Générateur hho(gaz de brown)

3 messages   •   Page 1 sur 1
Avatar de l’utilisateur
francesco56
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 112
Enregistré le: 27 Nov 2014, 20:51
Localisation: morbihan
Véhicule: bmw e46 330cda pack luxe
Code VIN:

Générateur hho(gaz de brown)

par francesco56 » 15 Jan 2017, 20:54

Bonsoir à tous ,est ce que quelqu'un a déjà installé sur ca belle un générateur hho?
http://hhoplus.com/3-hho-voitures-fourgons
Je suis près à passer le pas mais j'aimerais avoir quelque avis avant
Pour info j'ai une Bmw 330cd e46

riri7707
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 438
Enregistré le: 17 Fév 2016, 14:12
Véhicule: Bmw X5 (E53)/Bmw X1(N47)
Code VIN:

Re: Générateur hho(gaz de brown)

par riri7707 » 16 Jan 2017, 05:48

J'ai le modèle DC4000, mais pas encore eu le temps de le monter en fixe sur mon Diesel.
Le plus délicat étant de trouver un + après contact dans le compartiment moteur.
Je compte m'y coller au printemps.

Ce qu'il faut savoir, c'est que ça consomme pas mal 10A ou plus, faut que le système démarre quelques secondes après le moteur, ne jamais le laisser en fonctionnement moteur éteint, bien choisir le point d'injection sur le véhicule (normalement après le débit-mètre), vérifier fréquemment le bocal à électrolyse (il faut pas que ça mousse) et maintenir le niveau d'eau.

Ah oui, il faut impérativement mettre un régulateur PWM pour limiter le courant dans le système.

Voilà, je suis pas allé plus loin pour le moment, mail il y a plein de forums sur le sujet et bien évidemment, ceux qui disent que ça sert à rien, et les autres qui y trouvent une bénéfice.

En attendant c'est ce genre de système qui équipent tous les "décalamineurs", "carbon cleaning"et autres dans le commerce.
La seule différence c'est qu'ils sont mobiles, cachés dans des beaux boitiers avec 3 afficheurs : tension, ampèrage et minuteur.
Mais c'est exactement la même chose.

**2

Avatar de l’utilisateur
francesco56
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 112
Enregistré le: 27 Nov 2014, 20:51
Localisation: morbihan
Véhicule: bmw e46 330cda pack luxe
Code VIN:

Re: Générateur hho(gaz de brown)

par francesco56 » 16 Jan 2017, 07:19

Ok merci pour ta reponse riri
Tiens moi au courant lorsque tu aura monté tous ca et que tu aura un peu de recul sur les avantages lié à ca

Sincèrement ,à chaque fois qu'un système de ce genre vois le jour ,j'ai l'impression que les avis donné par les particuliers font bidon(c'est peu être moi qui psychot)

L'installation ne me paraît pas si aisé que ca aussi!

3 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Règles du forum

Règles du forum
LE PASSAGE PAR LA SECTION PRÉSENTATION DES MEMBRES EST APPRÉCIÉE, CELA PERMET DE GARDER UNE BONNE CONVIVIALITÉ SUR LE FORUM.

ELLE SE REALISE ICI : presentez-vous-ici-f4.html