Gros problème sur mon X5.
Postez ici tous vos sujets sur le X5 et ses variantes

29 messages   •   Page 3 sur 3   •   1, 2, 3
anonyme
 

Re: Gros problème sur mon X5.

par anonyme » 24 Aoû 2012, 09:52

Salut Jordan67,certes peut être qu'elle me causera plus de problème,mais depuis janvier je n'arrete pas d'investir dedans,et à chaque fois je me dis que sa iras mieux,en janvier j'ai eu le vase d'expansion qui a pété,en février j'ai eu le calorstat,en même temps j'ai changer les courroies et fait une oil vidange,en juin pour être tranquille j'ai fait faire une révision générale,vidange de boite et changement des disques et plaquettes avant,et là maintenant j'ai ce problème là.J'adore ma voiture mais pas au point qu'elle soit au garage presque tous les mois.looooool.Merci encore.

Avatar de l’utilisateur
jordan67
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 8009
Enregistré le: 17 Aoû 2010, 17:38
Véhicule: BMW (E39)530DA Pack M
Code VIN:

Re: Gros problème sur mon X5.

par jordan67 » 24 Aoû 2012, 12:03

Je comprend ton ras le bol et j'agirai de la même façon si cela m'arriverai.
C'est risqué mais roule une fois durant un mois et s'il y a encore des soucis qui apparaît, une vente serait le plus raisonnable.
Mais on arrive toujours à un stade où on se dit qu'avec tout l'argent mis dans la voiture, on risque aussi de perdre des sous lors de la vente. Puis la prochaine voiture peut aussi d'autres soucis.
Pas simple j'avoue de trouver le meilleur compromit. En lisant ton message, je comprend entre les lignes que tu es partant pour la vendre que de la garder non ?
Tu peux toujours essayer de la vendre et de voir si tu as un retour sur investissement ;)

anonyme
 

Re: Gros problème sur mon X5.

par anonyme » 24 Aoû 2012, 13:02

Oui voilà ta tout compris,je suis plus partant pour la vendre que pour la garder,parce que depuis Janvier je suis à plus de 2000€ d'investissement.Faut dire que c'est ma première voiture et que je la traite assez bien et que je l'attendais depuis l'age de 16 ans.Mais là je suis un peu dégouter.Mais si je la vend je ne sais même pas à quel prix la mettre.Surtout que le marché automobile en essence est assez en baisse en ce moment.Mais bon comme tu as dit,je roulerais avec pendant 1 mois et on verra ce qui ce passe.Merciiiii

Avatar de l’utilisateur
jordan67
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 8009
Enregistré le: 17 Aoû 2010, 17:38
Véhicule: BMW (E39)530DA Pack M
Code VIN:

Re: Gros problème sur mon X5.

par jordan67 » 24 Aoû 2012, 14:41

C'est clair qu'il faut trouver une personne qui tien un intérêt tout particulier à ce moteur.
Pas facile de vendre une auto essence en vu de la conjoncture actuelle. Une chose est sûr , elle se vendra mais à quel prix :?: Peut être pas celui de tes attentes. :cry:
Fait toujours le test cela ne coûte rien. Et si tu arrives à la vendre, ce sera pour une autre BMW :)

anonyme
 

Re: Gros problème sur mon X5.

par anonyme » 24 Aoû 2012, 16:03

Oui c'est sur qu'il faut la trouver la personne,je pense la mettre à 12 500€ à débattre,vu dans l'état quel est et le nombre de km qu'elle a sa reste un bon prix.Oui si j'arrive à la vendre ce sera pour une autre bmw,j'ai un gros coup de coeur pour la série E87 130i.Sa me tenterai bien.Voilà voilà

Avatar de l’utilisateur
jordan67
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 8009
Enregistré le: 17 Aoû 2010, 17:38
Véhicule: BMW (E39)530DA Pack M
Code VIN:

Re: Gros problème sur mon X5.

par jordan67 » 24 Aoû 2012, 19:40

Passer d'un x5 à une 1 va te faire bizarre mais c'est une très bonne machine surtout qu'elle plus léger que le x5 *59/
D'avance je te souhaite bonne vente et revient nous vite présenter ta futur :)

anonyme
 

Re: Gros problème sur mon X5.

par anonyme » 24 Aoû 2012, 20:03

Merci Jordan67,croisez tous les doigt pour moi pour la vendre vite.loool.Merci à tous...à bientôt...

Avatar de l’utilisateur
jordan67
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 8009
Enregistré le: 17 Aoû 2010, 17:38
Véhicule: BMW (E39)530DA Pack M
Code VIN:

Re: Gros problème sur mon X5.

par jordan67 » 05 Sep 2012, 11:20

Salut ZuberX5,
Je voulais savoir qu'en est il concernant la vente de ton X5 ?
Revient avec de bonnes nouvelles ;)
A bientôt *11*

anonyme
 

Re: Gros problème sur mon X5.

par anonyme » 06 Sep 2012, 16:46

Salut Jordan67,bah écoute je suis rentrer de vacances hier matin,j'ai récupérer la voiture hier après midi,en faite c'était le cylindre de freins qui était mort,donc 500€ de réparation en tout.Je compte mettre une annonce ce week end.Si tu connais des gens qui veulent un X5,je le lâche pour 12 000€.Comme tu peux le voir la voiture est très entretenu et dans un assez bonne état pour son âge.Voilà Merci beaucoup encore.

  Précédente
29 messages   •   Page 3 sur 3   •   1, 2, 3

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

Nous sommes le 23 Avr 2024, 21:27