Futur achat M5 E60 besoin de conseils

13 messages   •   Page 2 sur 2   •   1, 2
Avatar de l’utilisateur
Benju
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 58
Enregistré le: 06 Juil 2011, 18:05
Véhicule: Bmw (E82) 135i Prépa
Code VIN:

Re: Futur achat M5 E60 besoin de conseils

par Benju » 04 Nov 2013, 17:45

PeB a écrit:
Benju a écrit:Où est la présentation du véhicule ? :)

Cherche et tu trouveras

m5-e60-la-voici-t67504.html#p766453


Merci ;)

cleveland
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 25
Enregistré le: 02 Fév 2008, 17:30
Localisation: Suisse
Véhicule: BMW M5 E61 Touring
Code VIN:

Re: Futur achat M5 E60 besoin de conseils

par cleveland » 02 Déc 2013, 15:17

Salut,

les à-coups de transmission se font surtout sentir en mode Drive, il faut surtout utiliser le mose séquentiel, sans tomber trop bas dans les rapports.

L'embrayage est le talon d'Achille de cette voiture, et chez BM, ils ne savent pas réparer, sauf à tomber sur ZE mécano calé en M…..

Sinon, c'est un missile sol-sol….

Bone route.

F.

louis2lac
 

Re: Futur achat M5 E60 besoin de conseils

par louis2lac » 03 Fév 2014, 22:25

Tu verras tu vas être copain avec le pompiste ! (moi il m'offre le café maintenant)
Avion de chasse et quelle sonorité ! Les reprises entre 3500 et 4500 grondent et te prennent aux tripes puis tu montes au rupteur, tout la haut, et comme ce n'est pas fini un coup de palette et tu remontes... Ca ne finit jamais !

Un vrai régal, une vraie bête. Fais attention à l'huile, elle peut boire beaucoup pour moment et certaines sondes sont défectueuses.
La boite est insupportable de lenteur en auto et mode "1", mais terrible aux palettes et mode 6 (ne pas hésiter à lever le pied pour le remettre après)
Embrayage délicat, se garer en pente est compliqué sa crisse tout le temps. Mais ces soucis sont si vite effacés au premier virage !

Prends en soin, c'est une voiture qui le mérite, et elle te la rendra bien ! Sur celle que je connais et que j'ai pu utiliser plusieurs fois aucun soucis sauf la sonde d'huile, et les mécanos BMW qui aiment bien la garder plus qu'il ne le faut

  Précédente
13 messages   •   Page 2 sur 2   •   1, 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Nous sommes le 25 Avr 2024, 08:21