Gps bmw pro portable
Postez ici tous vos sujets sur la série 1 et ses variantes (coupé, 5 portes etc...)

3 messages   •   Page 1 sur 1
Kevin85
 

Gps bmw pro portable

par Kevin85 » 05 Oct 2011, 21:11

Bonsoir, il y a un mois j'ai acheté une bmw 118d de 2007, avec pas mal d'options, mais pas le gps (gros regret), j'ai donc cherché comment en faire installer un ... pas possible ou trop chère m'a on répondu.
J'ai donc pris connaissance d'un gps pouvant être posé en deuxième monture, bmw et garmin se seraient associés pour permettre aux personne n'ayant pas le gps de serie d'en avoir un.
alors j'en profite pour faire un point qui pourraient vous décider ou vous freiner :

Les points fort :
- Cartographie gratuite à vie (mise à jour)
- Trafic en temps réel gratuit
- Commande vocale du gps (pratique)
- Kit main libre via les enceintes (à partir des series 1 du 01/09/2010) , si modèle anterieur kit main libre via enceinte du gps (qualité pas mauvaise du tout)
- Support de gps fixé sur le tableau de bord, permettant de ne pas utiliser l'allume cigare, et de ne pas avoir de fil volant (très propre)
- Gps assez rapide, très plat, qualité excellente de l'écran (en verre)
- Des fonctions interressantes
...

Les points faible :

- (Evidemment chez BMW) le prix comptez aux alentours des 700€ pour le gps + la pose
- Gps qui chauffe beaucoup (de part sa petite profondeur) mais apparement sans risques
- Surement moins interressant que le gps d'origine


Voila j'espère que ces 5 minutes de descriptifs vous seront utiles

GrAvYti
 

Re: Gps bmw pro portable

par GrAvYti » 05 Oct 2011, 21:21

Je me permet d'ajouter une petite photo de l'engin *59/

Image

Kevin85
 

Re: Gps bmw pro portable

par Kevin85 » 05 Oct 2011, 21:26

Oui le rendu est pour dire exactement celui ci merci *15*

3 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Nous sommes le 19 Avr 2024, 05:41