gros problème sur ma voiture
Problèmes juridique. N'hésitez pas à demander conseil ou faire part de votre expérience.

65 messages   •   Page 7 sur 7   •   1 ... 3, 4, 5, 6, 7
touf38
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 2033
Enregistré le: 19 Juin 2012, 19:49
Véhicule: 325d pack luxe E91
Code VIN:

Re: gros problème sur ma voiture

par touf38 » 17 Mar 2015, 15:10

c'est clair tu lis plus haut certains disent c'est normal ce sont des pièces d'usures etc mdr on parle d'une bmw pas d'une renault!! oui c'est des pièces d'usure a remplacer mais a 250000kms pas à 110000kms!!!! la c'est vice caché c'est tout c'est sur il le sait le vendeur qu'elle a plus de kms que prévu!!!

Dégouté pour toi mec...Lache rien mec sa va etre long très long mais tu es dans tes droits et surtout ne roule plus avec la voiture pendant la procédure...

dany33
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 18
Enregistré le: 28 Fév 2015, 11:39
Véhicule: Bmw (E90) 330XD
Code VIN:

Re: gros problème sur ma voiture

par dany33 » 17 Mar 2015, 15:28

De tout façon je ne roule plus avec depuis le diag de chez BMW mais j'ai peur que le mec repartent dans son pays (russe je pense) mais a un domicile en France car la carte grise était a son nom et française.
Après si il se bar je me suis bien fait avoir et perdu de l'argent je suis bien déssu de l'avoir acheté et je le regrette

Avatar de l’utilisateur
Ruidel
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 443
Enregistré le: 14 Juil 2014, 18:36
Localisation: Blauzac
Véhicule: BMW 530DA (F10) Exclusive
Code VIN:

Re: gros problème sur ma voiture

par Ruidel » 17 Mar 2015, 18:24

dany33 a écrit:De tout façon je ne roule plus avec depuis le diag de chez BMW mais j'ai peur que le mec repartent dans son pays (russe je pense) mais a un domicile en France car la carte grise était a son nom et française.
Après si il se bar je me suis bien fait avoir et perdu de l'argent je suis bien déssu de l'avoir acheté et je le regrette


Tu m'étonnes que t'es déçu !

Je suis franchement désolé pour toi et ça à te dégouter d'acheter une voiture et du genre humain *63*

C'est insupportable ces gros c........rds qui cherchent à escroquer le premier venu. On a franchement du mal à se contenir dans ce genre de moment là et cet empaffé qui t'a vendu cette voiture mériterait une correction et sévère.

En tous les cas l'escroquerie au compteur kilométrique est démontrée et l'affaire d'un point de vue juridique a fait un pas.

Tu laisses entendre que si le gars rentre en Russie tu n'as plus vraiment de recours mais tu ne peux peux activer les choses déjà en portant plainte ? A moins que ce soit déjà fait ?

Que va-t-il se passer maintenant ?

Bon courage en tous les cas.

dany33
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 18
Enregistré le: 28 Fév 2015, 11:39
Véhicule: Bmw (E90) 330XD
Code VIN:

Re: gros problème sur ma voiture

par dany33 » 17 Mar 2015, 19:28

J'ai plus qua attendre le 10 avril voir si il vient au rdv a 800km de chez lui pour faire la seconde expertise avec lui si il vient pas c'est directement au tribunal
Ps: la voiture et tout belle car elle a était entièrement repeints

dany33
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 18
Enregistré le: 28 Fév 2015, 11:39
Véhicule: Bmw (E90) 330XD
Code VIN:

Re: gros problème sur ma voiture

par dany33 » 24 Avr 2015, 23:24

salutation a tous j'ai était porté plainte a la gendarmerie hier 23/04 et aujourd'hui j'ai eu l'appel du commissariat pour me faire voir une photo du propriétaire de la voiture et c’était bien lui déjà connue pour les mémé fait de compteur trafiqué donc il était pas a son premier essai je c'est pas comment ça va ce finir cette histoire j’espère qu'il prendras des sanction je vous tien au courant par la suite si vous avez des question n'esité pas merci a vous

  Précédente
65 messages   •   Page 7 sur 7   •   1 ... 3, 4, 5, 6, 7

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Nous sommes le 28 Mar 2024, 12:53