GPS d'origine or not GPS d'origine?
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

10 messages   •   Page 1 sur 1
StephK
 

GPS d'origine or not GPS d'origine?

par StephK » 14 Jan 2012, 18:32

Bonsoir à Tous,

Récemment inscrit et présenté, voici mon tout premier post.
J'ai parcouru pas mal le Forum pour faire mes recherches avant mais pardon si ce sujet a déjà été traité *62*

M'orientant plutôt vers l'achat d'un E46 Touring L6 essence (je roule moins de 6000km/an), j'ai cru bon au départ de focaliser sur des modèles avec GPS d'origine et puis...j'ai vu certains tutos expliquant comment monter ce même appareil (donc soit pour en changer, soir pour en mettre un qui n'y était pas lors de la fabrication du véhicule...)

Du coup, ai-je plutôt intérêt à continuer dans ce sens ou justement prévoir un petit budget post-achat-BM pour acheter/faire poser un GPS ?
Je ne m'y connais pas trop mais en termes de besoins, si l'appareil fait GPS/LECTEUR CD-DVD/MP3 ça sera très bien *98/

Pour en revenir au modèle de véhicule et vous donnez d'autres précisions, mon budget ne dépassera pas les 10k€.
Je doute donc trouver des millésimes 2003/2004, mais plutôt 2001 (ce qui, sauf grosse mise en garde de votre part, me conviendrait tout à fait)...ceci dit, je scrute le net *29*

Donc...si le modèle coup de coeur (que ce soit 2001 ou 2004 d'ailleurs) n'a pas le GPS d'origine, au final, n'est-ce pas plus mal puisque je pourrais en faire poser un plus..."récent" sans forcément me ruiner ?

--
Fin du choix Cornélien 1

Avatar de l’utilisateur
david330d
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 4446
Enregistré le: 01 Avr 2011, 20:57
Localisation: 94 capitale des braquages !!!lol
Véhicule: bmw 330 d pack individual
Code VIN:

Re: GPS d'origine or not GPS d'origine?

par david330d » 15 Jan 2012, 11:07