Gros claquement 545i, pont? HELP!!

1 message   •   Page 1 sur 1
djoub1
 

Gros claquement 545i, pont? HELP!!

par djoub1 » 27 Jan 2013, 21:52

Bonjour, je suis donc l'heureux possesseur d'une 545i BA 1600 000 km, toujours très bien entretenu.

Cependant voila deux fois qu'elle me joue des tours, il y à deux mois environ un matin je prends la voiture et à chaque tour de roue un claquement de fou se fait entendre( type casserole sur laquelle on taperait avec un marteau, vous voyez le genre!!), le bruit s’accélère en fonction de la vitesse, mais n'est présent qu'a l’accélération, quand je laisse la voiture couler pas de bruit, j’accélère et hop à nouveau le bruit.

Ce claquement semble provenir du milieu ou arrière ( dur a déterminer) de la voiture. Bref, je rentre illico chez moi, j’inspecte en pensant qu'un truc c'est coincé dans une roue ou autre, rien!! le lendemain je reprends la voiture, et la plus aucuns bruits!!!

j'ai roulé environs deux mois depuis, fais pas loin de 3000km sans aucuns bruits et hier matin en la prenant, hop à nouveau le claquement, je roule 20km et la plus rien d'un seul coup! c'est à devenir fou ce truc.

voici une vidéo qui caractérise bien le bruit que ça me fais (quand ça le fait!) :

J'aimerais donc vos avis éclairés, le fait que ce claquement soit aléatoire et intermittent me fais tout de même douter qu'il s'agisse du pont, mais alors vers ou chercher? FLector? silentblocs?

Merci d'avance

1 message   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités