grosse fumee blanche
Postez ici tous vos sujets sur la série 5 (E60) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

6 messages   •   Page 1 sur 1
wiwi87
 

grosse fumee blanche

par wiwi87 » 14 Aoû 2011, 15:26

reslt a tous voila un petit souci m intrigue depuis hier soir,
hier je me balader en ville chez moi et d un seul coup de la fumee blanche et un peu epaisse sortait de mon echappement, tout le monde me regarder jusqu a ce qu on ne voit plus perso dans la rue c ete impressionnant.
je n avais aucun voyant qui s allumer ou de bruit suspect ca a durer 10 min environ,
je me suis demander si c etait normale, etant chauffeur ca arrive que sur nos camion on est ce genre de fumee blanche pendant quelques minutes avec le ralenti qui est un peu plus haut qu a la normal.
ca serai pas une histoire de refoulement de gaz ou je sait pas trop quoi???? :roll: :roll: :roll:

Avatar de l’utilisateur
Fredmas
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 8869
Enregistré le: 24 Juin 2011, 21:06
Véhicule: BMW (E46) 330da Touring pack M
Code VIN:

Re: grosse fumee blanche

par Fredmas » 14 Aoû 2011, 15:33

Ben normalement fumée blanche = eau... *29*

anonyme
 

Re: grosse fumee blanche

par anonyme » 14 Aoû 2011, 19:43

Fredmas a écrit:Ben normalement fumée blanche = eau... *29*

pourtant a ce qui parait c'est fiable un 3.0D chez bm 46* *13* *41*
le diesel bm pas de souci par les yeux fermé **1

PS: fumer blanche c'est l'eau vérifie vase d'expention voir ton niveaux si il baisse pas car ce n'est pas bon sa veut dire que l'eau va dans le moteur comme un joint de culasse. :(

wiwi87
 

Re: grosse fumee blanche

par wiwi87 » 15 Aoû 2011, 17:41

325 CI M a écrit:
Fredmas a écrit:Ben normalement fumée blanche = eau... *29*

pourtant a ce qui parait c'est fiable un 3.0D chez bm 46* *13* *41*
le diesel bm pas de souci par les yeux fermé **1

PS: fumer blanche c'est l'eau vérifie vase d'expention voir ton niveaux si il baisse pas car ce n'est pas bon sa veut dire que l'eau va dans le moteur comme un joint de culasse. :(


ok je vais verifier ca,
PS il n y avait pas d odeur ou autre quand ca m est arriver et ca a durer 5 min voir 7 min maxi, et je m en suis reservie depuis et y a rien eu donc je comprend toujours pas. apres ja i confiance en ces moteurs c est solide.

biff
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 4003
Enregistré le: 24 Sep 2010, 13:00
Véhicule: x5 lci exclusive
Code VIN:

Re: grosse fumee blanche

par biff » 17 Aoû 2011, 17:07

c'est une version avec Fap que tu as ou pas ? elle était peut-être juste en phase de régénération dans ce cas si plus rien ensuite

Avatar de l’utilisateur
Twistered
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 8701
Enregistré le: 27 Fév 2010, 09:07
Localisation: Point de chute : Châteauroux
Véhicule: [F20 II] [E46 II] [E31 CSi]
Code VIN: CC02030

Re: grosse fumee blanche

par Twistered » 17 Aoû 2011, 21:40

biff a écrit:c'est une version avec Fap que tu as ou pas ? elle était peut-être juste en phase de régénération dans ce cas si plus rien ensuite


J'aurais aussi dit la régénération du FAP. Car ce que tu décris correspond au temps de sa regénération.

Bon courage.

6 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Nous sommes le 25 Avr 2024, 07:29