Gros vice caché sur ma BMW 120D

59 messages   •   Page 6 sur 6   •   1, 2, 3, 4, 5, 6
sport design
 

Re: Gros vice caché sur ma BMW 120D

par sport design » 23 Aoû 2011, 00:15

Apres toute cette histoire j'ai acheté une autre BMW serie1 120d au moi de juin.
J'ai mi des photo sur un autre pic.
Je suis parti en vacance samedi soir a minuit pour roulé tranquil sans bouchon 1200km a fair.
3 Perssonnes cofre plein, 500Km apres a 6H30 j'accelere, un voyant moteur salume, I-drive m'indique impossibilité de fournire la puissance continué a allure modéré.
La voiture ralenti j'accelere la voiture renlenti encore.
Total je me suis retrouvé deriere la gliciere de sécurité avec la voiture sur la dépaneuse.
J'ai du poursuivre mais vacance avec un super C3 picasso de location.
Ma BMW est a 500km de moi, va chez BMW demain en réparation et la j'en serai plus, j'ai peur du verdicte.
Je vous tien au courant.
Je commence a croire que je ne suis pas fai pour une Serie1...

Avatar de l’utilisateur
corby59
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 2153
Enregistré le: 01 Nov 2009, 14:57
Localisation: Lille
Véhicule: 325D E92 204@272cv SD AlpinWeiss
Code VIN:

Re: Gros vice caché sur ma BMW 120D

par corby59 » 23 Aoû 2011, 16:39

sport design a écrit:Apres toute cette histoire j'ai acheté une autre BMW serie1 120d au moi de juin.
J'ai mi des photo sur un autre pic.
Je suis parti en vacance samedi soir a minuit pour roulé tranquil sans bouchon 1200km a fair.
3 Perssonnes cofre plein, 500Km apres a 6H30 j'accelere, un voyant moteur salume, I-drive m'indique impossibilité de fournire la puissance continué a allure modéré.
La voiture ralenti j'accelere la voiture renlenti encore.
Total je me suis retrouvé deriere la gliciere de sécurité avec la voiture sur la dépaneuse.
J'ai du poursuivre mais vacance avec un super C3 picasso de location.
Ma BMW est a 500km de moi, va chez BMW demain en réparation et la j'en serai plus, j'ai peur du verdicte.
Je vous tien au courant.
Je commence a croire que je ne suis pas fai pour une Serie1...


ca serait pas ton FAP qui se regénérait ?? c'est caractéristique en tout cas......

sport design
 

Re: Gros vice caché sur ma BMW 120D

par sport design » 23 Aoû 2011, 19:06

Je ne c'est pas du tout. ma voiture est arrive aujourd'hui ches BMW il on commencé le diagnostique et j'en serait plus demain.

Avatar de l’utilisateur
Twistered
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 8701
Enregistré le: 27 Fév 2010, 09:07
Localisation: Point de chute : Châteauroux
Véhicule: [F20 II] [E46 II] [E31 CSi]
Code VIN: CC02030

Re: Gros vice caché sur ma BMW 120D

par Twistered » 23 Aoû 2011, 23:25

sport design a écrit:Je ne c'est pas du tout. ma voiture est arrive aujourd'hui ches BMW il on commencé le diagnostique et j'en serait plus demain.


C'est fou ça.... Mon pauvre vraiment pas de chance !

Bon courage à toi en tout cas.

sport design
 

Re: Gros vice caché sur ma BMW 120D

par sport design » 27 Aoû 2011, 01:03

Frenchement je commence a pensser que je ne suis vraiment pas fai pour une Serie 1.


Le probleme qu'il y a sur ma voiture est juste un petit capteur mais la piece est disponoble nul part ni en france ni en allemagne. Total je doit rentré de mais vacances en voiture de location (1200Km) fourni par BMW assistance, ma garanti c'est terminé en juin mais il prenne comme méme en charge la location et sa j'apreci beaucoup, je trouve plus tot sa simpa de leur part.
Je vous tien au courant pour la suite de cette histoire.

sport design
 

Re: Gros vice caché sur ma BMW 120D

par sport design » 26 Sep 2011, 23:12

Salut.
Voici la suite de mon histoire la voiture a était bien réparé j'ai payer a BMW 80€ uniquement pour la recherche de pannes pour la pièce et la main d'oeuvre de remplacement a était prix en charge par BMW.
Ne pouvant pas aller chercher mon véhicule a 500Km BMW assistance ont mi en place un chauffeur qui ma ramener la voiture devant la porte.
Facturer 635€ que BMW on pris aussi en charge.
Il ma rester a payer les frais d'autoroute et de gazole mais cela va m'être remboursé par mon assurance.
Depuis que je les récupérer elle marche bien.
Dans la semaine je via faire poser les vitre teintée je vous métrez des photo.

Avatar de l’utilisateur
Adrien
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 593
Enregistré le: 13 Jan 2008, 21:27
Localisation: 62
Véhicule: ///M3 e92 / 325i E30 / 525d F11 / /
Code VIN:

Re: Gros vice caché sur ma BMW 120D

par Adrien » 28 Sep 2011, 16:42

bah sa va Bmw a bien assuré quand meme, tu t'en sort bien (mis a part les galères certaines)

Avatar de l’utilisateur
mofeta
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 377
Enregistré le: 12 Juin 2011, 13:34
Localisation: PARIS 17
Véhicule: 325 Ci cab
Code VIN:

Re: Gros vice caché sur ma BMW 120D

par mofeta » 28 Sep 2011, 18:01

Pfiou mon pauvre je viens de lire toute ton histoire tu n'as vraiment pas de chance...

Avatar de l’utilisateur
Twistered
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 8701
Enregistré le: 27 Fév 2010, 09:07
Localisation: Point de chute : Châteauroux
Véhicule: [F20 II] [E46 II] [E31 CSi]
Code VIN: CC02030

Re: Gros vice caché sur ma BMW 120D

par Twistered » 28 Sep 2011, 23:05

sport design a écrit:Salut.
Voici la suite de mon histoire la voiture a était bien réparé j'ai payer a BMW 80€ uniquement pour la recherche de pannes pour la pièce et la main d'oeuvre de remplacement a était prix en charge par BMW.
Ne pouvant pas aller chercher mon véhicule a 500Km BMW assistance ont mi en place un chauffeur qui ma ramener la voiture devant la porte.
Facturer 635€ que BMW on pris aussi en charge.
Il ma rester a payer les frais d'autoroute et de gazole mais cela va m'être remboursé par mon assurance.
Depuis que je les récupérer elle marche bien.
Dans la semaine je via faire poser les vitre teintée je vous métrez des photo.


Ca fait plaisir quand même tous ces services dont tu bénéficie. J'ai envie de dire... ENFIN libre ! :)

Bon courage :)

  Précédente
59 messages   •   Page 6 sur 6   •   1, 2, 3, 4, 5, 6

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Nous sommes le 23 Avr 2024, 21:31