gps avec idrive e90

5 messages   •   Page 1 sur 1
Avatar de l’utilisateur
gaetan
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 127
Enregistré le: 11 Déc 2011, 16:17
Véhicule: (e90) 320d
Code VIN:

gps avec idrive e90

par gaetan » 24 Jan 2012, 23:32

salut,
j'ai poussé un gros coup de gueule chez l'importateur BMW Belgique,j'ai obtenu que mon concessionnaire a du me remettre a jour mon gps gratos (320d e90 2010 avec idrive) et la ils m'ont remis une clef usb de 8 gigas qui contient les maps europe de l'ouest. .ils savent que je suis du métier mais pas chez BMW.
Donc je m'adresse a des pros BMW,j'aimerais savoir s'il y a moyen de réinjecter ces maps dans une autre voiture que la mienne et comment?
je précise que ce gps est a disque dure (pas de cd rom).
PS:si ca peut se faire,qui sait,ca pourrait etre utile a des membres de ce forum car je peux transmettre ces fichiers par voie informatique.car j'ai sauvegardé ces fichiers dans un disque dure externe.

merci au pros de leur réponse d'avance.

Avatar de l’utilisateur
corby59
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 2153
Enregistré le: 01 Nov 2009, 14:57
Localisation: Lille
Véhicule: 325D E92 204@272cv SD AlpinWeiss
Code VIN:

Re: gps avec idrive e90

par corby59 » 26 Jan 2012, 17:59

gaetan a écrit:salut,
j'ai poussé un gros coup de gueule chez l'importateur BMW Belgique,j'ai obtenu que mon concessionnaire a du me remettre a jour mon gps gratos (320d e90 2010 avec idrive) et la ils m'ont remis une clef usb de 8 gigas qui contient les maps europe de l'ouest. .ils savent que je suis du métier mais pas chez BMW.
Donc je m'adresse a des pros BMW,j'aimerais savoir s'il y a moyen de réinjecter ces maps dans une autre voiture que la mienne et comment?
je précise que ce gps est a disque dure (pas de cd rom).
PS:si ca peut se faire,qui sait,ca pourrait etre utile a des membres de ce forum car je peux transmettre ces fichiers par voie informatique.car j'ai sauvegardé ces fichiers dans un disque dure externe.

merci au pros de leur réponse d'avance.


le problème n'est pas la cartographie,mais d'avoir le code FSC pour activer et mettre la carto sur le véhicule.

Avatar de l’utilisateur
gaetan
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 127
Enregistré le: 11 Déc 2011, 16:17
Véhicule: (e90) 320d
Code VIN:

Re: gps avec idrive e90

par gaetan » 26 Jan 2012, 18:42

salut,en effet le chef d'atelier m'a dit qu'il devait commander ce fameux code a MUNICH,mais menteur comme ils sont!!!!!! **3
en fin de compte il ne me mentait pas. :twisted:
merci de ta réponse et @+

Avatar de l’utilisateur
gaetan
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 127
Enregistré le: 11 Déc 2011, 16:17
Véhicule: (e90) 320d
Code VIN:

Re: gps avec idrive e90

par gaetan » 27 Jan 2012, 18:57

j'ai oublié le principal,pardonne moi d'avoir oublié de te remercier mais j'étais tellement absorbé dans le sujet!!!
enfin mille mercis *98/

bornich
 

Re: gps avec idrive e90

par bornich » 24 Nov 2013, 19:22

je rebondis sur le sujet, J'ai ces fichiers, j'ai le code FSC.

Quand je les grave sur DVD double couche (ça coûte un bras), le système m'annonce illisible a 30% du premier cd. La première fois, j ai entré le code FSC et le système commence la mise a jour sans le redemander maintenant.
Quand je les met sur clés USB (mes fichiers sont bien repérés USB1, 2 et 3), a aucun moment le système ne m'annonce quelque chose de présent sur la clé qui puisse l'intéresser .......

Comment faire pour cette satanée mise a jour ?? Je pense que ca marcherait mieux en USB ...

Je précise que la voiture est d avril 2010 et les cartes de 2008, deja là, les bavarois sont limites ....

je suis preneur de toute idée

5 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités