grosse vibration bmw e46 328i

2 messages   •   Page 1 sur 1
flodisco14
 

grosse vibration bmw e46 328i

par flodisco14 » 04 Nov 2013, 12:58

bonjour a tous ,

je me permet de poster mon probleme car je ne trouve pas de reponse sur le forum

voila jeudi j ai acheter une e46 phase 1 328i de 1999 avec 197mkms

la voiture presenter une grosse vibration sur des fortes acceleration surtout en 2eme

le vendeur ma parler de rotules de pont , que c est une reparations benine donc je l ai prise

le bruit est devenue de pire en pire et vendredi soir j ai eclater le palier d arbre de transmission

j ai changer l arbre complet ( il est bien equilibrer ) mais j ai toujours une vibration comme un gros claquement continue en phase de grosse accel en 2eme

tout les silent bloc de ponts , support moteur et de boite rotules silent bloc de train av et arriere sont bon

le pont n est pas arracher j ai verifier les points de fication

le flector n as pas de jeu il est legerement usé j en ai commander un reception dans la semaine

autre chose j ai comme un clong ds le train arriere si je met le frein a main et que je donne des acoup en marche arriere , voiture sur la fosse le bruit semble venir de dans la boite de vitesse au niveau de la sortie cote flector

derniere chose je ne sait pas si ca a un rapport mais le levier de vitesse est legerment decaler vers la droite

merci a toute personnes pouvant me donner d autres pistes car la je seche

bonne journee a tous.flo

Avatar de l’utilisateur
jerem320d
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 116
Enregistré le: 20 Oct 2013, 23:05
Localisation: Pas loin
Véhicule: Bmw (E46) 320d pack luxe
Code VIN:

Re: grosse vibration bmw e46 328i

par jerem320d » 03 Déc 2013, 01:28

Salut
j'irai voir niveau volant moteur et injecteur

2 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité