Gros vice caché sur ma BMW 120D

59 messages   •   Page 4 sur 6   •   1, 2, 3, 4, 5, 6
anonyme
 

Re: Gros vice caché sur ma BMW 120D

par anonyme » 10 Jan 2011, 08:48

Mr PROPRE a écrit:Dans le doute, et si tu as le choix, à ta place je préfererais annuler la vente plutôt que d'accepter un dédommagement
..... Et une fois qu'elle est bien à toi, pour la revendre .... :roll: Tu m'as compris !


Surtout que dans ce cas, tu ne pourras pas faire semblant de ne pas savoir *29*

desmo6
 

Re: Gros vice caché sur ma BMW 120D

par desmo6 » 14 Jan 2011, 17:34

autant pour moi pour le CT

c'est vrai en plus que je viens d'en acheter une sans le CT... cela devrait etre obligatoire a chaque vente, meme avec moins de 4 ans.

je pense comme les camarades, récupère tes sous est repart sur autre chose, car cette voiture n'est plus saine a present. (pour une future revente..)

sport design
 

Re: Gros vice caché sur ma BMW 120D

par sport design » 26 Fév 2011, 19:49

Le vendredi 4 mars j'ai la contre expertise avec l'expert, l'ancien proprio ou une personé qui descend a sa place (car je rappelle que la voiture vie n de Paris), moi, et tous sa chez Bmw.
Ma voiture etant immobiles et normalement interdit d'utilisation, j'ai du louer un camion plateau pour la transporter de mon domicile au garage.
Ces frais me seront normalement remboursée par l'ancien proprio.
Je vous tien au courant pour la suite vendredi soir.

Avatar de l’utilisateur
stahlgraumetallice46
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 6331
Enregistré le: 20 Mar 2010, 12:01
Véhicule: 330d e46 pack luxe
Code VIN:

Re: Gros vice caché sur ma BMW 120D

par stahlgraumetallice46 » 27 Fév 2011, 06:35

sport design a écrit:Le vendredi 4 mars j'ai la contre expertise avec l'expert, l'ancien proprio ou une personé qui descend a sa place (car je rappelle que la voiture vie n de Paris), moi, et tous sa chez Bmw.
Ma voiture etant immobiles et normalement interdit d'utilisation, j'ai du louer un camion plateau pour la transporter de mon domicile au garage.
Ces frais me seront normalement remboursée par l'ancien proprio.
Je vous tien au courant pour la suite vendredi soir.

ok on attend de tes nouvelles *98/

Avatar de l’utilisateur
corby59
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 2153
Enregistré le: 01 Nov 2009, 14:57
Localisation: Lille
Véhicule: 325D E92 204@272cv SD AlpinWeiss
Code VIN:

Re: Gros vice caché sur ma BMW 120D

par corby59 » 28 Fév 2011, 09:29

Alors,alors !! des bonnes news ??

sport design
 

Re: Gros vice caché sur ma BMW 120D

par sport design » 10 Avr 2011, 23:01

Salut a tous
Des nouvelle depuis le 4 mars.
Lors de l'expertise du 4 mars mon expert et l'expert qui représente le précédent propriétaire on bien constaté les dégat sur le véhicule du a un accident.
Mon expert me consseil le rembourssement total de la voiture se que je vai faire.
L' expert de la partie adversse a demander une contre expertise mais cette fois si avec les propriétaire deux premier propriétaire.
Le 23 MARS nous voici a la contre expertise, l'exspert de la partie adversse a des nouvelles,deja le future proprio na pas les moyens de me rembourssé la voiture en suite il a pu contacter le propriaitaire d'avant qui nie avoir eu un accident bienssure, elle a acheter la voiture a un Mr X qui fait de l'import export d'allemagne en france.
L'expert a réussi a le contacter en lui expliquand le cas, ce Mr X na pas les moyens de rembourssé la voiture mais propose de payer les réparation de la voiture sous présentation d'un devis de bmw.
(je trouve sa bisard que Mr X se propose de vouloir payer les réparations sans chercher le pourquoi du comment bref...)
Quelques jour apres un devis a était établi pour la réparation total de la voiture, elle auari etait pris en sandwish devant et deriere lors d'un accident.
L'estimation des réparation s'élève a: attention... 16000€
Le devis lui était soumis, il a du sans aucun doute changer de tete en espérant qu'il n'est pas changer d'avis.
Voila mintenant j'attend des nouvelles suplémentaire.

Avatar de l’utilisateur
Epicure
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 1896
Enregistré le: 27 Déc 2009, 10:35
Localisation: 06
Véhicule: 120d Pack Luxe/Porsche 997 S
Code VIN:

Re: Gros vice caché sur ma BMW 120D

par Epicure » 11 Avr 2011, 06:56

S'il n'a pas les moyens de te rembourser le véhicule et qu'il est solvable, ce n'est pas ton problème mais celui de l'huissier qui va s'occuper du dossier.
D'autant plus qu'à mon avis, tu n'as pas dû la payer beaucoup plus que 16000 euros. Donc ...

juan66
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 255
Enregistré le: 27 Aoû 2010, 18:21
Véhicule: bmw 325i e90
Code VIN:

Re: Gros vice caché sur ma BMW 120D

par juan66 » 11 Avr 2011, 09:24

L' expert de la partie adversse a demander une contre expertise mais cette fois si avec les propriétaire deux premier propriétaire.
Le 23 MARS nous voici a la contre expertise, l'exspert de la partie adversse a des nouvelles,deja le future proprio na pas les moyens de me rembourssé la voiture en suite il a pu contacter le propriaitaire d'avant qui nie avoir eu un accident bienssure, elle a acheter la voiture a un Mr X qui fait de l'import export d'allemagne en france.

Ton histoire est bien malheureuse, tu te retrouves dans une bonne galère malgré ta bonne foie.
Merci de ton témoignage en tout cas, qui devrait être lu par un maximum de personnes!
Il démontre une fois de plus, si il en était nécessaire, qu'acheter d'occasion ne doit se faire que lorsque l'on peut vérifier avec certitude l'historique du véhicule, et ce avec des preuves, factures, et non pas en se basant sur la sympathie du vendeur.
Chez un particulier, ne jamais acheté si ce n'est pas une première main avec présentation de la facture d'achat. Car après il est presque impossible de faire quoique se soit en cas de problème. J'en avais la mauvaise expérience, mais bon pour une clio à 17000francs à l'époque, on s'en remet plus facilement.

Et ces histoires de voitures importées d'Allemagne, vendues en seconde main par des pseudos professionnels, rien de tel pour avoir des soucis.
Le site bmw occasion regorge de véhicules première main vendus avec une garantie 2 ans. On a un historique parfait du véhicule. C'est peut être un peu plus chère, mais ça vaut quand même le coup ne pas prendre de risque sur des véhicules vendus à des sommes importantes.

Bonne chance dans tes démarches, tu finiras par obtenir gain de cause, même si ça va prendre du temps.

ToYounette
 

Re: Gros vice caché sur ma BMW 120D

par ToYounette » 10 Mai 2011, 14:12

Bonjour,

J'en viens aux nouvelles as tu eu gain de cause?

Bon courage dans tes demarches *59/

sport design
 

Re: Gros vice caché sur ma BMW 120D

par sport design » 06 Juin 2011, 00:00

Bonjour.
J'ai des nouvelles pour la suite de mon histoire.
Avec l'ancien propriétaire nous avons trouvez un accord amiable, il accepte de me rembourssé le prix de la voiture plus les frai suplémentaire que j'ai dépenssé.
Je devrai recevoir le cheque d'ici peut.
Et lui viendra chercher la voiture quand il peut car je rapelle qu'il est de Paris et moi de Nice.
Nous avons trouvé cette accord pour évité des procédure qui peuvent durer 2,3,4,6 ans ou autre avec moi sans voiture et sans argent donc cela est trés bien comme sa.
Merci pour votre aide et solutition.
Je repart encore dans la recherche d'une bmw.

  Précédente   Suivante
59 messages   •   Page 4 sur 6   •   1, 2, 3, 4, 5, 6

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Nous sommes le 25 Avr 2024, 03:30