Glastint obligatoire ou pas ?

51 messages   •   Page 3 sur 6   •   1, 2, 3, 4, 5, 6
Avatar de l’utilisateur
J972
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 387
Enregistré le: 11 Mar 2010, 04:22
Véhicule: Bmw (E46) 320d et (F32) 428i
Code VIN:

Re: Glastint obligatoire ou pas ?

par J972 » 02 Aoû 2010, 21:59

Ah quelle banane je fais *25* ! D'accord donc pas d'inquiétude à avoir merci pour toutes tes réponses. *11*

Avatar de l’utilisateur
Béhième
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 4781
Enregistré le: 16 Mai 2010, 18:21
Localisation: Gourin/Bretagne/56
Véhicule: Honda Civic 10
Code VIN:

Re: Glastint obligatoire ou pas ?

par Béhième » 03 Aoû 2010, 07:45

Sur le parbrise on à le droit à un bandeau soit 10% si je me souviens bien mais perso je préfère ne rien mettre.
La visibilité est trés bonne avec un glastint et tu vas apprécier les petits +,quand le soleil va chauffer tu n'auras pas le bras bronzé :lol:
J'ai le cuir noir et l'été je n'ai pas l'intérieur bouillant comme beaucoup qui n'ont pas de glastint,l'habitacle est moins chaud en été et inversement l'hiver.
Tes enfants si tu en à vont apprécier de ne plus être gêné par le soleil,ils peuvent même le regarder sans aucun soucis.
Avant de rentrer dans mon garage j'ai une allée et je n'ai aucune gêne à rentrer mon 7 la nuit.
Un gros avantage aussi c'est la nuit,certains quand ils sont derrière défois nous éblouisse avec leurs pleins phares etc et bien avec glastint tu n'auras plus ce soucis
Moi c'est mon 4ème véhicule ou je fais mettre glastint et bien si tu es comme moi tu ne pourra plus t'en passer aprés.
Aprés moi j'estime que sa donne aussi une touche de classe au véhicule,mais certains ici vont te dire que c'est tuning d'avoir les vitres teintés :shock: :shock: c'est du grand n'importe quoi *41*

Avatar de l’utilisateur
D-G
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 129
Enregistré le: 22 Mai 2010, 19:41
Véhicule: (e46) 330ci SMG PackM
Code VIN:

Re: Glastint obligatoire ou pas ?

par D-G » 03 Aoû 2010, 09:41

*21* *62*
Tu as tout dit !

Avatar de l’utilisateur
J972
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 387
Enregistré le: 11 Mar 2010, 04:22
Véhicule: Bmw (E46) 320d et (F32) 428i
Code VIN:

Re: Glastint obligatoire ou pas ?

par J972 » 03 Aoû 2010, 11:37

Ok pour le parebrise je pense que je ne vais rien mettre non plus mais je vais voir avec le gars de glastint selon ses conseils par rapport à ce que je souhaite.
C'est sur que je vais apprécier car la semaine dernière j'ai fait 2000km en 3 jours et j'ai encore les marques de ma montre et de ma chevalière.
J'ai aussi le cuir noir donc je fais le traitement anti uv avec le lait protecteur de chez bmw et je privilégie les parkings souterrains quand c'est possible, chez moi j'ai un box là je n'aurais plus à m'en soucier.
Je n'ai pas d'enfants mais je transporte souvent les petits neveux ou cousins ou les enfants d'amis proches donc là ils apprécieront encore plus le tour en bmw :)
Alors tu me rassures vraiment si tu arrives à rentrer ton 7 sans problème je pense qu'avec mon modeste e46 je vais m'en sortir de toute façon dans mon box je me sers plus des rétros latéraux.
Je n'avais même pas pensé aux phares qui éblouissent et pourtant c'est vrai que c'est gênant car certains ne font pas attention à ne pas géner les autres avec leur plein phare xénon plus anti brouillard complétement superficiels le plus souvent.
Je suis entièrement d'accord avec toi ça apporte de la classe au véhicule et dire que c'est tuning je ne comprends pas quand on voit les voitures des célébrités ou dirigeants politiques les vitres ont teintées et je ne pense pas qu'ils soient des kékés tuning bien au contraire. Pour moi les vitres teintées ça apporte de la classe et de la discrétion et puis qu'est ce que c'est beau sur nos bavaroises mais bon je ne suis pas objectif car voir passer une belle bmw même quand ce n'est pas la mienne me fait toujours quelque chose.
En tous cas maintenant je suis sur de ne pas m'être trompé et j'ai hâte d'être jeudi, je vous tiendrai au courant. Merci.

Avatar de l’utilisateur
J972
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 387
Enregistré le: 11 Mar 2010, 04:22
Véhicule: Bmw (E46) 320d et (F32) 428i
Code VIN:

Re: Glastint obligatoire ou pas ?

par J972 » 05 Aoû 2010, 17:29

Ca y est je reviens de chez Glastint et je suis pleinement satisfait *009 le résultat est très convaincant j'ai mis la teinte maximum partout. Maintenant que c'est fait je comprends pourquoi ceux qui préfèrent glastint payent un peu plus que la concurrence, finalement le tarif a été raisonnable et le travail très pro.
On m'a conseillé de ne pas descendre les fenetres pendant 2 ou 3 jours heureusement car c'est souvent mon réflexe de baisser les vitres quand je monte dans ma belle.
Sinon je peux laver l'extérieur dès maintenant ou il vaut mieux attendre 2 ou 3 jours aussi ? je me dis peut etre qu'avec la chaleur du karcher ... il me tarde de la nettoyer pour faire des photos !!!

Avatar de l’utilisateur
Béhième
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 4781
Enregistré le: 16 Mai 2010, 18:21
Localisation: Gourin/Bretagne/56
Véhicule: Honda Civic 10
Code VIN:

Re: Glastint obligatoire ou pas ?

par Béhième » 05 Aoû 2010, 20:22

Etonnant moi le gars me dis toujours au minimum de ne pas ouvrir pendant 1 semaine.

Avatar de l’utilisateur
J972
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 387
Enregistré le: 11 Mar 2010, 04:22
Véhicule: Bmw (E46) 320d et (F32) 428i
Code VIN:

Re: Glastint obligatoire ou pas ?

par J972 » 05 Aoû 2010, 20:34

ah bon ben je vais peut etre laissé plus longtemps si c'est plus sur ... et pour le lavage tu attends aussi ?

Avatar de l’utilisateur
Béhième
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 4781
Enregistré le: 16 Mai 2010, 18:21
Localisation: Gourin/Bretagne/56
Véhicule: Honda Civic 10
Code VIN:

Re: Glastint obligatoire ou pas ?

par Béhième » 05 Aoû 2010, 20:57

en faites j'attend même plus qu'une semaine car il m'est arrivé une fois ou le film c'est décollé dans un coin et à partir du moment ou c'est décollé tu peux retourner chez glastint.
Pas de soucis le lendemain il ma changé le film,mais j'attend toujours un maximum genre 1 mois.
Mais y'a pas de soucis normalement tu peux ouvrir une semaine aprés mais moi avec ce qui m'est arrivé j'attend un moment.
Pour le lavage j'attend toujours au minimum 1 semaine car toujours la peur que de l'eau passe par le haut de la vitre.
Par contre une fois la semaine passé je te conseil d'ouvrir les 4 vitres entièrement.

Avatar de l’utilisateur
J972
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 387
Enregistré le: 11 Mar 2010, 04:22
Véhicule: Bmw (E46) 320d et (F32) 428i
Code VIN:

Re: Glastint obligatoire ou pas ?

par J972 » 05 Aoû 2010, 21:39

Ok merci béhième de ces précisions, je vais attendre une semaine et puis maintenant que les vitres sont teintées pourquoi les ouvrir *41* .
En tous cas je trouve ma voiture encore plus belle qu'avant je suis trop heureux comme un gamin :D.

Avatar de l’utilisateur
D-G
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 129
Enregistré le: 22 Mai 2010, 19:41
Véhicule: (e46) 330ci SMG PackM
Code VIN:

Re: Glastint obligatoire ou pas ?

par D-G » 05 Aoû 2010, 21:43

*009
Que des bonnes nouvelles, je suis ravi pour toi :D :D

J'attends les photos avec impatience *15*

  Précédente   Suivante
51 messages   •   Page 3 sur 6   •   1, 2, 3, 4, 5, 6

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Nous sommes le 19 Avr 2024, 14:55