Future BMW Série 6 Phase 2 (facelift)

15 messages   •   Page 1 sur 2   •   1, 2
Avatar de l’utilisateur
Dcx
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 9881
Enregistré le: 15 Juil 2007, 12:49
Localisation: RP
Véhicule: Bmw (E90) 330d pack sport M
Code VIN:

Future BMW Série 6 Phase 2 (facelift)

par Dcx » 15 Juil 2007, 15:12

Comme d'habitude chez BMW, et pas plus tard que sur les récentes Série 1 Phase 2 et Série 5 Phase 2, le restylage de mi-carrière est plus un simple toilettage esthétique qu'une profonde évolution du modèle existant.
Ainsi, sur les prochaines Série 6 Coupé et Cabriolet Phase 2, il ne faudra pas s'attendre à de grands bouleversements côté design... tout juste l'intérieur des projecteurs, l'emplacement des antibrouillards, les feux arrière, etc... mais le constructeur bavarois nous réserve certaines surprises techniques et une flopée d'équipements high-tech.

Image

buffy
 

Re: Future BMW Série 6 Phase 2 (facelift)

par buffy » 10 Nov 2007, 20:12

C'est pas grave si côté desing il n'y a pas beaucoup de changement, elle reste superbe quand même.
J'ai d'ailleurs trouvé d'autres photos.
Image
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Dcx
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 9881
Enregistré le: 15 Juil 2007, 12:49
Localisation: RP
Véhicule: Bmw (E90) 330d pack sport M
Code VIN:

Re: Future BMW Série 6 Phase 2 (facelift)

par Dcx » 11 Nov 2007, 10:32

Je craque litteralement ....... *br*

Avatar de l’utilisateur
INITIAL M
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 397
Enregistré le: 29 Aoû 2007, 22:15
Localisation: mont de marsan
Véhicule: BMW 320ia cab ///A3 1.8T Ambition03
Code VIN:

Re: Future BMW Série 6 Phase 2 (facelift)

par INITIAL M » 11 Nov 2007, 17:06

nom de dieu!!!!! la deuxieme photo avec ce magnifique interieur rose jusqu'au tapis ca calme *br* mais ca fait trop chochotte c'est bien pour une fille qui peut se payer un S6 BMW(aucun rapport avec l'audi s6 S=SERIE) ;)

BrettSinclair
 

Re: Future BMW Série 6 Phase 2 (facelift)

par BrettSinclair » 19 Nov 2007, 00:20

Comparer avec l'ancienne version, c'est un peu le jeu des 7 erreurs. Mais je ne m'en plaint pas, au contraire.
A part le 3eme feu stop qui passe (sur le coupé) de derrière la vitre à au dessus du coffre, comme sur le cab', j'ai du mal à voir beaucoup de différence avec la mienne.
L'intérieur n'a pas du tout changé, je sais que les optiques avant ont changé mais je ne vois pas la différence avec l'ancienne génération.

GoodKarma
 

Re: Future BMW Série 6 Phase 2 (facelift)

par GoodKarma » 20 Avr 2008, 22:55

si l'intérieur a changé un peu quand même...la casquette qui abrite l'ordinateur de bord a l'air moins massive que la phase 1 série *29*

BrettSinclair
 

Re: Future BMW Série 6 Phase 2 (facelift)

par BrettSinclair » 21 Avr 2008, 22:13

C'est vrai, l'intérieur a un peu changé. Mais dans l'ensemble il y a trés peu de différence, tout ça reste dans le même esprit.
Je vois un bouton 'Start/Stop' que je n'ai pas, il y a également la molette du I-Drive qui a été déplacée. Egalement un appendice au dessus du bloc compteur que je n'ai pas. C'est tout ce qui m'a sauté aux yeux. La casquette dont tu parles, ça ne me paraît pas avoir changé.

cleveland
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 25
Enregistré le: 02 Fév 2008, 17:30
Localisation: Suisse
Véhicule: BMW M5 E61 Touring
Code VIN:

Re: Future BMW Série 6 Phase 2 (facelift)

par cleveland » 21 Juil 2008, 19:42

au dessus du bloc compteur, c'est le Head Up Display

N7SX
 

Re: Future BMW Série 6 Phase 2 (facelift)

par N7SX » 22 Fév 2009, 16:02

Mouai jolie ,mais le style (E65 époque série 7) devrait être revue,car à ce jour je trouve que cette BM fait un peu démodé d'aspect si on la compare a sa concurrente allemande la R8, on dirait pas les mêmes génération,de plus la forme de la M6 n'est plus de la tendance actuel des autres BMW,une phase 2 me semble juste pour ce modèle a notre époque.

Exemple comme sa mais pas avant 2012:

Image
Image
Image
Image

seb du 09
 

Re: Future BMW Série 6 Phase 2 (facelift)

par seb du 09 » 22 Fév 2009, 19:27

pour ma part je suis pas très attiré par ce modèle sauf la version M qui je trouve lui donne plus d'allure.
Ça reste que mon gout ..
En espérant fâcher personne :!:

  Suivante
15 messages   •   Page 1 sur 2   •   1, 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Nous sommes le 24 Avr 2024, 22:33