gps intégré sur e92

20 messages   •   Page 1 sur 2   •   1, 2
beheme91
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 94
Enregistré le: 06 Sep 2011, 23:26
Véhicule: E93 325d sport design
Code VIN:

gps intégré sur e92

par beheme91 » 15 Déc 2011, 15:50

bonjour
mon gps d origine deconne souvent, il est long a la detente ou bugg et me demande de sortir et remettre le dvd
est ce une panne reguliere sur cette bm ou bien le mien qui deconne
les conseils sont les bienvenus
merci

Avatar de l’utilisateur
corby59
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 2153
Enregistré le: 01 Nov 2009, 14:57
Localisation: Lille
Véhicule: 325D E92 204@272cv SD AlpinWeiss
Code VIN:

Re: gps intégré sur e92

par corby59 » 15 Déc 2011, 17:23

beheme91 a écrit:bonjour
mon gps d origine deconne souvent, il est long a la detente ou bugg et me demande de sortir et remettre le dvd
est ce une panne reguliere sur cette bm ou bien le mien qui deconne
les conseils sont les bienvenus
merci


DVD original ou backup ?
ca peut venir de :
ton dvd.
ton unité CCC qui commence à perdre les pédales.

Natha
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 4158
Enregistré le: 22 Juin 2011, 22:31
Localisation: (44) Pays de Loire "Nantes"
Véhicule: 330D E92 PACK LUXE
Code VIN:

Re: gps intégré sur e92

par Natha » 15 Déc 2011, 18:16

c'est malheureux voir dégueulasse de voir que des pièces comme sa déconne aussi rapidement, la e92 est une voiture récente a mon gout.

Bmw devrais prendre l'intégralité des réparations **3

Avatar de l’utilisateur
corby59
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 2153
Enregistré le: 01 Nov 2009, 14:57
Localisation: Lille
Véhicule: 325D E92 204@272cv SD AlpinWeiss
Code VIN:

Re: gps intégré sur e92

par corby59 » 15 Déc 2011, 18:24

Natha a écrit:c'est malheureux voir dégueulasse de voir que des pièces comme sa déconne aussi rapidement, la e92 est une voiture récente a mon gout.

Bmw devrais prendre l'intégralité des réparations **3


Ca n'a rien à voir avec le fait que ce soit une E92.
Avant d'avancer tes dires,assures toi déjà qu'il ne tourne pas avec une copie,ou un dvd original en piteux état.....
J'ai eu 2 E90 avant la E92 que j'ai actuellement,toutes les 2 équipées du système idrive PRO,et bien je n'ai jamais eu de pb avec tous les supports que j'ai pu y mettre...

Natha
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 4158
Enregistré le: 22 Juin 2011, 22:31
Localisation: (44) Pays de Loire "Nantes"
Véhicule: 330D E92 PACK LUXE
Code VIN:

Re: gps intégré sur e92

par Natha » 15 Déc 2011, 18:37

Ben en parlant de mes dire j'ai une ami qui a une 335d coupé de 2009 gps pro idem et la, l'unité qui lâche... véhicule acheter neuf y'a 1 an et demie aucune prise de charge chez BMW (dvd origine je précise) ou elle est entretenue, même pas 1% donc je parle en connaissance de cause... heureusement que tes véhicule n'ont pas eu un problème la dessus parce que sa ferait beaucoup non surtout pour un véhicule qui a 35000 km après si il a mis une mauvais CD dans son lecteur tant pis...

Avatar de l’utilisateur
corby59
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 2153
Enregistré le: 01 Nov 2009, 14:57
Localisation: Lille
Véhicule: 325D E92 204@272cv SD AlpinWeiss
Code VIN:

Re: gps intégré sur e92

par corby59 » 15 Déc 2011, 18:50

Natha a écrit:Ben en parlant de mes dire j'ai une ami qui a une 335d coupé de 2009 gps pro idem et la, l'unité qui lâche... véhicule acheter neuf y'a 1 an et demie aucune prise de charge chez BMW (dvd origine je précise) ou elle est entretenue, même pas 1% donc je parle en connaissance de cause... heureusement que tes véhicule n'ont pas eu un problème la dessus parce que sa ferait beaucoup non surtout pour un véhicule qui a 35000 km après si il a mis une mauvais CD dans son lecteur tant pis...


Il ne faut pas généraliser non plus... si vraiment on avait tous des pbs de système idrive,BMW aurait fait un rappel..... ou il y aurait une note de service..
Maintenant,tu m'excuseras,mais si je te relis : ton ami a acheté une E92 il y a 1 an et demi et aucune prise en charge........
Son véhicule ayant moins de 2 ans,était encore sous garanti......donc on a un pb là......

Natha
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 4158
Enregistré le: 22 Juin 2011, 22:31
Localisation: (44) Pays de Loire "Nantes"
Véhicule: 330D E92 PACK LUXE
Code VIN:

Re: gps intégré sur e92

par Natha » 15 Déc 2011, 18:52

Il me semble que c'est une reprise, et que c'était une occasion récente il ma dis que son véhicule été garantie 1an, oui il faut pas généraliser mais quand même une véhicule si récent... sa fou les boules, tu te dis, bon mis a part les entretiens etc je devrais pas avoir de problème ben je peux te dire que quand on te sort le prix de la prestation "main d'oeuvre + pièce" tu les a au fond de ton slip en restant poli *29*

Avatar de l’utilisateur
corby59
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 2153
Enregistré le: 01 Nov 2009, 14:57
Localisation: Lille
Véhicule: 325D E92 204@272cv SD AlpinWeiss
Code VIN:

Re: gps intégré sur e92

par corby59 » 15 Déc 2011, 18:57

Natha a écrit:Il me semble que c'est une reprise, et que c'était une occasion récente il ma dis que son véhicule été garantie 1an, oui il faut pas généraliser mais quand même une véhicule si récent... sa fou les boules, tu te dis, bon mis a part les entretiens etc je devrais pas avoir de problème ben je peux te dire que quand on te sort le prix de la prestation "main d'oeuvre + pièce" tu les a au fond de ton slip en restant poli *29*


Bon,ben quand tu auras des infos fiables,tu pourras en parler... **2
Ce n'est pas parce qu'il y a une garantie d'1 an,que celà couvre tout......
C'est comme une assurance vol,certaines vont t'indemniser s'il y a eu violence ou effraction......mais pas si la porte de chez toi est ouverte et qu'on vienne prendre tes clés de voiture dans la soupière car le vol par "ruse" ne fera pas partie des clauses....... si tu vois c'que j'veux dire.....

Natha
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 4158
Enregistré le: 22 Juin 2011, 22:31
Localisation: (44) Pays de Loire "Nantes"
Véhicule: 330D E92 PACK LUXE
Code VIN:

Re: gps intégré sur e92

par Natha » 15 Déc 2011, 19:14

Je ne vois pas pourquoi tu parles de vol, sur une discussion de GPS automobile... 46*
garantie un an, et 6 moi après quand la garantie est terminé le module flanche... BMW aurais pu faire un geste comme quoi sa ne peux pas venir d'une mauvaise utilisation ou d'une détérioration mais simplement d'un problème inconnu.

Ils arrivent bien a prendre en charge un % de ce qu'ils veulent, après si tu vois sa comme sa et que mon opinion avec le si peux d'infos que j'ai ne te convient pas tant pis

Amicalement

Avatar de l’utilisateur
corby59
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 2153
Enregistré le: 01 Nov 2009, 14:57
Localisation: Lille
Véhicule: 325D E92 204@272cv SD AlpinWeiss
Code VIN:

Re: gps intégré sur e92

par corby59 » 15 Déc 2011, 19:27

Natha a écrit:Je ne vois pas pourquoi tu parles de vol, sur une discussion de GPS automobile... 46*
garantie un an, et 6 moi après quand la garantie est terminé le module flanche... BMW aurais pu faire un geste comme quoi sa ne peux pas venir d'une mauvaise utilisation ou d'une détérioration mais simplement d'un problème inconnu.

Ils arrivent bien a prendre en charge un % de ce qu'ils veulent, après si tu vois sa comme sa et que mon opinion avec le si peux d'infos que j'ai ne te convient pas tant pis

Amicalement


Relis toi,tu as dis :"j'ai une ami qui a une 335d coupé de 2009 gps pro idem et la, l'unité qui lâche... véhicule acheter neuf y'a 1 an et demie aucune prise de charge chez BMW "

Maintenant tu dis :"garantie un an, et 6 moi après quand la garantie est terminé le module flanche"

Donc soit tu pars d'infos fiable avant de poster,et le post part en vrille,soit tu nous donnes des infos vérifiées,et là c'est constructifs.....
Je peux te donner un autre exemple que celui de l'assurance... : tu achètes une TV garantie 1 an,et 6 mois après la fin de la garantie,la TV fait des siennes...penses tu avoir quelque chose du constructeur ? je ne pense pas.......
Je ne connais personne sur le forum,ayant eu une prise en charge totale ou partielle pour un CCC deffectueux,hors garantie.....
**2

  Suivante
20 messages   •   Page 1 sur 2   •   1, 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité