Gros nettoyage moteur e90 335d
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 et ses variantes (coupé, 5 portes etc...)

3 messages   •   Page 1 sur 1
Flechefire
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 24
Enregistré le: 01 Jan 2014, 12:13
Véhicule: Bmw 335 i
Code VIN:

Gros nettoyage moteur e90 335d

par Flechefire » 17 Juin 2015, 08:29

Bonjour tous le monde !

J'ait vendu mon m3 e46 laguna seca la semaine dernière (snifff) , pour faire place a un 335d e90 Bva (un régal) de 2007 et 220 000km, donc je prévoit de faire une vidange de tous les liquide (moteur/ldr/bva/pont) et le changement de tous les filtres , cependant j'aimerai aussi nettoyer la vanne egr , l'admission ,et changer les durites de turbo .
Mes questions :
Quelle sont les durites de turbo a changer j'avais entendu que certain fuit ? ( si possible avoir un lien )
Et j'avais une autre questions , hier en inspectant bien mon radiateur et mon échangeur avant , j'ait vu que sur l'échangeur du turbo (radiateur le plus bas) avais un cumule d'huile bien gras sur les ailette sur la partie la plus a gauche , je penser a la durite rouge qui fuit juste a l'extrémité ? A confirmer , merciii !!! Je conte sur vous , amicalement

CHRIST30
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 136
Enregistré le: 04 Avr 2015, 09:48
Véhicule: 330d sport pack
Code VIN:

Re: Gros nettoyage moteur e90 335d

par CHRIST30 » 18 Juin 2015, 07:33

http://www.realoem.com/bmw/fr/select

tu devrais trouver ton bonheur la.

pour le gras sur la durite rouge je l'avais aussi, j'ai démonté et je n'ai rien trouvé. Donc nettoyage de l'intercooler dans une fontaine de nettoyage, nettoyage de la durite à la mimine et remontage, ont verra bien....

ludooff
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 19
Enregistré le: 27 Oct 2011, 14:46
Véhicule: Bmw (e46) 330cd pack luxe
Code VIN:

Re: Gros nettoyage moteur e90 335d

par ludooff » 19 Juin 2015, 00:06

Salut,
pour la durite rouge avant turbo change juste les joints, la fuite viens de la.
Pour les vidanges, le pont n'a que 1 bouchon pour le remplissage achète une seringue pour aspirer l'huile.
La bva je l'ai fait chez ZF, je n'ai pas voulu la faire mois même c'est asser spécial a faire!

3 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

Nous sommes le 26 Avr 2024, 17:01