Gros problème
Postez ici tous vos sujets sur la série 5 (E60) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

6 messages   •   Page 1 sur 1
Alex 33
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 39
Enregistré le: 26 Oct 2016, 22:45
Localisation: Bordeaux
Véhicule: Bmw (e60) 525 pack excellis
Code VIN:

Gros problème

par Alex 33 » 22 Fév 2017, 12:33

Bonjour a tous
il y a environ deux moi je me suis planté j'ai mis du 98 au lieu du gas-oil dans mon 525 da e60 177 cv, donc ensuite elle passe au garage qui me purge tout et changement de filtre a gasoil elle redémarré impeccable.
je m'en suis pas servie pendant deux jour et depuis impossible de démarré, j'ai changer le démarreur avec le tuto encore merci depuis elle ne veut rien savoir j'ai bien du gasoil qui arrive je met du star pilote elle démarre monte a 2500 tours reste une seconde a 1000 tours et cale on dirait quelle s'étouffe, j'ai démonté la banquette la pompe a gasoil tourne bien pourtant, je ne sais plus quoi faire la voiture n'a pas rouler depuis un moi et demi, je n'ai pas de valise
si a tout hasard un membre du 33 pouvait m'aider sa serai magnifique
merci a vous de votre aide ²1

marsou
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 13
Enregistré le: 08 Fév 2017, 13:14
Véhicule: bmw 535 d sport année 2006
Code VIN:

Re: Gros problème

par marsou » 23 Fév 2017, 18:05

on dirait que tes injecteurs n'ont pas aimé le sans plomb et qu'ils sont désormais " grippés" .

seul le fait d'emmener ta voiture chez un pro résoudra ton souci .

ou alors , tu démontes un injecteur et tu regardes si il envoit du carburant pendant que tu actionnes le démarreur .

si il y a du carburant qui sort en jet en V , c'est qu'il y a autre chose , si rien ne sort : probleme d'injecteur ²²5 ²²5

Alex 33
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 39
Enregistré le: 26 Oct 2016, 22:45
Localisation: Bordeaux
Véhicule: Bmw (e60) 525 pack excellis
Code VIN:

Re: Gros problème

par Alex 33 » 26 Fév 2017, 14:26

Alors j'ai démonter tout les injecteurs et nettoyage jai bien de l'arrivée de gasoil au dessus des injecteurs mais on dirais que le circuit ne sais fais pas dans la rampe car elle ne veux toujours pas tenir le ralenti et quand j'appuie sur l'accélérateur rien ne se passe aucun contrôle sur l'accélération
La je suis perdu sachant que la voiture roule pas je ne peux pas aller faire de diag

biff
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 4003
Enregistré le: 24 Sep 2010, 13:00
Véhicule: x5 lci exclusive
Code VIN:

Re: Gros problème

par biff » 26 Fév 2017, 16:49

Pour moins de 100€ tu achète l'interface de diagnostic et l'application carly bmw et tu pourras toi même savoir où est le pb ,ainsi pas besoin de la déplacer.
Cdlt

Avatar de l’utilisateur
tds33
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 437
Enregistré le: 18 Déc 2011, 23:22
Localisation: gironde
Véhicule: (E46)325 cab(E60)530d (R56)cooper S
Code VIN:

Re: Gros problème

par tds33 » 26 Fév 2017, 22:33

Alex 33 a écrit:Alors j'ai démonter tout les injecteurs et nettoyage jai bien de l'arrivée de gasoil au dessus des injecteurs mais on dirais que le circuit ne sais fais pas dans la rampe car elle ne veux toujours pas tenir le ralenti et quand j'appuie sur l'accélérateur rien ne se passe aucun contrôle sur l'accélération
La je suis perdu sachant que la voiture roule pas je ne peux pas aller faire de diag


tu es où à bordeaux?

Alex 33
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 39
Enregistré le: 26 Oct 2016, 22:45
Localisation: Bordeaux
Véhicule: Bmw (e60) 525 pack excellis
Code VIN:

Re: Gros problème

par Alex 33 » 28 Fév 2017, 15:40

tds33 a écrit:
Alex 33 a écrit:Alors j'ai démonter tout les injecteurs et nettoyage jai bien de l'arrivée de gasoil au dessus des injecteurs mais on dirais que le circuit ne sais fais pas dans la rampe car elle ne veux toujours pas tenir le ralenti et quand j'appuie sur l'accélérateur rien ne se passe aucun contrôle sur l'accélération
La je suis perdu sachant que la voiture roule pas je ne peux pas aller faire de diag


tu es où à bordeaux?

Salut oui je suis vers blaye *98/

6 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

Nous sommes le 19 Avr 2024, 13:01