Grésillement haut parleurs E60 audio de base

1 message   •   Page 1 sur 1
Nico_14
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 4
Enregistré le: 12 Oct 2020, 10:51
Localisation: 27260 La Chapelle Bayvel
Véhicule: BMW E60 530DA luxe
Code VIN: CS58157

Grésillement haut parleurs E60 audio de base

par Nico_14 » 12 Oct 2020, 11:14

Bonjour, je suis tout nouveau sur le forum.
Je m’appelle Nicolas, j’ai 37 ans, je vie en Normandie près de Lisieux et récent possesseur d’une 530DA LUXE E60 phase 2 depuis 1 semaine.

Voilà le problème, il y a un grésillement énorme sur tous les haut-parleurs, que ce soit à faible ou fort volume. J’ai fait quelques test et le grésillement est plus prononcé sur les sons graves.

Je pense avoir un système audio de base, 2 Tweeters et 2 HP de 10 portes avant, 2 HP de 13 sur plage arrière et il y a une grille au milieu de la planche de bord mais je ne sais pas s’il y a quelque chose dessous. Je ne crois pas avoir d’ampli car il n’y a rien dans le coffre à gauche.

Autres problèmes, je ne peut pas activer la fonction Bluetooth, la case dans le réglage « activation Bluetooth » est impossible à activer. De plus il y a une prise usb et une de type jack dans l’accoudoir central avant. L’usb charge le téléphone mais l’onglet « audio AUX » reste grise et impossible d’aller sur cette fonction. Idem avec le jack rien ne se passe.

J’ai fait des recherches mais rien de concluant. Auriez vous une solutions ou des test à vérifier.

Merci d’avance pour vos réponse.

1 message   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité