Halogéne ou xenon ?
Postez ici tous vos sujets sur la série 5 (E60) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

18 messages   •   Page 2 sur 2   •   1, 2
patou80
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 108
Enregistré le: 26 Déc 2021, 01:08
Localisation: AMIENS
Véhicule: BMW E61 LCI 2010
Code VIN: c251767

Re: Halogéne ou xenon ?

par patou80 » 26 Déc 2021, 14:56

535d pack m a écrit:Sur les e60 lci d’origine les angel eyes sont en halogène , chez ledperf tu trouveras des leds de qualité , ce n’est qu’à partir de la f10 qu ils ont mis des leds …

Ah d'accord, bah la description d'un site est faux alors..

J'ai changer recement mes ampoules de position, c'est une grosse m**de ya pas d'accés pour la main et tout est petit donc pour les grosses main sa aide pas du tout ..

535d pack m
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 427
Enregistré le: 04 Sep 2014, 01:01
Véhicule: e60 lci e36 touring e30 cab 406hdi
Code VIN:

Re: Halogéne ou xenon ?

par 535d pack m » 26 Déc 2021, 15:10

Cepafo

bibiforum
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 665
Enregistré le: 09 Mar 2013, 13:56
Véhicule: (F11) LCI 530XD M Sport
Code VIN:

Re: Halogéne ou xenon ?

par bibiforum » 27 Déc 2021, 20:00

Salut
Pour changer, le plus simple c'est de sortir le phare, c'est pas compliqué
Pour mettre des LED Blanches qui vont éclairer les AngelEyes, tu en trouves à de très bon prix sur Ali par exemple.
100W mini !

Si tu n'as pas de lave glace fonctionnel sur la vitre arrière, c'est ton faisceau de coffre qui pose Pb... sur la mienne, c'est l'alim du dégrivrage qui était coupé et qui avait fait fondre le tuyau de lave glace !
Sur un autre post, tu dis ne plus avoir de dégivrage, donc cherches pas trop loin : PB = Faisceau de hayon (les cables s'abiment dans les 2 charnières de coffre.

Sur ce forum tu trouveras des tutos pour tout refaire soit même.

patou80
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 108
Enregistré le: 26 Déc 2021, 01:08
Localisation: AMIENS
Véhicule: BMW E61 LCI 2010
Code VIN: c251767

Re: Halogéne ou xenon ?

par patou80 » 28 Déc 2021, 21:33

bibiforum a écrit:Salut
Pour changer, le plus simple c'est de sortir le phare, c'est pas compliqué
Pour mettre des LED Blanches qui vont éclairer les AngelEyes, tu en trouves à de très bon prix sur Ali par exemple.
100W mini !

Si tu n'as pas de lave glace fonctionnel sur la vitre arrière, c'est ton faisceau de coffre qui pose Pb... sur la mienne, c'est l'alim du dégrivrage qui était coupé et qui avait fait fondre le tuyau de lave glace !
Sur un autre post, tu dis ne plus avoir de dégivrage, donc cherches pas trop loin : PB = Faisceau de hayon (les cables s'abiment dans les 2 charnières de coffre.

Sur ce forum tu trouveras des tutos pour tout refaire soit même.


Bonjour,

J'ai peur des codes erreurs, sinon j'aurai déjà tout mis en full led .. ( j'ai acheter et monter des ampoules phillips +200% halogene .. ) mais bof bof .. pas satisfait .

Pour le lave glasse on entend pas le moteur tourner quand je l'actionne .. Donc je pense plutot a la pompe.. Vue le prix je vais commencer par sa .

Pour régler définitivement le probleme de cable de hayon, si je mets 10cm de plus en longueur il ne vont plus jamais se couper ? ou je mets une énorme couche d'isolant question que le cable a du mal a se plier ? Qu'elle es la meilleur solution ?

Merci

Avatar de l’utilisateur
Bougnax
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 8727
Enregistré le: 11 Jan 2015, 19:07
Localisation: Est
Véhicule: Avant 530i LCI Sport 272 cv...
Code VIN: CG60111

Re: Halogéne ou xenon ?

par Bougnax » 29 Déc 2021, 13:00

Et le lave phare ne "sort" que si les phares sont allumés...

patou80
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 108
Enregistré le: 26 Déc 2021, 01:08
Localisation: AMIENS
Véhicule: BMW E61 LCI 2010
Code VIN: c251767

Re: Halogéne ou xenon ?

par patou80 » 29 Déc 2021, 21:11

Bougnax a écrit:Et le lave phare ne "sort" que si les phares sont allumés...

Ah, je pensez c'était uniquement quand on reste appuyer plus de XX secondes sur le lave glace avant.
Bah je n'ai pas de Xenon c'est définitif :)

Merci pour votre réponse

bibiforum
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 665
Enregistré le: 09 Mar 2013, 13:56
Véhicule: (F11) LCI 530XD M Sport
Code VIN:

Re: Halogéne ou xenon ?

par bibiforum » 30 Déc 2021, 14:16

patou80 a écrit:
J'ai peur des codes erreurs, sinon j'aurai déjà tout mis en full led .. ( j'ai acheter et monter des ampoules phillips +200% halogene .. ) mais bof bof .. pas satisfait .

Pour le lave glasse on entend pas le moteur tourner quand je l'actionne .. Donc je pense plutot a la pompe.. Vue le prix je vais commencer par sa .

Pour régler définitivement le probleme de cable de hayon, si je mets 10cm de plus en longueur il ne vont plus jamais se couper ? ou je mets une énorme couche d'isolant question que le cable a du mal a se plier ? Qu'elle es la meilleur solution ?

Merci


Tu ne peux pas passer en Full LED, parce que ce type de phare n'existe pas pour E60 (à ma connaissance).
Pour le lave glace, effectivement, si le moteur ne tourne as, verifier d'abord son alim, puis le changer si besoin
Pour réparer le faisceau, oui, il faut rallonger le cablage, prendre du cable souple multibrin.
matériel: Fer à souder, etain, gaine thermoretractable, pince à denuder, cutter, du temps et des bons yeux ²²1

patou80
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 108
Enregistré le: 26 Déc 2021, 01:08
Localisation: AMIENS
Véhicule: BMW E61 LCI 2010
Code VIN: c251767

Re: Halogéne ou xenon ?

par patou80 » 30 Déc 2021, 21:18

bibiforum a écrit:
patou80 a écrit:
J'ai peur des codes erreurs, sinon j'aurai déjà tout mis en full led .. ( j'ai acheter et monter des ampoules phillips +200% halogene .. ) mais bof bof .. pas satisfait .

Pour le lave glasse on entend pas le moteur tourner quand je l'actionne .. Donc je pense plutot a la pompe.. Vue le prix je vais commencer par sa .

Pour régler définitivement le probleme de cable de hayon, si je mets 10cm de plus en longueur il ne vont plus jamais se couper ? ou je mets une énorme couche d'isolant question que le cable a du mal a se plier ? Qu'elle es la meilleur solution ?

Merci


Tu ne peux pas passer en Full LED, parce que ce type de phare n'existe pas pour E60 (à ma connaissance).
Pour le lave glace, effectivement, si le moteur ne tourne as, verifier d'abord son alim, puis le changer si besoin
Pour réparer le faisceau, oui, il faut rallonger le cablage, prendre du cable souple multibrin.
matériel: Fer à souder, etain, gaine thermoretractable, pince à denuder, cutter, du temps et des bons yeux ²²1


Merci beaucoup pour toutes ses infos :)

  Précédente
18 messages   •   Page 2 sur 2   •   1, 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : tiago et 2 invités

Nous sommes le 29 Mar 2024, 14:41