Grand rassemblement spécial BMW dans le 77
Départements: 75, 77, 78, 91, 92, 93, 94 et 95

92 messages   •   Page 8 sur 10   •   1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10
anonyme
 

Re: Grand rassemblement spécial BMW dans le 77

par anonyme » 06 Juil 2013, 19:43

Dolphy77 a écrit:
VINC02 a écrit:
Dolphy77 a écrit:à M...e pas lui *41*


tu seras vers quelle heure là-bas :wink:


*50* *50* *50* *50*

*41* *41* *41*

moi j'y serais a 10H Pétante avec flo et un autre :wink:


tout comme la plupart alors *15*

j'espère que l'on se vera *59/

moi ce sera tres simple a me reconaitre ( crane rasé , tee-shirt ///M , reflex a la main )
rom1 a écrit:On peut se donner rdv sur place à une certaine heure si vous voulez ( ou s'échanger des numéros de tel par MP)

si tu veux

Avatar de l’utilisateur
Dolphy77
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 4827
Enregistré le: 01 Fév 2012, 22:46
Localisation: Coulommiers
Véhicule: Bmw (E90) 320d sport design
Code VIN:

Re: Grand rassemblement spécial BMW dans le 77

par Dolphy77 » 06 Juil 2013, 20:39

VINC02 a écrit:
moi ce sera tres simple a me reconaitre ( crane rasé , tee-shirt ///M , reflex a la main )


tu vas pas être le seul avoir un réflex *14*

Avatar de l’utilisateur
Dolphy77
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 4827
Enregistré le: 01 Fév 2012, 22:46
Localisation: Coulommiers
Véhicule: Bmw (E90) 320d sport design
Code VIN:

Re: Grand rassemblement spécial BMW dans le 77

par Dolphy77 » 06 Juil 2013, 20:44

luxate a écrit:Une personne qui est partant ! C'est cool !! *15*
Faut voir ou peut ton se rejoindre, car je suis du coté de Coulommiers et l'idéal serait sur Val d'Europe ou Carrefour Collégien (Bay2).

je suis entrain de voir avec un poto pour partir de coulommiers avec eux *008
car lieu pre rencontre sur lautobac de lognes vers 9h30 :wink:

Avatar de l’utilisateur
Dolphy77
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 4827
Enregistré le: 01 Fév 2012, 22:46
Localisation: Coulommiers
Véhicule: Bmw (E90) 320d sport design
Code VIN:

Re: Grand rassemblement spécial BMW dans le 77

par Dolphy77 » 06 Juil 2013, 20:57

Sylvano Toss Prod'


PETITE PIQURE DE RAPPEL!!! Merci a vous tous de la lire et la rappelée à ceux qui ne respecterons pas.
-Tout "burn", "travers", "run" ou autres ont interdits, si une personne ne respecte pas cette règle elle sera rappelé a l'ordre, et si ça ne lui conviens pas, il lui faudra partir.

-Pour le rangement des véhicules, je vous demanderais de respecter les emplacements qui vous seront indiqués à l'entrée. Les véhicules seront rangée par série (3,5,6,7, etc) des pancartes seront mises en places pour vous indiquer les parkings, ensuite libre a vous de vous garer comme vous le souhaitez dans votre série, mais il serait sympa d'essayer de vous regroupé au maximum par modele (e36,e46, etc)

-Pour vos arrivées, je vais mettre des pancartes aux sorties de national pour vous indiquer par ou entré sur le parking, les pancartes seront accompagnés de ballon aux couleurs ///M. Dans le cas ou il y aurait des bouchons devant l'entrée, la grande ligne avant l'entrée est une 2 voie, je vous demanderais de rester seulement sur celles de droite, afin que les personnes qui ne sont pas du rassemblement puissent passée.

-Pour les participants à la zone VIP, quand vous serez à l'entrée, spécifiez que vous etes de la zone VIP pour que l'on vous indique votre emplacement, donnez aussi votre nom pour que la personne etant a l'entrée vous fournisse votre fiche à mettre sur votre pare brise.

-Pour la façon de se garer, prenez vos aises, on a de la place ne serrez pas trop vos voitures.

-Une équipe sera à votre disposition tout au long de la journnée et chaque personne aura son poste noté dans son dos (photographe, video, organisateur etc), je sais que l'emplacement n'arrange pas certaines personnes pour des photos ou autre. Libre a vous de soliciter les photographes pour faire des photos particulieres de votre voiture ou de voitures en groupes ;)

-Pour le lavage de vos voitures, il y'a 3 zone de nettoyages au bord du parking.

-Pour manger, il y a macdo, KFC et un chinois a coté, macdo est au courant et à embaucherplus de personnes afin que tout le monde soit servi dans les plus bref délais. Vous pouvez aussi enmener votre nourriture et manger dehors dans l'herbe ou vos voitures, mais les barbecue sont interdits.

-Pour les déchets, merci de ne rien jeter par terre, des poubelles seront installée pour laisser les lieu propre afin que nous puissions ré-organiser un prochain rassemblement ultérieurement. (L(image des béhèmiste est malheureusement salie par certains, montrez donc que ce n'est pas le cas des vrais passionnés et que nous sommes des gens civilisé)

-pour tout ceux qui auraient des questions, ou autres peuvent m'appeler le jour J, voici mon numéro 0778515469

-Et pour finir, ma femme (avec un tee shirt marqué "organisatrice") sera présente avec un cahier et des stylo, un type de livre d'or afin que chacun puisse marqué son avis du rassemblement, ses critiques avis, et un contact facebook ou mail car par la suite, une association sera créée, ainsi qu'une page facebook pour cette association pour de l'évènementiel BMW afin de créer de grand rassemblement BMW et pourquoi pas ariver a quelques choses comme un VWDays pour BMW!!!

Merci a vous tous de venir, et que cette journnée soit au top pour chacun de nous et pleine de belles photos et on souvenirs!!!!

Sylvano


un peu dégouter, on va être séparer *51*

Avatar de l’utilisateur
Sidi
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 307
Enregistré le: 05 Déc 2012, 22:02
Localisation: Centre 18 (cher)
Véhicule: Bmw e46 320cd m
Code VIN:

Re: Grand rassemblement spécial BMW dans le 77

par Sidi » 06 Juil 2013, 21:18

Dolphy77 a écrit:
VINC02 a écrit:
moi ce sera tres simple a me reconaitre ( crane rasé , tee-shirt ///M , reflex a la main )


tu vas pas être le seul avoir un réflex *14*


C'est clair a mon avis il va y avoir du sacré matos demain ^^

Et vincent tu ne met pas le short et les tongs demain? Pour te reconnaitre encore plus facilement *15*

Avatar de l’utilisateur
rom1
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 412
Enregistré le: 08 Fév 2009, 13:24
Localisation: Ile de France
Véhicule: 330 ci (E46) pack//M
Code VIN:

Re: Grand rassemblement spécial BMW dans le 77

par rom1 » 06 Juil 2013, 21:26

On peut se donner rdv vers 11h00-11h30 (le temps que tout le monde arrive) vers le feu vert.
Qu'en dites vous?

Avatar de l’utilisateur
rom1
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 412
Enregistré le: 08 Fév 2009, 13:24
Localisation: Ile de France
Véhicule: 330 ci (E46) pack//M
Code VIN:

Re: Grand rassemblement spécial BMW dans le 77

par rom1 » 06 Juil 2013, 21:30

Dolphy77 a écrit:
luxate a écrit:Une personne qui est partant ! C'est cool !! *15*
Faut voir ou peut ton se rejoindre, car je suis du coté de Coulommiers et l'idéal serait sur Val d'Europe ou Carrefour Collégien (Bay2).

je suis entrain de voir avec un poto pour partir de coulommiers avec eux *008
car lieu pre rencontre sur lautobac de lognes vers 9h30 :wink:


On peut s'y rejoindre pour y aller ensemble?

Avatar de l’utilisateur
Dolphy77
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 4827
Enregistré le: 01 Fév 2012, 22:46
Localisation: Coulommiers
Véhicule: Bmw (E90) 320d sport design
Code VIN:

Re: Grand rassemblement spécial BMW dans le 77

par Dolphy77 » 06 Juil 2013, 22:25

rom1 a écrit:
Dolphy77 a écrit:
luxate a écrit:Une personne qui est partant ! C'est cool !! *15*
Faut voir ou peut ton se rejoindre, car je suis du coté de Coulommiers et l'idéal serait sur Val d'Europe ou Carrefour Collégien (Bay2).

je suis entrain de voir avec un poto pour partir de coulommiers avec eux *008
car lieu pre rencontre sur lautobac de lognes vers 9h30 :wink:


On peut s'y rejoindre pour y aller ensemble?

tu es d ou 46*

anonyme
 

Re: Grand rassemblement spécial BMW dans le 77

par anonyme » 06 Juil 2013, 22:34

Dolphy77 a écrit:
VINC02 a écrit:
moi ce sera tres simple a me reconaitre ( crane rasé , tee-shirt ///M , reflex a la main )


tu vas pas être le seul avoir un réflex *14*

j'ai pas parker que du reflex il y en a pas 30 avec des cranes raser et un tee shirt ///M **1

Avatar de l’utilisateur
Dolphy77
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 4827
Enregistré le: 01 Fév 2012, 22:46
Localisation: Coulommiers
Véhicule: Bmw (E90) 320d sport design
Code VIN:

Re: Grand rassemblement spécial BMW dans le 77

par Dolphy77 » 06 Juil 2013, 22:36

VINC02 a écrit:
Dolphy77 a écrit:
VINC02 a écrit:
moi ce sera tres simple a me reconaitre ( crane rasé , tee-shirt ///M , reflex a la main )


tu vas pas être le seul avoir un réflex *14*

j'ai pas parker que du reflex il y en a pas 30 avec des cranes raser et un tee shirt ///M **1


va savoir *008

  Précédente   Suivante
92 messages   •   Page 8 sur 10   •   1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Nous sommes le 26 Avr 2024, 22:02