gps
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (F30 2011—> fin 2018) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

8 messages   •   Page 1 sur 1
horlo 25
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 29
Enregistré le: 29 Mar 2014, 11:19
Véhicule: bmw X1 10/2020
Code VIN:

gps

par horlo 25 » 29 Mar 2014, 11:45

Bonjour à tous. Je viens de prendre possession de ma nouvelle bm 320 d f30 qui succède à mon ancienne e 90 et je n'arrive pas à trouver sur ce modèle la page " position du véhicule" qui nous informait sur la longitude latitude, les noms des villages traversés ainsi que l'altitude. Je cherche partout dans les sous menus et aucune info à ce sujet!!! cette " option " serait elle supprimée? merci à vous si vous avez une réponse à mon petit problème, sinon cette f30 automatique c'est du pur bonheur..

cam75
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 33
Enregistré le: 24 Avr 2013, 19:55
Véhicule: bmw f31 320 d
Code VIN:

Re: gps

par cam75 » 29 Mar 2014, 16:52

Gps pro ou buiseness ?? si pro tu dois avoir le choix dans écran partagé "position " */c1

horlo 25
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 29
Enregistré le: 29 Mar 2014, 11:19
Véhicule: bmw X1 10/2020
Code VIN:

Re: gps

par horlo 25 » 30 Mar 2014, 11:05

Bonjour cam 75. C'est la version pro et je n'ai rien vu dans l'écran partagé mais je vais y retourner pour vérifier, merci à toi.

bigtr3a
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 13
Enregistré le: 02 Avr 2014, 07:58
Véhicule: BMW 320D Touring 2014
Code VIN:

Re: gps

par bigtr3a » 22 Avr 2014, 20:19

Bonsoir, pour moi l'annonce des n° de routes est en néerlandais et pour mon concessionnaire c'est un petit défaut normal !!!

bigtr3a
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 13
Enregistré le: 02 Avr 2014, 07:58
Véhicule: BMW 320D Touring 2014
Code VIN:

Re: gps

par bigtr3a » 12 Oct 2014, 20:47

La suite de mon histoire, après un voyage en Suisse ou le n° des routes sont annoncés en allemand (!) mon concessionnaire me préviens qu'avec la prochaine mise à jour, le problème sera peut être réglé !!! Pour résumer en Belgique les annonces des n° de routes sont en néerlandais et en Suisse en allemand.
Pour le concessionnaire ce n'est pas de sa faute il ne sait rien faire. Pour rappel ce n'est pas une Dacia à 8.000€ que j'ai acheté mais une BMW à 48.000€ !!!
Service après vente BMW = 0

Avatar de l’utilisateur
scandaleur
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 122
Enregistré le: 14 Sep 2014, 12:54
Localisation: reims
Véhicule: E60 525DA excelis
Code VIN:

Re: gps

par scandaleur » 25 Oct 2014, 12:02

bigtr3a a écrit:La suite de mon histoire, après un voyage en Suisse ou le n° des routes sont annoncés en allemand (!) mon concessionnaire me préviens qu'avec la prochaine mise à jour, le problème sera peut être réglé !!! Pour résumer en Belgique les annonces des n° de routes sont en néerlandais et en Suisse en allemand.
Pour le concessionnaire ce n'est pas de sa faute il ne sait rien faire. Pour rappel ce n'est pas une Dacia à 8.000€ que j'ai acheté mais une BMW à 48.000€ !!!
Service après vente BMW = 0


appel les relation client, ils vont secouer impeut ton garagiste ou t'apporter une reponse

bigtr3a
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 13
Enregistré le: 02 Avr 2014, 07:58
Véhicule: BMW 320D Touring 2014
Code VIN:

Re: gps

par bigtr3a » 26 Nov 2014, 12:28

scandaleur a écrit:
bigtr3a a écrit:La suite de mon histoire, après un voyage en Suisse ou le n° des routes sont annoncés en allemand (!) mon concessionnaire me préviens qu'avec la prochaine mise à jour, le problème sera peut être réglé !!! Pour résumer en Belgique les annonces des n° de routes sont en néerlandais et en Suisse en allemand.
Pour le concessionnaire ce n'est pas de sa faute il ne sait rien faire. Pour rappel ce n'est pas une Dacia à 8.000€ que j'ai acheté mais une BMW à 48.000€ !!!
Service après vente BMW = 0


appel les relation client, ils vont secouer impeut ton garagiste ou t'apporter une reponse


C'est fait par mail, courrier recommandé et même courrier à Munich.
j'ai rdv demain avec "inspecteur en chef" qui va examiner ma voiture! Mais pour l'importateur un an d'attente pour le GPS c'est normal car il n'ont pas de solution !!!

bigtr3a
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 13
Enregistré le: 02 Avr 2014, 07:58
Véhicule: BMW 320D Touring 2014
Code VIN:

Re: gps

par bigtr3a » 28 Nov 2014, 21:15

bigtr3a a écrit:
scandaleur a écrit:
bigtr3a a écrit:La suite de mon histoire, après un voyage en Suisse ou le n° des routes sont annoncés en allemand (!) mon concessionnaire me préviens qu'avec la prochaine mise à jour, le problème sera peut être réglé !!! Pour résumer en Belgique les annonces des n° de routes sont en néerlandais et en Suisse en allemand.
Pour le concessionnaire ce n'est pas de sa faute il ne sait rien faire. Pour rappel ce n'est pas une Dacia à 8.000€ que j'ai acheté mais une BMW à 48.000€ !!!
Service après vente BMW = 0


appel les relation client, ils vont secouer impeut ton garagiste ou t'apporter une reponse


C'est fait par mail, courrier recommandé et même courrier à Munich.
j'ai rdv demain avec "inspecteur en chef" qui va examiner ma voiture! Mais pour l'importateur un an d'attente pour le GPS c'est normal car il n'ont pas de solution !!!


Après + de 2 h de discussion il n'est pas du tout certain que le problème du GPS sera réglé un jour !!! 48.000€ et comme réponse pas de solution !!! Alors que certaines voitures fonctionnent correctement la mienne pas de solution. Mais la solution existe et elle coute cher, changer l'ordinateur de bord et le disque dur. Mon avocat va se régaler en apprenant la réaction de BMW, lui qui m'incite a demander "la résolution de la vente" soit le remboursement intégral du montant payé et la restitution de la voiture sans tenir compte de l'usage.

8 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Nous sommes le 25 Avr 2024, 18:58