GPS Business planté / CCC

1 message   •   Page 1 sur 1
Giom67150
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 12
Enregistré le: 05 Juin 2020, 11:20
Véhicule: 325i E91
Code VIN: FR58147

GPS Business planté / CCC

par Giom67150 » 09 Aoû 2020, 18:14

Bonjour à tous,

Je me permets de poster un nouveau sujet car rien trouvé avec la fonction recherche *62*

Heureux possesseur de mon E91 de 2006 depuis une semaine et 1er problème: le clic de la molette Idrive ne fonctionnait plus...
Résolu après démontage et un petite chauffe des anciennes soudures (pb archi connu apparemment).

Tout content pendant 2 jours et pouvant enfin passer la voiture en français et les paramètres qui vont bien (fermeture des portes en roulant,etc) puis je me décide à utiliser le GPS: OK, tout fonctionne mais au trajet suivant l'écran du Idrive m'affiche le menu de base pendant 5 sec. puis directement l'entrée d'une nouvelle destination sans que je demande quoique que ce soit !

Molette inefficace et aucune action possible, l’écran reste en permanence sur ce menu *63*

J'ai cherché en vain la procédure de reset mais tout le monde parle uniquement de celle pour le GPS Pro, c'est à dire avec les 2 touches eject + le bouton mute.

Quelqu'un aurait déjà eu ce souci ou connaitrait le reset "business" avec un seul lecteur ?

Merci !!!!

1 message   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités