GPS / fente lecteur cd sur 520 D Excellis 10/2008 : question

1 message   •   Page 1 sur 1
Romau26
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 3
Enregistré le: 06 Mar 2017, 16:58
Véhicule: 520 D Excellis
Code VIN:

GPS / fente lecteur cd sur 520 D Excellis 10/2008 : question

par Romau26 » 06 Mar 2017, 17:16

Bonjour à tous, heureux de vous rejoindre sur ce forum de passionnés..

Je suis à deux doigts et demi de faire un achat plaisir, une 520 D Excellis 177 ch d'octobre 2008..116000 kms, vendue par un garage sérieux qui vend de grosses cylindrées.

J'ai beaucoup de mal à obtenir des renseignements, même à la concession locale où on m'a pourtant gentiment répondu au sujet du GPS. En effet il n'y a qu'une seule fente pour cd ou dvd gps. Un gars de la concession m'a dit qu'il devait y avoir 2 fentes distinctives mais il n'y en a qu'une. Un autre employé m'a dit qu'il allait lancer la destination et qu'ensuite on pouvait enlever le DVD GPS et utiliser le lecteur CD..Inconvénient d'après lui : il faut remettre le dvd GPS si on se trompe de rue ou de route pour recalculer et relancer la destination..ça me parait assez bizarre et archaïque pour bmw mais je pense que je ne suis pas le seul à m'être posé des questions à ce sujet. Il doit y en avoir plusieurs parmi vous qui utilisez ce poste "Professional"...Qu'en est il exactement pour ceux qui ont le même modèle SVP ?

Merci de vos réponses, essentielles pour moi..Et y a t il possibilité de pose prise USB ? MERCI ENCORE

1 message   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité