GROS PROBLEME X6 5.0i E 71
Postez ici tous vos sujets sur le X6 et ses variantes

1 message   •   Page 1 sur 1
CONSTANCE0206
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 1
Enregistré le: 21 Déc 2015, 13:19
Véhicule: X6 5.0 i E 71
Code VIN:

GROS PROBLEME X6 5.0i E 71

par CONSTANCE0206 » 21 Déc 2015, 13:36

Bonjour
Amoureuse avec mon mari et fidèle à BMW depuis 20 ans (2 M3, une 130i, une serie 5, deux series 3, 1X5, une 630i...) que de déceptions avec les soucis que nous avons depuis maintenant 8 mois.
Pour faire court ma voiture est sur un pont chez BM depuis maintenant 8 mois complètement désossée, le moteur en kit sans accord préalable de ma part.
Diagnostic : caches VANOS détériorés, résidus de composites au fond du carter...
Véhicules qui a actuellement 70000 kms acheté à 30000 kms dans une concession BM.
Refus de prise en charge BMW car dépassement de la première révision par le propriétaire d'un mois à 16000 kms.
En gros on m'explqie qu'il faut faire un changement de moteur complet mais sans me faire de devis depuis 8 mois car personne ne veut prendre le risque de la réparer j'ai l'impression.
A 50000 kms changement de la crémaillère de direction.... Je pense que cette voiture est pourrie
bref après 8 mois d'expertises avec les assurances, j'ai contacté un avocat .
Ca va être trèèèèèès long mais je ne lacherai rien.
Du coup j'ai changé de crémerie la semaine denière et j'ai racheté un SQ5 qui est surprenant! je veux le remboursement du véhicule étant donné que l'expertise reconnait des vices cachés. Pour couronner le tout, le moteur serait plus abimé qu'il ne devrait l'être (trace de noir...)
Quelqu'un a t'il déjà rencontré ou entendu parlé ce type de problème ?
Merci pour vos retours

1 message   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Nous sommes le 26 Avr 2024, 04:41