Grizzlymobile pack MII Full Supersprint (Index P1)
Poster ici la présentation de vos véhicules

279 messages   •   Page 19 sur 28   •   1 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22 ... 28
Avatar de l’utilisateur
Grizzlyman
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 475
Enregistré le: 06 Aoû 2013, 21:27
Localisation: Pays de la moutarde
Véhicule: 325 E46 pack MII
Code VIN:

Re: Grizzlymobile pack MII Full Supersprint (Bilstein P7)

par Grizzlyman » 21 Juil 2014, 09:10

Franchement, il est top ce traitement c'est une obligation sur un cabriolet pour que la capote résisté dans le temps, sur la photo on voit bien la différence avant/après.
L'année prochaine, elle aura droit à la complète, décontamination, polish, traitement hybride déperlant de toute la carrosserie, jantes, vitres.

Avatar de l’utilisateur
maxidef
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 547
Enregistré le: 12 Juin 2013, 05:30
Véhicule: BMW 325 ci cabrio e46
Code VIN:

Re: Grizzlymobile pack MII Full Supersprint (Bilstein P7)

par maxidef » 21 Juil 2014, 16:32

OH vraiment magnifiques cette 325 cab! :bravo:
Ca me redonne envie de me remettre a chercher des cabriolet!
Si seulement je pouvait en trouver une mais phase 1 dans cette état ca serait terrible,car je suis deg toute les visite a part une qui m'est passé sous le nez,sinon tout le reste était des tas de boue. **3 *16*
Pour la décontamination etc tu pourrait aussi le faire toi même avec un peu de matos.
J'espère vraiment en trouver une comme ça direct après être rentrer a la maison voiture immobilisé pour lavages décontamination,polish,re-lavages,traitement déperlant de la capote,des vitres et hop roulez jeunesse.

EDIT:si tu as les sieges chauffant les trouve tu inutile ou indispensables?

Avatar de l’utilisateur
SANTINO
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 383
Enregistré le: 09 Fév 2012, 13:02
Véhicule: BMW(e46) 320 ci m pack cabrio
Code VIN:

Re: Grizzlymobile pack MII Full Supersprint (Bilstein P7)

par SANTINO » 23 Juil 2014, 07:39

GRIZZLY tu n'as jamais pensé a reprendre une M3 E46 cabriolet pour la prochaine ou tu compte gardé la tienne jusque la fin ?

Avatar de l’utilisateur
Grizzlyman
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 475
Enregistré le: 06 Aoû 2013, 21:27
Localisation: Pays de la moutarde
Véhicule: 325 E46 pack MII
Code VIN:

Re: Grizzlymobile pack MII Full Supersprint (Bilstein P7)

par Grizzlyman » 23 Juil 2014, 09:24

Vu qu'elle doit côté au grand Max 10000€, il faudrait être fou pour la vendre, surtout une 1er main avec carnet complet et toutes les factures et révisions dans la même concession.
Je serai plus pour acheter une auto dédiée circuit, car trop de répression sur les routes ...

Avatar de l’utilisateur
SANTINO
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 383
Enregistré le: 09 Fév 2012, 13:02
Véhicule: BMW(e46) 320 ci m pack cabrio
Code VIN:

Re: Grizzlymobile pack MII Full Supersprint (Bilstein P7)

par SANTINO » 23 Juil 2014, 22:43

ben oui tu as raison GRIZZLY, c vrai que en plus que tu l'as prise neuve et que tu en as pris soins la revendre pour pas grand chose sa le ferais pas , moi aussi c ce que je me dit mais dans une moindre mesure que toi bien sur car la mienne je suis le deuxième proprio et bon c pas le même investissement non plus mais je passerais bien a une M3 aussi pour le look et l'exclusivité de la voiture mais c vrai qu'avec les répressions sur la route, je ne sais pas si je l'exploiterais souvent, *63*

Avatar de l’utilisateur
Grizzlyman
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 475
Enregistré le: 06 Aoû 2013, 21:27
Localisation: Pays de la moutarde
Véhicule: 325 E46 pack MII
Code VIN:

Re: Grizzlymobile pack MII Full Supersprint (Bilstein P7)

par Grizzlyman » 26 Juil 2014, 21:33

Oui, c'est le problème avec les sportives, si c'est pour rouler en ville ou aux limitations le moteur n'est pas fait pour cela, si c'est pour avoir des Watts c'est impossible de garder son permis :)

Avatar de l’utilisateur
QTB21
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 857
Enregistré le: 17 Oct 2013, 02:09
Localisation: Montbéliard
Véhicule: 335I hybride (Activehybrid3) F30
Code VIN:

Re: Grizzlymobile pack MII Full Supersprint (Bilstein P7)

par QTB21 » 30 Juil 2014, 20:38

content que tu prennes toujours aussi soin de ta belle *98/

tu as raison, ce serais quasi impossible trouver une base aussi saine en occasion, impossible de se lasser de ce genre d'auto ;)

Avatar de l’utilisateur
Grizzlyman
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 475
Enregistré le: 06 Aoû 2013, 21:27
Localisation: Pays de la moutarde
Véhicule: 325 E46 pack MII
Code VIN:

Re: Grizzlymobile pack MII Full Supersprint (Bilstein P7)

par Grizzlyman » 03 Aoû 2014, 15:04

@Maxidef,
Non je n'ais pas les sièges chauffants, pas utile pour moi, sauf si tu es vraimment frileux :)

Image

Avatar de l’utilisateur
maxidef
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 547
Enregistré le: 12 Juin 2013, 05:30
Véhicule: BMW 325 ci cabrio e46
Code VIN:

Re: Grizzlymobile pack MII Full Supersprint (Bilstein P7)

par maxidef » 03 Aoû 2014, 21:04

Grizzlyman a écrit:@Maxidef,
Non je n'ais pas les sièges chauffants, pas utile pour moi, sauf si tu es vraiment frileux :)

Image


Merci Grizzlyman,frileux non pas du tout ,mais je pense qu'il y a un super écart de température entre la Bourgogne et la Picardie.

En tout cas plus je vois ta voiture plus je suis deg que les jour passe si lentement avant de,si tout se passe bien aller chercher,mon cab.

Si cela ne te dérange pas de répondre j'ai plusieurs questions a te poser.

1)Quelle sont les chose a faire avant de débrancher la batterie sur cab;pour eviter de mettre la capote en défaut,genre baisser les vitres etc...

2)Peut on ouvrir et laisser ouvert le capot de capote pour nettoyer ou autres sans sortir la capote?

3)Dans quel partie de bmw scanner est tu aller pour coder l'ouverture de la capote avec la clef?

Merci d'avances.

Avatar de l’utilisateur
Grizzlyman
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 475
Enregistré le: 06 Aoû 2013, 21:27
Localisation: Pays de la moutarde
Véhicule: 325 E46 pack MII
Code VIN:

Re: Grizzlymobile pack MII Full Supersprint (Bilstein P7)

par Grizzlyman » 04 Aoû 2014, 15:09

maxidef a écrit:1)Quelle sont les chose a faire avant de débrancher la batterie sur cab;pour eviter de mettre la capote en défaut,genre baisser les vitres etc...


Rien de spécial, il faut juste la laisser correctement en position fermée avant de débrancher la batterie.

maxidef a écrit:2)Peut on ouvrir et laisser ouvert le capot de capote pour nettoyer ou autres sans sortir la capote?


Oui, par contre il faut mettre une cale pour le tenir en position ouverte, car au bout de quelques secondes la pression du compresseur tombe et plus de pression dans le system et le couvre capote retombe par gravité.

maxidef a écrit:3)Dans quel partie de bmw scanner est tu aller pour coder l'ouverture de la capote avec la clef?


Je ne sais plus je regarde cela, je me suis servis d'un sujet du forum, je te retrouve cela ;)

  Précédente   Suivante
279 messages   •   Page 19 sur 28   •   1 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22 ... 28

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Nous sommes le 25 Avr 2024, 02:01