>> GuiGuiX78 <<< 330D Pack M E90
Poster ici la présentation de vos véhicules

149 messages   •   Page 8 sur 15   •   1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 15
GuiGuiX78
 

Re: >> GuiGuiX78 <<< 330D Pack M E90

par GuiGuiX78 » 19 Jan 2012, 09:34

Merci !

Dites moi, pourquoi ai-je une erreur "Éclairage de plaque en panne" alors que j'ai mis des LED anti-erreur qui marchaient sur ma golf ?

Et sa le fait 1 fois sur 4 ... 46*

performance57
 

Re: >> GuiGuiX78 <<< 330D Pack M E90

par performance57 » 19 Jan 2012, 19:08

GuiGuiX78 a écrit:Merci !

Dites moi, pourquoi ai-je une erreur "Éclairage de plaque en panne" alors que j'ai mis des LED anti-erreur qui marchaient sur ma golf ?

Et sa le fait 1 fois sur 4 ... 46*


Surement la résistance qui commence à se faire vieille,la nappe fatiguée,ou alors peut être une led qui rend l'âme...A première vue,rien de très grave,dans le pire des cas tu en reprends 2 neuves et on en parle plus *11*

GuiGuiX78
 

Re: >> GuiGuiX78 <<< 330D Pack M E90

par GuiGuiX78 » 20 Jan 2012, 09:14

performance57 a écrit:
GuiGuiX78 a écrit:Merci !

Dites moi, pourquoi ai-je une erreur "Éclairage de plaque en panne" alors que j'ai mis des LED anti-erreur qui marchaient sur ma golf ?

Et sa le fait 1 fois sur 4 ... 46*


Surement la résistance qui commence à se faire vieille,la nappe fatiguée,ou alors peut être une led qui rend l'âme...A première vue,rien de très grave,dans le pire des cas tu en reprends 2 neuves et on en parle plus *11*


Bizarre car elles ne sont pas vieilles (3mois), et les 2 LED sur chaque navette marche... Enfin c'est pas grave du moment qu'elle marche..

performance57
 

Re: >> GuiGuiX78 <<< 330D Pack M E90

par performance57 » 20 Jan 2012, 14:59

Sans vouloir te vexer elles sont aussi peut être de mauvaises qualité :roll: :roll: ...Sa peut arriver (surtout que ce genre de produit est majoritairement fabriqué....Pas chez nous *14* )
En tout cas comme tu dis tant qu'elles marchent *98/ .
Puis le jour ou sa t'embête de trop tu en reprends 2 neuves et l'affaire est terminée *11*

GuiGuiX78
 

Re: >> GuiGuiX78 <<< 330D Pack M E90

par GuiGuiX78 » 20 Jan 2012, 15:00

Elles sont de chez PowerLED51 donc normalement je devrais pas avoir de problemes ils ont toujours fait de la qualité...

Mais bon tant qu'elles marchent lol...

performance57
 

Re: >> GuiGuiX78 <<< 330D Pack M E90

par performance57 » 20 Jan 2012, 15:01

GuiGuiX78 a écrit:Elles sont de chez PowerLED51 donc normalement je devrais pas avoir de problemes ils ont toujours fait de la qualité...

Mais bon tant qu'elles marchent lol...


Autant pour moi :oops: :oops: *11*
*21* si sa marche **2

nikkkoman
 

Re: >> GuiGuiX78 <<< 330D Pack M E90

par nikkkoman » 20 Jan 2012, 15:12

GuiGuiX78 a écrit:Elles sont de chez PowerLED51 donc normalement je devrais pas avoir de problemes ils ont toujours fait de la qualité...

Mais bon tant qu'elles marchent lol...


j'ai le full led de chez power led aucun soucis

GuiGuiX78
 

Re: >> GuiGuiX78 <<< 330D Pack M E90

par GuiGuiX78 » 23 Jan 2012, 12:22

Hey me revoilà !!

En attente des LED Angel Eyes je ne tiens plus *63* !!!

Sinon changement de toutes les ampoules intérieure fait ! (pied, boite à gants, miroir de courtoisie, plafonnier, dessous de porte, etc...)
En blanc cela rend beaucoup mieux que le jaune de base lol...

Il me reste un seul éclairage jaune ce sont les AE (et les ATB que je ne me sert pas) :cry: C'est vraiment moche !!!

Bref j’espère les recevoir aujourd'hui !!!!

J'ai vu qu'il y avait 2 façons de changer ces ampoules, on est vraiment obliger de tout démonter dans le passage de roue etc ??

GuiGuiX78
 

Re: >> GuiGuiX78 <<< 330D Pack M E90

par GuiGuiX78 » 25 Jan 2012, 13:31

Toujours en attente j'en peux plus ... Je devrais les recevoir demain normalement....

Sinon personne pour répondre à ma petite question ??

performance57
 

Re: >> GuiGuiX78 <<< 330D Pack M E90

par performance57 » 25 Jan 2012, 18:51

GuiGuiX78 a écrit:Hey me revoilà !!

En attente des LED Angel Eyes je ne tiens plus *63* !!!

Sinon changement de toutes les ampoules intérieure fait ! (pied, boite à gants, miroir de courtoisie, plafonnier, dessous de porte, etc...)
En blanc cela rend beaucoup mieux que le jaune de base lol...

Il me reste un seul éclairage jaune ce sont les AE (et les ATB que je ne me sert pas) :cry: C'est vraiment moche !!!

Bref j’espère les recevoir aujourd'hui !!!!

J'ai vu qu'il y avait 2 façons de changer ces ampoules, on est vraiment obliger de tout démonter dans le passage de roue etc ??


Alors,pour tes AE,de mon coté j'ai du passé par le passage de roue,d'autres (arktic par ex) est passé par le dessus,mais je pense que son 4 cylindre y est pour quelque chose car de mon coté (même motorisation que toi) impossible d'y accéder par le dessus avec la main faute de place...

Tu as une petite trappe dans le passage de roue d'ailleurs,même si de mon coté j'ai tout démonté (enfin le passage de roue quoi) mais bon,rien de très compliqué,juste un peu chiant pour une ampoule...

Attention à bien mettre la led en face du tube en plexi (il y en à 2 par coté) sinon l'éclairage ne sera pas uniforme... *59/

Mais tu verra le jeu en vaut la chandelle *11*

  Précédente   Suivante
149 messages   •   Page 8 sur 15   •   1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 15

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Nous sommes le 28 Mar 2024, 17:06