HELP : 323i coupé ne démarre plus
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E36) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

4 messages   •   Page 1 sur 1
AirV77
 

HELP : 323i coupé ne démarre plus

par AirV77 » 02 Nov 2011, 15:37

bonjour,

mon 323i (e36) coupé ne démarre plus. Elle démarre en la poussant. Elle n'a pas roulé depuis quelques semaines, mais ce n'est pas la batterie. Mon démarreur peut-il lâcher d'un seul coup ou ne serai-ce pas plutôt le relais de démarrage ? y-a-t il une maladie sur ces relais ? comment puis-je voir si c'est le relais ou le démarreur ?

merci de votre aide

AirV77
 

Re: HELP : 323i coupé ne démarre plus

par AirV77 » 02 Nov 2011, 16:55

personne pour m aider les mecs j ai démarrer la bmw 10 fois en la poussant et si c était le démarreur sa l aurais décoller je pense il ne tourne pas d un poil mais j entend un petit clic une demis seconde il y l aire d avoir du jus mais pas tester
quand penser vous merci de votre aide

Avatar de l’utilisateur
crnizmaj
Partenaire Forum BMW.fr
Partenaire Forum BMW.fr
 
Messages: 124
Enregistré le: 18 Fév 2010, 04:51
Localisation: lorraine
Véhicule: 330cd-750i-325tds-M3K
Code VIN:

Re: HELP : 323i coupé ne démarre plus

par crnizmaj » 03 Nov 2011, 21:58

salut,

regardes si c'est pas la masse du démarreur.

et test le démarreur en direct pour éliminer cette solution

AirV77
 

Re: HELP : 323i coupé ne démarre plus

par AirV77 » 07 Nov 2011, 23:34

salut
donc j ai toujours le même problème samedi je me suis mis a pousser la bmw pour la démarrer j ai tourner pendant 30m et d un seul qu ou l alarme c est mise a sonner et la voiture ces éteint
impossible de la démarrer en poussant cela fait maitenant 2 mois qu elle ne marche +avec la clés mais la voiture fonctionnait sans pousser je précise
ma question l alarme coupe t elle le demarreur mon 1er probleme ???
et maitenant ma 2 question et mon 2 e probleme maintenant je pense que l injection ou l allumage est couper carre elle ne démarre +en la poncent ???
c est une alarme d origine qui est sur la clés ou se trouve t elle ??? bmw 323i 1997 e 36
merci pour vos réponse

4 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Nous sommes le 18 Avr 2024, 04:49