GPS Pro, Bluetooth/USB et iPhone : ça marche !

1 message   •   Page 1 sur 1
Aleksi0904
 

GPS Pro, Bluetooth/USB et iPhone : ça marche !

par Aleksi0904 » 07 Oct 2013, 13:56

Bonjour,

Ayant recherché activement une réponse à la question "l'option Bluetooth étendue est-elle réellement utile ?", voici les informations que j'ai trouvées :

- Avec le dernier modèle de GPS Professional code 609 (NBT ou Head Unit-Hight), le Bluetooth et l'USB (6NH) sont gérés directement par le head unit. Ceci serait disponible sur toutes les F31, les F34, et les F30 à partir de juillet 2013. Dans ce cas, pas besoin de câble "Y" pour les iPhones/iPods, on branche juste le câble blanc Apple.
Ceci m'a été confirmé par mon concessionnaire, ainsi que le fait que j'aurai les pochettes.
Il y a également l'info sur ce forum : http://www.f30post.com/forums/showthread.php?t=848005
Il semblerait (mais ce n'est pas clair) que la commande vocale soit également disponible en standard...
Attention, tout ceci n'est valable que pour le GPS Professional, donc pas d'application sur le Business

- L'option Bluetooth étendue (6NS) permet d'avoir 2 mobiles connectés en même temps, il y a 2 micros (conducteur et passager), et surtout la possibilité de streaming de la musique du smartphone directement via Bluetooth. Ajoutons également le support dans l'accoudoir qui, moyennant un adaptateur (pas donné), vous permettra d'utiliser l'antenne du toit et rechargera le téléphone. Enfin les fonctions Office de lecture email et SMS.

En espérant que cette information vous sera utile :)

1 message   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités