gateway five pour bmw e46
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

12 messages   •   Page 1 sur 2   •   1, 2
sokar
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 19
Enregistré le: 28 Déc 2010, 22:50
Véhicule: bmw 330 ci
Code VIN:

gateway five pour bmw e46

par sokar » 07 Mar 2011, 19:13

bonsoir a tous,

Pour ceux qui se poseraient la question "comment lire des mp3 dans sa E46 phase 1", moi j'ai opté pour le gaeway five de Dension.
Pour info, c'est un boitier qui ce met soit derriere l'autoradio, soit dans le coffre dans le cas de l'ecran 16/9.
Apres 1 mois d'utilisation, je peux vous dire que ca marche pas trop mal, la fonction main libre marche super bien avec mon iphone
Pour la musqiue c'est un peu plus mitigé, il y a trois solutions de connections: - par streaming( le son est très moyen, voir minable)
- par usb ( meme conclusion)
- par ipod/iphone ( là par contre le son est très bon)
Dans l'ensemble je suis plutot satisfait, le seul bemol c'est le coté pas du tout intuitif du choix des musiques.
Voila le petit compte rendu du gateway, si vous avez des questions n'hesitez pas.

doubs77
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 39
Enregistré le: 26 Fév 2011, 10:38
Véhicule: Bmw 330xd (e91)
Code VIN:

Re: gateway five pour bmw e46

par doubs77 » 16 Mar 2011, 11:21

Bonjour,
J'ai une E46 de 11/2003 avec un poste business K7 GPS(fleche) avec systeme Harman Kardon.
Je suis aussi interessé par le Module Dension Gateway Five parce que je voulais
- tag ID3
- bluetooth avec telephone (iphone 4)
- bluetooth AD2P (streaming)
- USB
- aux (en option)
- Utilisation des boutons de fonctions d'origine.( decro/raccro, suivant et precedant)
- Sans perdre en qualité sonore.

J'allais justement le prendre ce matin, quand j'ai vu ton post.

En bluetooth, tu dis que ton iphone fonctionne super bien. Avec les touches au volant? Qu'en est il du streaming? Ca fonctionne? Quelle est la qualité? voit on les ID3 TAG?

En USB, Vois tu les titre ID3Tag?

En cable Iphone, ID3 Tag? Est ce que les boutons au volant sont fonctionnels?

Pourquoi y a t il a ton avis une difference de qualité ? ( ca va du minable à tres bon quand meme)

Merci. Du coup je commanderai plus tard. Mais il est vrai qu'avec le RadioK7 GPS et le chargeur CD cassé, il ne me reste que CHERIE FM ou la voix de navigation.

sokar
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 19
Enregistré le: 28 Déc 2010, 22:50
Véhicule: bmw 330 ci
Code VIN:

Re: gateway five pour bmw e46

par sokar » 17 Mar 2011, 15:58

bonjour,

Alors pour la fonction telephone, tu récupères bien les touches du volant mais je trouve pas ça très intuitif, c'est plus simple d'utiliser les touches de l'écran.
Pour les tags, tu les as sur toutes les sources et ça fonctionne plutot bien, pour la qualité le son est vraiment bon qu'avec le cable iphone, en streaming et en usb ça fonctionne bien mais le son est mauvais, à coté la radio on dirait du dolby digital. La raison je la connais pas, j'ai envoyé un mail à Carlink et j'attends de leurs nouvelles.
Que le streaming ait une qualité mauvaise passe encore mais en usb ça devrait etre nicquel. Si j'ai des précisions, je te tiendrais au courant..

Lisadu72
 

Re: gateway five pour bmw e46

par Lisadu72 » 17 Mar 2011, 16:22

sokar a écrit:bonsoir a tous,

Pour ceux qui se poseraient la question "comment lire des mp3 dans sa E46 phase 1", moi j'ai opté pour le gaeway five de Dension.
Pour info, c'est un boitier qui ce met soit derriere l'autoradio, soit dans le coffre dans le cas de l'ecran 16/9.
Apres 1 mois d'utilisation, je peux vous dire que ca marche pas trop mal, la fonction main libre marche super bien avec mon iphone
Pour la musqiue c'est un peu plus mitigé, il y a trois solutions de connections: - par streaming( le son est très moyen, voir minable)
- par usb ( meme conclusion)
- par ipod/iphone ( là par contre le son est très bon)
Dans l'ensemble je suis plutot satisfait, le seul bemol c'est le coté pas du tout intuitif du choix des musiques.
Voila le petit compte rendu du gateway, si vous avez des questions n'hesitez pas.


Est il possible de connecter un androïd?

sokar
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 19
Enregistré le: 28 Déc 2010, 22:50
Véhicule: bmw 330 ci
Code VIN:

Re: gateway five pour bmw e46

par sokar » 18 Mar 2011, 00:36

je ne crois pas, il faudrait voir avec le fabricant mais je crois que le gaeteway five est développé spécifiquement pour l'iphone

Lisadu72
 

Re: gateway five pour bmw e46

par Lisadu72 » 18 Mar 2011, 05:22

Ok, merci Sokar

doubs77
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 39
Enregistré le: 26 Fév 2011, 10:38
Véhicule: Bmw 330xd (e91)
Code VIN:

Re: gateway five pour bmw e46

par doubs77 » 22 Mar 2011, 12:16

Merci pour les infos sokar. Je pense que je vais le prendre dès maintenant, car d'une part j'ai pas le choix. marre de la radio. et d'autre part, je ne trouve pas d'autre alternative que celui la. qui est complet. Au fait, quand tu disais que la qualité etait pas bonne, c'etait aussi pour le streaming bluetooth?

OliveM3
 

Re: gateway five pour bmw e46

par OliveM3 » 15 Juin 2011, 18:37

Bonjour, as tu fais l'installation toi même du dension Five, sinon est elle facile?
j'ai une M3 e46 avec le HK et je voudrais monter un dension five afin de pouvoir visualiser les fichiers mp3 sur l'écran 16/9, et aussi pour pouvoir utiliser mon téléphone en bluetooth.

Avatar de l’utilisateur
Circus
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 4087
Enregistré le: 06 Nov 2007, 19:31
Localisation: 59
Véhicule: [e46] 325 cia
Code VIN:

Re: gateway five pour bmw e46

par Circus » 15 Juin 2011, 21:03

OliveM3 a écrit:Bonjour, as tu fais l'installation toi même du dension Five, sinon est elle facile?
j'ai une M3 e46 avec le HK et je voudrais monter un dension five afin de pouvoir visualiser les fichiers mp3 sur l'écran 16/9, et aussi pour pouvoir utiliser mon téléphone en bluetooth.


*007

Bonsoir,

La présentation est obligatoire sur le forum avant tout post

Un modele de présentation se trouve ici : ICI

que tu peux copier coller et renseigner dans ton post de présentation qui est a faire ICI

Merci de respecter le reglement du forum

*60*

sokar
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 19
Enregistré le: 28 Déc 2010, 22:50
Véhicule: bmw 330 ci
Code VIN:

Re: gateway five pour bmw e46

par sokar » 15 Juin 2011, 21:27

salut, installation très simple, tu enlèves ton chargeur cd et tu branches le gateway à la place via le connecteur fournis. Le seul hic c'est pour ramener le micro devant.

  Suivante
12 messages   •   Page 1 sur 2   •   1, 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

Nous sommes le 19 Avr 2024, 02:51