GPS MK IV Recherche propriétaire sur le 89
Postez ici tous vos sujets sur la série 5 (E39) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

4 messages   •   Page 1 sur 1
Avatar de l’utilisateur
Franjo
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 8
Enregistré le: 10 Déc 2015, 20:35
Localisation: Auxerre Yonne
Véhicule: E39 525d
Code VIN:

GPS MK IV Recherche propriétaire sur le 89

par Franjo » 16 Déc 2015, 21:33

Bonsoir,
Je viens d'acheter un MK IV ( DVD ) + achat de DVD Europe officiel chez BMW. Malheureusement les deux DVD Europe ne fonctionnent pas. Inscription sur l'écran "Insérer CD/DVD dans le GPS".
Après appel téléphonique chez BMW, ils ne comprennent pas et faudrait essayer lorsqu'une BM avec MK IV sera au garage pour vérifier.
La lecture de mon ancien CD fonctionne car j'ai changé le MK III pour un MK IV.
Quelqu'un serait-il sur l'Yonne vers Auxerre, encore mieux, pour essayer sur votre MK IV mes DVD BM d'origine.
Merci pour vos réponses.

Avatar de l’utilisateur
Franjo
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 8
Enregistré le: 10 Déc 2015, 20:35
Localisation: Auxerre Yonne
Véhicule: E39 525d
Code VIN:

Re: GPS MK IV Recherche propriétaire sur le 89

par Franjo » 17 Déc 2015, 20:43

Bonsoir BMistes
Mon épouse est allez chez BM Auxerre pour ce problème . Ils ne comprennent pas et se renseignent.
Affaire à suivre. Car d'autres propios pourraient rencontrer ce problème.
Je recherche toujours une brave âme possédant une BM avec MK IV sur Auxerre pour connaître la compatibilité de mes DVD s'ils fonctionnent avec leur lecteur DVD.
Bonne soirée

Peechade
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 5
Enregistré le: 07 Juin 2015, 06:52
Véhicule: BMW (E39) 540 IA PAck Luxe
Code VIN: GG88607

Re: GPS MK IV Recherche propriétaire sur le 89

par Peechade » 01 Jan 2016, 18:05

Franjo a écrit:Bonsoir,
Je viens d'acheter un MK IV ( DVD ) + achat de DVD Europe officiel chez BMW. Malheureusement les deux DVD Europe ne fonctionnent pas. Inscription sur l'écran "Insérer CD/DVD dans le GPS".
Après appel téléphonique chez BMW, ils ne comprennent pas et faudrait essayer lorsqu'une BM avec MK IV sera au garage pour vérifier.
La lecture de mon ancien CD fonctionne car j'ai changé le MK III pour un MK IV.
Quelqu'un serait-il sur l'Yonne vers Auxerre, encore mieux, pour essayer sur votre MK IV mes DVD BM d'origine.
Merci pour vos réponses.


Bonjour,
Je pense qu'il faut recoder le véhicule pour lui déclarer le nouveau lecteur , sans quoi cela ne marche pas .
J'ai fais l'expérience sur mon auto équipé d'un MKII , j'ai mis un MKIV qui fonctionnait tres bien sur l'auto d'origine et pas sur la mienne
J'ai lu plusieurs fois des posts a ce sujet.
Cordialement.

Avatar de l’utilisateur
Franjo
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 8
Enregistré le: 10 Déc 2015, 20:35
Localisation: Auxerre Yonne
Véhicule: E39 525d
Code VIN:

Re: GPS MK IV Recherche propriétaire sur le 89

par Franjo » 05 Fév 2016, 15:05

Bonjour,

PROBLEME RESOLU.

Donc chez BM, ils ont changé le lecteur CD/DVD par un adapté aux nouveaux DVD. Ce n'est pas l'ensemble complet et pas besoin de reprogrammation.

J'ai pris la voiture en fin de matinée et les DVD 2016, origine BM, passent très bien.

2 DVD pour MK IV 90 € TTC origine BM
Pas la peine d'acheter par internet des DVD bidouillés à 150 € comme le propose un site anglais ou à 20 € mais les résultats sont généralements déplorables avec blocage du système GPS.
NON à la contrefaçon !

4 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

Nous sommes le 29 Mar 2024, 15:52