GARAGE BMW SAVY BESANCON

1 message   •   Page 1 sur 1
Eolo
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 45
Enregistré le: 04 Mai 2009, 08:58
Véhicule: 535D/850CSI
Code VIN:

GARAGE BMW SAVY BESANCON

par Eolo » 29 Sep 2022, 10:24

GARAGE BMW SAVY BESANCON

je vais faire un diagnostique parce que ma 535D présente un défaut de boite a vitesse. (bloquée elle ne change plus les rapports) Les positions, P. N. R fonctionnent bien.
A savoir que la boite a été révisée chez ZF et le visco changer chez BMW a Riccione Italie le tout il y a 18 mois factures a l'appuis.

J'arrive chez BMW Savy Besançon, la réceptionniste Virginie, me dis, " ahhhh nous on touche pas votre boite on rajoute même pas d'huile si il en manque, mais on va la mettre sous la valise pour voir ou est le problème.

La titine par a l'atelier, 30 minutes plus tard, le verdict tombe verbalement.
"boite HS, il faut changer la boite."
???mettre une boite neuve sur une auto a 460.000 km......????
non mais on se moque de qui là ?

Virginie la réceptionniste me fait la facture.
Sur la facture la voiture à la sortie du diagnostique ne présente aucun défaut .....je demande qu'elle me donne les codes défaut qu' elle refuse de me donner sous prétexte que c'est confidentiel.

Donc si je présume et résume bien... bien, la boite se porte à merveille, la boite n'a peut être qu'un problème mineur, (manque d'huile ? ou le contacteur de sortie de boite défectueux?)
Mais oui que voulez vous. Changer une boite en bon état, rapport plus que de rajouter un demi litre d'huile.

Cependant l'info est remontée chez BMW FRANCE, et selon les infos que j'ai eux avec BMW FRANCE, j'en connais qui vont se faire r'habiller pour l'hiver à Besançon.

"Bien triste agissement et tentative d'escroquerie en me cachant la vérité sur mon véhicule".
BRAVO BELLE ETAT D' ESPRIT CHEZ BMW SAVY. *25*

1 message   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Règles du forum

Règles du forum
La section annonce est réservée aux membres ayant à leurs
actifs plus de 10 messages et 1 mois d'ancienneté
de plus l'annonce se doit de respecter ce règlement :
reglement-de-la-section-annonce-t58008.html
les annonces ne répondant pas à ces critères seront supprimés
Nous sommes le 19 Avr 2024, 14:15