GOODYEAR vs HANKOOK

11 messages   •   Page 2 sur 2   •   1, 2

HANKOOK K117 vs GOODYEAR EAGLE F1 ASSY

HANKOOK
2
33%
GOODYEAR
4
67%
 
Nombre total de votes: 6
Avatar de l’utilisateur
pascal78000
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 3987
Enregistré le: 11 Sep 2013, 12:10
Localisation: Versailles (78)
Véhicule: F11 530i
Code VIN:

Re: GOODYEAR vs HANKOOK

par pascal78000 » 25 Juil 2015, 17:09

Maïtika26 a écrit:salut,
pour apporter ma pierre à l'édifice
moi je suis en goodyear eagle F1 assymetric 2, taille 225/45/17, sur mon e91 330xda
c'est parfait, impecc sur sec, jamais pris en traitre sur le mouillé, que ce soit petite pluie ou gros torrents, jamais eu de soucis d'aquaplaning.
bon apres voila la mienne pese 1940kgs a 2 dedans, faut rouler en conséquence aussi.. un panzer de 2 tonnes lancé dans une bretelle de sortie d'autoroute sous un déluge a 150 ca doit faire du bruit ²²2
j'en avais déja sur mon ancienne voiture (golf 6 GTD) meme taille, et c'était un TGV posé sur des rails.
l'usure est réguliere et uniforme pour l'instant, je pense que je vais faire 40-50000 kms avec vu comme c'est parti.

c'est un autre univers qu'avec la monte d'origine quand je l'ai achetée (nokian WR g2 hiver) sous la pluie j'ai eu quelques frayeurs avec des décrochages intempestifs du train ar en virage même a allure modérée, et des beaux travers dans les ronds-points humides a 40km/h..
l'avant décroche puis l'arriere suit le mouvement d'un coup sec avant que l'esp vienne siffler la faute *16*


Merci pour ton avis, c'est plutôt rassurant côté usure des Goodyear !
Nokian je n'ai jamais essayé, j'ai vu pourtant de bonnes critiques sur certains tests. Ce que tu décris sur les Nokian n'est pas rassurant du tout. Je n'ai jamais eu ce type de comportement avec Dunlop et Michelin ... Ni même Pirelli que j'avais sur mon E39 !
En tous cas, je pense que je vais assurer avec les Goodyear, qui m'inspirent plus confiance que les Hankook. Je ne suis pas à 80 Euros près.

  Précédente
11 messages   •   Page 2 sur 2   •   1, 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités