma part je les pas brancher comme tout le monde donc voila ;)

Avatar de l’utilisateur
ricric11
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 5931
Enregistré le: 15 Oct 2009, 09:18
Localisation: champagne Ardenne
Véhicule: (E92) 325IA
Code VIN:

Re: HELP : Branchement angel eyes !

par ricric11 » 21 Jan 2012, 08:11

vinch a écrit:Oui, le plus durs, c'est de savoir ce qu'ils alimentent :/ ^^
Car je pense qu'il ne faut pas trop prendre à la légère le branchement sur un + après contact. Enfin çà reste supposition, mais bon, sur des aussi petites tensions/intensités, le moindre récepteur change la donne et je pense que cela peux avoir de lourdes conséquences sur l'électronique. (valeurs intensités ect ect)


si tu ne veux pas trop te reprendre sur le DME, quand tu passe ton fil dans l'habitacle pour l' allumage des AE a l'ouverture des portes,
et bien passe l'aute fil aussi et va le brancher sur le + après contact de l'autoradio.

Avatar de l’utilisateur
david330d
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 4446
Enregistré le: 01 Avr 2011, 20:57
Localisation: 94 capitale des braquages !!!lol
Véhicule: bmw 330 d pack individual
Code VIN:

Re: HELP : Branchement angel eyes !

par david330d » 21 Jan 2012, 12:35

shaolin77 a écrit:si tu fais le calcul de la loi d'ohm je te rassure c'est pas tes AE a led ou ccfl ki fera peter un fusible :) , pour ma part je les pas brancher comme tout le monde donc voila ;)

la loi d'ohm ! *41* *41* *41* j'ai appris ça àl'école ya 10ans!!!ppttrrr

vinch
 

Re: HELP : Branchement angel eyes !

par vinch » 21 Jan 2012, 13:05

La loi d'hom je veux bien.
Mais le fil que tu viens repiquer n'alimente pas les AE ! Il vient commander le relais qui lui alimente les AE. (je sais bien que des leds ne consomment quasi rien ;) )

vinch
 

Re: HELP : Branchement angel eyes !

par vinch » 21 Jan 2012, 13:09

Je ne crains pas la fonte d'un fusible. Je crains des bug électroniques par la suite.
Je préfère éviter.
Oui, si personne sait me dire ce qu'alimente le fil rouge/jaune/blanc dans la voiture, je verrai pour le faire sur l'autoradio comme dit. (j'aurai bien fait comme la vidéo car c'est la simplicité, quasi rien à démonter *008 )

  Précédente   Suivante
27 messages   •   Page 2 sur 3   •   1, 2, 3

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

Nous sommes le 25 Avr 2024, 22:43