GLASTINT
Si vous avez une ou des interogation(s) technique , c'est ici...

81 messages   •   Page 8 sur 9   •   1 ... 5, 6, 7, 8, 9
dje54
 

Re: GLASTINT

par dje54 » 25 Mai 2012, 23:20

325 CI M a écrit:
dje54 a écrit:
Gazmépatro a écrit:Alors sur la gamme "prestige" comme moi il y a 3 tintes.
Moi qui ne voulais pas une voiture de "loulou" avec des vitres opaques, j'ai opté pour la teinte la plus légère à l'avant et la teinte moyenne pour le reste.
Il se trouve qu'en plein jour, on voit assez bien les occuppants quand on regarde vers l'intérieur de la voiture à l'avant et on distingue clairement la présence de personnes à l'arrière. La différence de teinte entre l'avant et l'arrière est loin d'être flagrante. On ne fait pas franchement la différence.
CE CHOIX RESTE DANS LA LEGALITE LA PLUS TOTALE

A refaire, je choisirais la teinte max à l'arrière et la moyenne pour l'avant. J'avais peur de ne rien voir de l'intérieur dans la nuit et risquer des accidents mais finalement la visibilté est très bonne à l'intérieur. Bon en même temps je ne peux pas comparer avec les teintes plus fortes.


de toute façon chez glastint , il refuse de poser du film avec la teinte la plus forte pour pas que le client soit emmerdé par la police. c' est dommage que t' es pas demandé qu' il te montre leur film avant ou bien une voiture qu' ils etaient entrain de faire , ça t' aurai evité d' etre un peu décu maintenant. le mieux c' est soit du carbone moyen partout ou alors du moyen à l' avant et du fort à l' arriere.n' hestitez pas à leur demander qu' il vous montre leur differents films avec les teintes , ils ont souvent des chutes à montrer et à la rigueur vous pouvez le poser sur votre vitre et vous faire une idée à l' exterieure et à l' interieure du rendu *59/

c'est bizar car moi chez glastint sur mon anciene j'avais fait noir comme la voiture qui veux dire que l'on voyer rien comme si c'était de la peinture sauf pour pour les carreaux de devant ;)


c' est pas un centre très sérieux alors car normalement ils refusent , c' est la politique de glastint dixit la nana que j' avais vu. après si le client insiste il font mais avise bien le client qu' il faudra pas qu' il vienne pleurer si la police le verbalise.

dje54
 

Re: GLASTINT

par dje54 » 25 Mai 2012, 23:30

Gazmépatro a écrit:De toute façon il y a des vitres à reprendre sur ma voiture donc si jamais j'arrive à TOUTES les faire refaire (parce qu'elles le méritent), je passe à la force au dessus.

Image

Image


perso pour moi , ça fait vraiment trop claire et en été ça va pas proteger beaucoup du soleil.....
par contre , n' oublie pas de nous dire la suite de ton histoire car vu qu' il mette en avant la garantie de 10 ans et tout , faudrait pas qu' il se défile après. je vais surement y passer pour la mienne mais contrairement à la derniere fois je n' irai pas chez glastint. j' ai trouvé un concurrent à laxou qui à l' air sérieux , je l' ai appelé pour prendre des renseignements , il travail avec mercedes , il fait des bons tarifs , garantie 10 ans et d' après lui ses films serait meilleur que chez glastint et il connait le problème des lunettes arrieres sur les e46.

Avatar de l’utilisateur
Gazmépatro
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 93
Enregistré le: 04 Déc 2011, 17:03
Véhicule: BMW (E90) 320IA 150 pack luxe
Code VIN:

Re: GLASTINT

par Gazmépatro » 26 Mai 2012, 16:57

Faut que je prenne le temps de les appeler dans la semaine prochaine.

Je suis d'accord sur le fait que c'est clair mais c'était bien le but !
Quand on m'a présenté le produit, jamais on ne m'a dit que plus foncé = plus protégé et moi je voulais pas une caisse de dealer, juste une voiture protégée du soleil.

Aujourd'hui elle est resté en plein cagnard pendant quelques heures... GLASTINT ou pas, je mettais un oeuf sur le cuir et il était à la coque en un rien de temps 46*

Cela dit, je trouve que rouler de nuit est déjà assez spécial avec cette teinte donc si vous tapez dans le noir noir... attention la nuit les amis, ça risque de vous jouer des tours *42*

Avatar de l’utilisateur
Prinz
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 530
Enregistré le: 09 Avr 2009, 16:29
Localisation: 95
Véhicule: 130i (E87 LCI) Sport-Design
Code VIN:

Re: GLASTINT

par Prinz » 26 Mai 2012, 23:24

C'est pour cela que du 35% partout, est suffisant & plus confortable pour la nuit... 8-)

Avatar de l’utilisateur
Epicure
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 1896
Enregistré le: 27 Déc 2009, 10:35
Localisation: 06
Véhicule: 120d Pack Luxe/Porsche 997 S
Code VIN:

Re: GLASTINT

par Epicure » 27 Mai 2012, 06:36

Je confirme que la nuit, la teinte la plus foncée peut être génante. C'est pourquoi je ne prends plus que le niveau intermédiaire.

Avatar de l’utilisateur
Gazmépatro
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 93
Enregistré le: 04 Déc 2011, 17:03
Véhicule: BMW (E90) 320IA 150 pack luxe
Code VIN:

Re: GLASTINT

par Gazmépatro » 29 Mai 2012, 19:41

De toute façon j'ai 3 semaines devant moi... une vieille peau m'a arraché une porte dimanche après-midi... la voiture est au garage


Image

baudoi_c
 

Re: GLASTINT

par baudoi_c » 21 Jan 2013, 15:43

Bonjour à tous,

j'hésite encore sur le choix de la teinte... pas envie de prendre le plus foncé, mais des photos seraient très utiles avec les différentes valeurs...

avous de jouer svp ;-)

Avatar de l’utilisateur
larios
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 79
Enregistré le: 10 Jan 2010, 22:45
Localisation: Alsace
Véhicule: Mini R56S, E91packM, E30 cabrio
Code VIN:

Re: GLASTINT

par larios » 09 Mar 2013, 21:36

baudoi_c a écrit:Bonjour à tous,

j'hésite encore sur le choix de la teinte... pas envie de prendre le plus foncé, mais des photos seraient très utiles avec les différentes valeurs...

avous de jouer svp ;-)

Là tu a plein d'exemple
http://www.facebook.com/pages/Glastint- ... 375?ref=hl

david_y
 

Re: GLASTINT

par david_y » 18 Mar 2014, 18:47

Beaucoup d'avis positif sur Glastint, c'est ce qui m'avait motivé.

Mais après des semaines de galères, c'est juste plus jamais pour moi.
Au fond c'est comme Carglass ou Feu vert : tant que ça va, tout va bien... mais quand ça va plus...

Moi j'ai une serie 1 coupé. Je l'avais fait chez eux. Travail plutôt bon sauf sur la lunette arrière...

1ere visite : un pli.
2ème visite : poussières et bulle d'air
3ème visite : drame, ils ont abimé le dégivrage (le cuivre)

On me dit "c'est normal", "c'est le risque", "c'est comme ça chez bmw, si tu grattes le cuivre avec l'ongle il s'en va"... Et si tu oses leur rappeller que c'est des pros et que c'est pour ça que tu le fais chez eux car sinon tu l'aurais fait toi meme, ils te répondent : "fallait le faire toi meme alors"...

Je passe le detail des péripéties, mais pour résumé après ça :
- j'appel au siège de glastint à monaco pour savoir si c'est "normal"
- le centre glastint qui se retourne contre toi pour te reprocher que tu en ais parlé au siège
- j'exige un remplacement par une vitre bmw et une pose par bmw (car si c'est carglass qui fait ça, ils vont pas changer les joints et foutre de la colle partout) et on me le refuse
- je recontacte le siege pour leur dire qu'on s'est pas entendu sur une solution
- le soir meme on me rappelle pour dire que finalement c'est ok pour le faire chez BMW
- le lendemain un responsable au siège me rappelle et me dit que je suis trop exigent (ils trouvaient que c'était trop demander de ma part le fait que je veuille déposer mon véhicule moi meme chez bmw, et que ce n'est qu'une manière déguisée de m'assurer que la pose soit faite chez bmw, alors qu'en réalité j'ai juste pas envie que quelqu'un fasse 10km au volant de ma voiture)
- si tu intéragis avec des gens sur les réseaux sociaux (twitter) leur concernant, ils t'appellent pour te dire que tu dois supprimer les messages sinon on porte plainte contre toi pour diffamation
- le mec chez glastint à monaco t'insulte en te traitant d'enfant gâté, il se permet aussi de te juger sur ta profession, puis il rappelle le centre glastint pour foutre la merde et 15 min après, le centre glastint te dit : la lunette et la teinte on te la paye mais tu fais la pose toi meme
- le mec chez glastint à monaco compare le litige à toyota qui rappelle des milliers de véhicules... où est le rapport ? j'ai beau chercher j'en fini par me dire qu'il se foutait juste de ma gueule et que c'etait limite raciste parce j'ai un nom d'origine asiatique, alors il m'a sorti le nom d'une marque asiatique...

puis rebelotte, encore des coups de gueules à répétition pour obtenir gain de cause et prise en charge de la réparation...

donc non plus jamais glastint pour ma part... et au final la nouvelle lunette est toujours mal teintée, y a de la poussière sous le film... meme si leur charte qualité sur leur site internet garantie aucune poussière.

et au passage, leur charte qualité garantissait aussi que ton véhicule serait rendu en bon état... mouai...

Avatar de l’utilisateur
Gazmépatro
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 93
Enregistré le: 04 Déc 2011, 17:03
Véhicule: BMW (E90) 320IA 150 pack luxe
Code VIN:

Re: GLASTINT

par Gazmépatro » 19 Juin 2014, 07:38

Et bien après m'être renseigné, faire teinter ses vitres par BMW n'est pas réellement plus cher et la qualité de leur film est plutôt très correcte.

Moi aussi je l'ai fait chez GLASTINT et j'ai quelques poussières sur 2 vitres. Je l'avais signalé quelques jours après la pose et j'ai eu la visite d'un commercial de chez eux qui a constaté les pitites bulles et m'a répondu qu'il fallait attendre 1 mois pour que ça se stabilise. J'étais persuadé que la poussière n'allait pas prendre ses valises en prenant soin de bien recoller la feuille mais bon... s'il faut attendre un mois pour qu'on me prenne au sérieux : OK

Finalement je ne suis jamais retourné chez eux pour corriger le tir... trop la flemme de déclarer la guerre et surtout de redéposer ma voiture. Déjà qu'elle passe en ce moment pas mal de temps chez le concess... *63*

  Précédente   Suivante
81 messages   •   Page 8 sur 9   •   1 ... 5, 6, 7, 8, 9

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Règles du forum

Règles du forum
LE PASSAGE PAR LA SECTION PRÉSENTATION DES MEMBRES EST APPRÉCIÉE, CELA PERMET DE GARDER UNE BONNE CONVIVIALITÉ SUR LE FORUM.

ELLE SE REALISE ICI : presentez-vous-ici-f4.html
Nous sommes le 29 Mar 2024, 08:57