Gtechniq C1 + cire

3 messages   •   Page 1 sur 1
Floyd69
 

Gtechniq C1 + cire

par Floyd69 » 10 Juil 2012, 20:04

J'ai fait posé en février une protection longue durée dite à la céramique sans trop savoir ce que c'était, je ne connaissais pas le détailing et recherchais une protection efficace type téflon. La voiture a donc été traitée après une décontamination dans les règles de l'art par un professionnel de Toulouse (ATNR31). Renseignement pris, il s'agit d'une pose de Gtechniq C1 (nano-technologie)qui nécessite ensuite une pose de C2 tout les 6 mois pendant 2 ans afin de raviver la protection. La personne qui m'a posé le produit m'a indiqué que je pouvais sans problème mettre une cire par dessus et que cela augmenterait la protection.
Je mets de l'autoglym HD Wax (c'est ma 1ère cire) et le résultat est très concluant.
Ma question est la suivante: Fan des résultats obtenus avec la Swissvax Shield (notamment sur le cabrio E36 de Béhième), j'aimerais bien en acheter. Mais je voudrais alors la passer dans les règles de l'art avec passage au cleaner fluid régular avant shield. Savez-vous si le CFR serait inoffensif pour le C1 et si
passer de la Shield est une bonne idée?
Je sais que ma question a peu de raison d'aboutir car peu de prs connaissent le C1, mais bon, je tente!

Avatar de l’utilisateur
Béhième
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 4781
Enregistré le: 16 Mai 2010, 18:21
Localisation: Gourin/Bretagne/56
Véhicule: Honda Civic 10
Code VIN:

Re: Gtechniq C1 + cire

par Béhième » 11 Juil 2012, 17:12

Je sais que la marque gtechniq c'est trés costaud, mais je connais pas pour donner des conseils.
Demande à celui qui ta fais le traitement 46*

Floyd69
 

Re: Gtechniq C1 + cire

par Floyd69 » 11 Juil 2012, 20:06

Je crois que tu as raison béhième, j'y retourne en aout pour le C2, je verrais ça à ce moment là.

3 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Règles du forum

Règles du forum
LE PASSAGE PAR LA SECTION PRÉSENTATION DES MEMBRES EST APPRÉCIÉ
ELLE SE REALISE ICI : presentez-vous-ici-f4.html
Nous sommes le 26 Avr 2024, 07:31