Gros vice caché sur ma BMW 120D

59 messages   •   Page 3 sur 6   •   1, 2, 3, 4, 5, 6
desmo6
 

Re: Gros vice caché sur ma BMW 120D

par desmo6 » 04 Jan 2011, 20:14

bon je suis d'accord sur tout ce que vous dite mais...

cette voiture a bien été vendu avec un contrôle technique ?? comme ne pas voir ca.??

il est possible aussi que l'ancien proprio n'était pas au courant... *29*

après cela se passera bien d'une manière ou d'une autre, mais j'espère pour toi que ce sera la meilleure. **2

Courage

jerem
 

Re: Gros vice caché sur ma BMW 120D

par jerem » 04 Jan 2011, 20:30

c claire mais au ct il aurais du le voir il peux se retourne contre eu aussi un longeron plus des probleme de direction a mon avis il devait bien connaitre le mec du ct c vraiment des enc... yen na trop marre de c mecs la qui vende des poubelles la

Zman
 

Re: Gros vice caché sur ma BMW 120D

par Zman » 04 Jan 2011, 20:47

*21* dak avec Lorenzo !!! pas de compromis !!!

bon courrage à toi !!!

manidos
 

Re: Gros vice caché sur ma BMW 120D

par manidos » 04 Jan 2011, 20:51

pareil que LORENZO, faut aller au bout des choses... *59/

bonne chance

Avatar de l’utilisateur
stahlgraumetallice46
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 6331
Enregistré le: 20 Mar 2010, 12:01
Véhicule: 330d e46 pack luxe
Code VIN:

Re: Gros vice caché sur ma BMW 120D

par stahlgraumetallice46 » 04 Jan 2011, 21:06

ne lache rien,va au bout de ta démarche,en espérant que tu récupéra ton bien!!!!!!!!!!!!!

Avatar de l’utilisateur
dustynova
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 160
Enregistré le: 13 Déc 2010, 16:33
Véhicule: Z4 E89
Code VIN:

Re: Gros vice caché sur ma BMW 120D

par dustynova » 04 Jan 2011, 23:06

j'ai eu un gros souci avec ma 335i, mais c'était un souci administratif à cause de BMW finance qui sont de grosses buses, ayant perdu le chèque que l'ancien proprio leur avait envoyé pour solder le leasing, ces derniers ne voulaient pas me renvoyer la carte grise : donc j'avais payé une coquette somme, mais BMW à tout moment pouvait venir me reprendre la voiture puisque l'ancien proprio n'avait pas tout payé...

2 choses :

- ma protection juridique a fait un super boulot à partir du moment où je les ai contactés, c'est à dire bien trop tard (on est trop naif, alors que c'est nous qui sommes dans la merde : PAS D'ETAT D'AME!)

- ayant perdu espoir à un moment, j'ai carrément acheté une twingo 44000km pour 3500€ : être proprio d'une petite voiture permet désormais de se tourner vers des belles voitures plus radicales et pas forcément diesels... mais ça, c'est plus anecdotique.

en tout cas, bon courage, mais je le répète pour avoir connu ce que tu ressens en ce moment : ne lâche rien, pas de remord, pas de pitié (et le mot n'est pas trop fort.)

Avatar de l’utilisateur
Epicure
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 1896
Enregistré le: 27 Déc 2009, 10:35
Localisation: 06
Véhicule: 120d Pack Luxe/Porsche 997 S
Code VIN:

Re: Gros vice caché sur ma BMW 120D

par Epicure » 05 Jan 2011, 13:49

Lorenzo_130i a écrit:
Epicure a écrit:
Oui, tu as raison mais ... avec l'expérience, tu verras qu'il vaut souvent mieux un mauvais arrangement qu'un mauvais procès.


Désolé de ne pas te suivre sur cette voie. Personnellement, j'irais jusqu'au bout parce que c'est la seule façon de faire avancer les choses. Ne rien faire c'est accepter de se faire entuber et c'est hors de question, sans compromis.


Je n'ai JAMAIS dit qu'il ne fallait rien faire, loin de là *64* (relis tous mes messages sur ce poste)!

sport design
 

Re: Gros vice caché sur ma BMW 120D

par sport design » 09 Jan 2011, 22:30

J'ai lu toute vos réponsses qui m'aide a avancer.
J'ai vu une réponsse qui parle d'un CT.
La voiture n'a pas 4 ans donc un CT n'est pas obligatoire avant.
Apres le proprio ma dit qu'il n'était pas au courant et il penssé que c'était le proprio d'avant, que se soit lui ou c'est lui qui ma vendu la voiture donc je voi avec lui il me remboursse ou il me paye les réparation avec indemnisation et diminution du prix puis apres sa n'est plus mon probleme il se retourne contre qui il veut.

Sinon une expertise a était faite pour l'assurance, verdicte de l'expert: "Ce n'est pas trés grave"
Dans 20 jour une contre expertise devra etre faite cette foi si chez bmw pour établir un devis exacte de réparation.
Puis on verra la suite.
bonne soirée.
Prochain épisode dans 20 jours.

Avatar de l’utilisateur
stahlgraumetallice46
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 6331
Enregistré le: 20 Mar 2010, 12:01
Véhicule: 330d e46 pack luxe
Code VIN:

Re: Gros vice caché sur ma BMW 120D

par stahlgraumetallice46 » 09 Jan 2011, 23:03

bon courage *98/

Mr PROPRE
 

Re: Gros vice caché sur ma BMW 120D

par Mr PROPRE » 10 Jan 2011, 00:26

sport design a écrit:J'ai lu toute vos réponsses qui m'aide a avancer.
J'ai vu une réponsse qui parle d'un CT.
La voiture n'a pas 4 ans donc un CT n'est pas obligatoire avant.
Apres le proprio ma dit qu'il n'était pas au courant et il penssé que c'était le proprio d'avant, que se soit lui ou c'est lui qui ma vendu la voiture donc je voi avec lui il me remboursse ou il me paye les réparation avec indemnisation et diminution du prix puis apres sa n'est plus mon probleme il se retourne contre qui il veut.

Sinon une expertise a était faite pour l'assurance, verdicte de l'expert: "Ce n'est pas trés grave"
Dans 20 jour une contre expertise devra etre faite cette foi si chez bmw pour établir un devis exacte de réparation.
Puis on verra la suite.
bonne soirée.
Prochain épisode dans 20 jours.


Bien, ça se présente pas mal.
Dans le doute, et si tu as le choix, à ta place je préfererais annuler la vente plutôt que d'accepter un dédommagement. Qui sait ce que tu pourrais découvrir plus tard sur une auto qui dés le départ, à un passé plutôt obscure.
Il est arrivé la même mésaventure à un proche qui souhaitait garder le véhicule litigieux et ce, malgré mes conseils. Résultat : plusieurs mois après, il a découverts de nouveaux loups sur la voiture. Et une fois qu'elle est bien à toi, pour la revendre .... :roll: Tu m'as compris !
Des belles voitures sans histoire, il y en a plein les parcs et les annonces.

  Précédente   Suivante
59 messages   •   Page 3 sur 6   •   1, 2, 3, 4, 5, 6

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Nous sommes le 28 Mar 2024, 22:30