Garanties BMW premium selection

15 messages   •   Page 2 sur 2   •   1, 2
kurisutofu
 

Re: Garanties BMW premium selection

par kurisutofu » 09 Juin 2011, 20:06

effectivement ils jouent sur le mot garantie sans pour autant préciser qu'elle n'est pas totale, et d'ailleurs ils ne m'ont jamais donné les clauses de cette garantie...

Je me demandais si le fais d'étendre une garantie à un véhicule neuf était une garantie totale ?
ou bien faut-il prendre une LOA ?

pinpin22
 

Re: Garanties BMW premium selection

par pinpin22 » 09 Juin 2011, 20:54

kurisutofu a écrit:effectivement ils jouent sur le mot garantie sans pour autant préciser qu'elle n'est pas totale, et d'ailleurs ils ne m'ont jamais donné les clauses de cette garantie...

Je me demandais si le fais d'étendre une garantie à un véhicule neuf était une garantie totale ?
ou bien faut-il prendre une LOA ?



Non, l'extension de garantie n'est pas une garantie totale au sens de la garantie constructeur, cependant tres peu de pieces en sont exclues contrairement aux garanties VO des réseaux qui jouent sur les mots.

kurisutofu
 

Re: Garanties BMW premium selection

par kurisutofu » 20 Juin 2011, 18:44

*009
Bonne nouvelle, après avoir appelé le 0800 et donné toutes mes factures, le verdict est tombé :

pris en charge par ma garantie, replacement de tout le dispositif GPS avec les excuses de BMW *008

SEB-E60
 

Re: Garanties BMW premium selection

par SEB-E60 » 20 Juin 2011, 19:43

C'est bon a savoir !

Avatar de l’utilisateur
Prinz
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 530
Enregistré le: 09 Avr 2009, 16:29
Localisation: 95
Véhicule: 130i (E87 LCI) Sport-Design
Code VIN:

Re: Garanties BMW premium selection

par Prinz » 16 Nov 2012, 10:51

La Garantie BPS est-elle cessible (à un acheteur potentiel) si l'on revends sa voiture avant les 24 mois de garantie ?

  Précédente
15 messages   •   Page 2 sur 2   •   1, 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Nous sommes le 19 Avr 2024, 04:22