gps dvd demande d'aide

5 messages   •   Page 1 sur 1
alanclark
 

gps dvd demande d'aide

par alanclark » 11 Oct 2011, 20:24

Bonjour à tous,

je suis alan et nouveau entrant dans la communauté, j'ai une seire 1 finition m , que j'ai acheté en espagne,mauvaise surprise je n'ai pas le dvd de navigation, pour cela j'ai gravé le dvd road map europe professional mais le dvd n'est pas reconnu par le lecteur de la voiture, faut il un dvd vierge d'une marque spéciale ? pourrait on me guider svp?
Je vous remercie par avance pour votre soutien car pour tout vous dire je ne suis pas un pro de l'informatique.
Bien à vous pour votre aide

alan

alanclark
 

Re: gps dvd demande d'aide

par alanclark » 13 Oct 2011, 15:32

Bonjour à tous,

Je me posais la question: le dvd n'étant pas reconnu par le lecteur dvd quel est le type de support ou de marque de dvd que je dois utiliser pour que cela puisse fonctionner et surtout quel référence de navteq je dois installer dans ma serie 1 de 2006?
Pour information on me demande d'insérer un dvd de navigation pour que ça marche faut-il le mettre tout le temps ou le logiciel est téléchargé et plus besoin du dvd
merci vraiment pour votre aide
bien à vous
alan

Philippe série 1
 

Re: gps dvd demande d'aide

par Philippe série 1 » 17 Oct 2011, 21:23

Bonsoir Alanclark,

Désolé je ne peux pas t'aider car je ne sais pas, ou alors en te conseillant de re-poster tes questions dans la rubrique "aide électrique" dans la page d'index du Forum, là tu auras plus de lectures de membrers concernés et avertis par les questions électro.
Bonne route *11*

Avatar de l’utilisateur
Circus
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 4087
Enregistré le: 06 Nov 2007, 19:31
Localisation: 59
Véhicule: [e46] 325 cia
Code VIN:

Re: gps dvd demande d'aide

par Circus » 17 Oct 2011, 21:31

bonsoir,

je déplace le sujet mais je pense que ton problème vient que tu as gravé donc probablement téléchargé

une version piraté

et de ce fait nous ne pouvons t'aider car cela ne répond pas à la charte du forum

olivier entremont
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 4
Enregistré le: 04 Sep 2011, 10:11
Véhicule: BMW E61 LCI 2009
Code VIN:

Re: gps dvd demande d'aide

par olivier entremont » 01 Nov 2011, 14:24

Attention, les GPS BMW "professional" et "Business" ne sont pas compatibles: vérifiez que le DVD que vous avez gravé correspond bien à votre option GPS.
Bon courage

5 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités