Futur hobby Père-Fils
Afin de garder notre forum convivial et de mieux vous connaître, une présentation est appréciable. Elle motive les membres à répondre à vos questions et renforce les liens entre les participants.

2 messages   •   Page 1 sur 1
Avatar de l’utilisateur
headfirst
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 1
Enregistré le: 11 Juil 2022, 12:54
Localisation: Paris
Véhicule: 330 Ci PackM
Code VIN: JT80868

Futur hobby Père-Fils

par headfirst » 11 Juil 2022, 13:11

Bonjour tout le Monde,
Mon pseudo en dit long : Headfirst, je vous laisse deviner pourquoi, j'ai pas vraiment l'habitude de reculer devant les difficultés.
Passionné de motos avant tout (j'ai une BMW R100 de 1980 entre autre) j'ai aussi été l'heureux propriétaire d'une petite 320i de 1980 (E30) dans mes jeunes années. Aujourd'hui j'ai 47 ans je vis à Paris, je bricole toujours des motos, et mon fils va s'engager à la rentrée dans un CAP mécanique auto. Autant dire qu'on va pouvoir se compléter. Lui possède une Nissan 100NX sur laquelle il se fait les dents, donc à priori rien à voir.
Alors qu'est ce qu'on fout là?
Ou plutôt que va t on y faire?
Par chance on m'a donné (oui oui) une BMW 330ci (E46) Pack M de 2001... en panne (boite auto) et.... immatriculée en Allemagne et... dont les papiers ont été perdus...Vous commencez à comprendre.
Je m'inscrit ici car je vais commencer les démarches administratives pour faire refaire les papiers de la voiture en Allemagne dans un premier temps avec les propriétaires.
Dans un deuxième temps je me pencherai sur son passage en papiers français
Puis je vais m'atteler à essayer de réparer et remettre en route la voiture.
La voiture semble neuve, n'a que 46000km, à l'arrêt depuis 5 ans, bleue électrique et intérieur cuir beige, vous comprenez mieux pourquoi je me dis que ça vaut quand même le coup de tenter quelque chose.
Qu'en pensez vous?
Je vous explique tout dans un prochain post. Je posterai également des photos dans le courant de l'été

Avatar de l’utilisateur
Dcx
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 9885
Enregistré le: 15 Juil 2007, 12:49
Localisation: RP
Véhicule: Bmw (E90) 330d pack sport M
Code VIN:

Re: Futur hobby Père-Fils

par Dcx » 12 Juil 2022, 10:47

Salut Head, soit le bienvenu sur le forum *98/

Belle présentation, ça fait plaisir !! *44*

2 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Règles du forum

Règles du forum
CETTE SECTION EST UNIQUEMENT DÉDIÉE AUX PRÉSENTATIONS DES NOUVEAUX ARRIVANT !
Aucune question technique n’y sera abordée. Merci d’avance.

CONSEILS POUR LES PRÉSENTATIONS ==> conseils-presentation-t91657.html
Nous sommes le 27 Avr 2024, 02:12