Grizzlymobile pack MII Full Supersprint (Index P1)
Poster ici la présentation de vos véhicules

279 messages   •   Page 1 sur 28   •   1, 2, 3, 4, 5 ... 28
Avatar de l’utilisateur
Grizzlyman
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 488
Enregistré le: 06 Aoû 2013, 20:27
Localisation: Pays de la moutarde
Véhicule: 325 E46 pack MII
Code VIN:

Grizzlymobile pack MII Full Supersprint (Index P1)

par Grizzlyman » 13 Aoû 2013, 20:45

Présentation du véhicule :

Marque : BMW
Modèle : 325 Ci E46 (2.5L) pack sport MII
Millésime : 01/02/2004
Puissance d'origine : 192 chevaux
Couleur : Rouge Imolarot (M3)
Options : Pack sport MII / Hifi système Harman/Kardon / Changeur 6 CD coffre / Radio BMW Professional cd / Sans désignation de modèle / Système d'alarme / Tapis en velours / Volant multifonctions / Prep. univ. telephone portable /

Modifications apportées :

=> Jante BMW style 125 double rayon avec pneus AR plus larges 18' (255x35x18)
=> Film noir "Luminar"
=> Ligne complète Inox Supersprint :
Collecteur ref : 787401
Image
Cata sport ref : 787402
Image
Silencieux central ref : 787403
Image
Silencieux arrière ref : 787406
Image
Courbe de puissance avec remap sur banc de puissance + ligne
215,2 CV & 253 Nm de couple :
Image
=> Filtre à air K&N dans la boite à air d'origne
=> Calandre black
=> Logos Av & AR + volant & jantes black
=> Nouvelle peinture de jantes aux couleurs de la //M5 E39

Modifications à venir :

=> Changement des suspensions avec des Bilstein B14 => Check le 05/10/2013
=> Traitement hybride de la capote => Check le 20/07/2013
=> Changement des jantes =>
=> ...

Image
Image
Image

Index => Cliquer sur le numero de la page en rouge pour y aller directement.

Page 001 => Présentation.
Page 002 => Videos du son de la ligne Full Supersprint & photo BAR.
Page 007 => Pose des Bilstein B14 avec photos du rabaissement.
Page 008 => Feuille du parallélisme apres rabaissement.
Page 013 => Photo des Bilstein.
Page 016 => Photos de mon flector HS.
Page 017 => Photos prise à la sortie de Dijon tous les derniers samedi du mois.
Page 018 => Photos du traitement Hybridre de ma capote et nettoyage de mon auto par Cleantech.
Page 019 => Photo du 325 clean.
Page 021 => Video de ma formation en Ferrari sur circuit.
Page 025 => Pose d'un film Xpel sur le pare-chocs avant.
Page 026 => Pose des nouvelles jantes Teams Dynamics Pro Race 1.3
Modifié en dernier par Grizzlyman le 25 Fév 2017, 19:56, modifié 22 fois.

Avatar de l’utilisateur
Grizzlyman
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 488
Enregistré le: 06 Aoû 2013, 20:27
Localisation: Pays de la moutarde
Véhicule: 325 E46 pack MII
Code VIN:

Re: Grizzlymobile et ses évolutions

par Grizzlyman » 13 Aoû 2013, 20:49

Je vais effectuer le changement de mes suspensions qui sont fatiguées à presque 130 000km.
Je vais donc prendre des Bilstein B14, par contre j'aimerai savoir la différence par rapport au pack MII d'origine en terme de dureté en espérant qu'il y a des personnes sur ce forum qui ont fait de même ?

bissolati60
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 112
Enregistré le: 16 Juil 2013, 14:16
Véhicule: 330d pack M2 rouge
Code VIN:

Re: Grizzlymobile et ses évolutions

par bissolati60 » 14 Aoû 2013, 00:06

Super beaux ton 325 juste les jantes ou je suis pas fan mais bon les goût et les couleur, 215ch c est assez propre une ptite repro a l éthanol et tu gagne encore plus en ch et en couple avec de meilleur courbe mais la deja c est pas male du tout et classe aussi ce rouge ;)

Avatar de l’utilisateur
Grizzlyman
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 488
Enregistré le: 06 Aoû 2013, 20:27
Localisation: Pays de la moutarde
Véhicule: 325 E46 pack MII
Code VIN:

Re: Grizzlymobile et ses évolutions

par Grizzlyman » 14 Aoû 2013, 13:23

Pour les jantes je devais le faire il y a peu car la peinture avait sautée, mais ma concession a prit en charge à 100% la peinture de mes jantes.
Donc les prochains frais seront dans l'ordre :
Les Bilstein B14
Un kit embrayage + volant moteur ( car il est fatigué)
Les jantes j'aime bien ces deux type de jantes

Image
Image

Avatar de l’utilisateur
La Miche31
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 1386
Enregistré le: 01 Avr 2012, 11:07
Localisation: Ville Rose Toulouse
Véhicule: M3 3.2
Code VIN:

Re: Grizzlymobile et ses évolutions

par La Miche31 » 14 Aoû 2013, 13:53

Superbe avec cette couleur !

Tu a gagné pas mal avec la ligne et la reprog, tu était à combien d'origine exactement ? Sa se ressent beaucoup niveau conduite, souplesse...ect ?

Tu a tout monté d'un coup + reprog en suivant ?

Avatar de l’utilisateur
Grizzlyman
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 488
Enregistré le: 06 Aoû 2013, 20:27
Localisation: Pays de la moutarde
Véhicule: 325 E46 pack MII
Code VIN:

Re: Grizzlymobile et ses évolutions

par Grizzlyman » 14 Aoû 2013, 15:11

185 cv d'origine.
J'ai tout fais en une seule fois.
D'origine le moteur était bien linéaire et avait du mal à monter dans les tours.
Avec la ligne et la remap elle pousse fort après 4000 tr/mn pour grimper avec hargne dans la zone rouge déplacée de 500 tr/mn.
La ou je le sens le plus c'est en côte ou elle avait du mal à prendre des tours, maintenant même en côte je peux faire un rupteur.
Tu as aussi une différence en vitesse de pointe/max, avant elle montait facilement à 200 puis plus rien pour aller tout doucement à 220 pour enfin aller tout tranquillement à 230 sans trop pouvoir aller au dessus.
Maintenant elle pousse facilement jusqu'à 230 et bloque en zone rouge en 5ème à 250 compteur.
Je sens aussi maintenant le double vanos qui agit, c'est la creux que l'on voit sur la courbe.
Pour gagner plus de cv cela sera sûrement la pose d'un compresseur ESS *008

anonyme
 

Re: Grizzlymobile et ses évolutions

par anonyme » 14 Aoû 2013, 17:41

vraiment très jolie config ( cab + pack m + le rouge qui tue ) :bravo:
pour les jantes le mieux c'est les 2eme *98/
par contre tu marque 185ch d'origine non c'est 192ch d'origine

Avatar de l’utilisateur
La Miche31
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 1386
Enregistré le: 01 Avr 2012, 11:07
Localisation: Ville Rose Toulouse
Véhicule: M3 3.2
Code VIN:

Re: Grizzlymobile et ses évolutions

par La Miche31 » 14 Aoû 2013, 18:00

Sur le papier oui, pas au banc ! ;)

30hp c'est pas mal du tout, puis le comportement à radicalement changé ! Merci pour les infos :)


Oui après compresseur pour gagné la puissance "facilement", beaucoup d'investissement. Mais les chevaux seront la *15*

Avatar de l’utilisateur
nakamiki
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 3883
Enregistré le: 18 Mar 2012, 09:46
Véhicule: M5 E39 +318ti MK Turbo
Code VIN: patator

Re: Grizzlymobile et ses évolutions

par nakamiki » 14 Aoû 2013, 19:05

Voila un pseudo que je connais d'ailleurs :wink: ...

Tes 215ch sont encourageants pour moi, car hormis le silencieux final j'ai le meme config sur ma compact.
J'ai qq accessoires de plus, mais ils ne joueront que sur la montée en regime plus que les chiffres.

Ta voiture est vraiment superbe et aboutie...continue ainsi ! Et tu ne sera pas decu des B14. C'est du super matos.

Avatar de l’utilisateur
Miky57
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 2307
Enregistré le: 17 Sep 2012, 12:26
Localisation: vosges 88 et metz 57
Véhicule: BMW e46 320d
Code VIN:

Re: Grizzlymobile et ses évolutions

par Miky57 » 14 Aoû 2013, 20:23

salut grizzlyman ton cab est absolument magnifique et pour tes modifs :bravo: on sent encore le passionné *98/ ca doit etre agreable a rouler :wink:

  Suivante
279 messages   •   Page 1 sur 28   •   1, 2, 3, 4, 5 ... 28

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Nous sommes le 14 Déc 2017, 22:05