gros problème de ralenti à froid
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

3 messages   •   Page 1 sur 1
brakko
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 29
Enregistré le: 31 Oct 2013, 20:41
Véhicule: bmw (e46) 318i 143cv
Code VIN:

gros problème de ralenti à froid

par brakko » 30 Juin 2019, 12:06

bonjours
Depuis plusieurs mois j'ai régulièrement le matin en démarrant des problèmes de ralenti.En effet elle démarre toujours sans problème , mais tout de suite après le ralenti devient instable , le starter quasi inexistant , puis il repart , puis il diminue , il joue au yo-yo , ...bref pendant 10 minutes l'ensemble est instable quand j'arrive à un stop , le moteur cafouille à 3-400 tours minutes puis parfois cale.
Quant celui ci est chaud , aucun problème de stabilité , ni de ralenti tout est impeccable .(Les bougies sont récentes , le débimètre a un an , les bobines ont deux ans)
Parfois meme , comme ce matin , impossible d'avancer d'un centimètre pendant 15 secondes , avant de pouvoir péniblement faire quelques mètres ...
je ne suis pas un pro de la mécanique mais si quelqu'un avait une piste ça me serait d'un grand service

touf38
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 2249
Enregistré le: 19 Juin 2012, 18:49
Véhicule: 325d pack luxe E91
Code VIN:

Re: gros problème de ralenti à froid

par touf38 » 30 Juin 2019, 20:02

Slt le mieux serait de faire un diag chez un pro qui a la valise...

brakko
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 29
Enregistré le: 31 Oct 2013, 20:41
Véhicule: bmw (e46) 318i 143cv
Code VIN:

Re: gros problème de ralenti à froid

par brakko » 07 Juil 2019, 17:46

diag effectué samedi avec une valise delphi et surprise RAS
ceci dit , nous avons nettoyer le boitier papillon un peu sale , mais pas trop , et à froid ce matin ça à l'air de repartir , je croise les doigts *11*

3 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Nous sommes le 27 Sep 2020, 14:17