Futur Achat 120d Pack M

6 messages   •   Page 1 sur 1
Gundogan
 

Futur Achat 120d Pack M

par Gundogan » 11 Avr 2013, 15:50

Bonjour a tous,

Je suis nouveau sur le forum , Et j'attends de votre experience , que vous m'aidez a ne pas me tromper et m'orienter car je ne m'y connais pas tellement en Bmw a part les choses de bases biensure.
Je suis sur une 120d pack M noire magnifique . Je voulais avoir vos avis , elle est toutes options , totalisant 132.000kms , carnet a jour , les dates des entretiens ont été respecté , mais quelques un n'ont pas été fait chez bmw m'a dit le proprio . Derniers travaux effectués : les 4 disques et plaquettes .

J'attends vos avis Merci
Modifié en dernier par Gundogan le 14 Avr 2013, 10:34, modifié 2 fois.

Avatar de l’utilisateur
douez
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 1096
Enregistré le: 05 Fév 2013, 17:02
Localisation: Drôme
Véhicule: (e92) 330d sport design
Code VIN:

Re: Futur Achat 120d Pack M

par douez » 11 Avr 2013, 16:20

Bonjour,
elle est très jolie en effet.
Le fait que les entretiens ne soient pas tous fait chez BMW n'est pas un problème en soit si tout a été fait correctement.
Déja tu peux appeler BMW pour voir si les entretiens correspondent et les autres garage par la même occasion

Gundogan
 

Re: Futur Achat 120d Pack M

par Gundogan » 11 Avr 2013, 16:26

Bonjour , D'accord parce que c'est ce que je craignais au niveau des entretiens mais bon ca va alors .

Pour l'historique des entretiens Je doit fournir le numero de serie de la voiture a bmw c'est bien ca ?

Au niveau du kilometrage , quel genre de "gros" frais sont eventuellements à prevoir ?

Merci

Avatar de l’utilisateur
douez
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 1096
Enregistré le: 05 Fév 2013, 17:02
Localisation: Drôme
Véhicule: (e92) 330d sport design
Code VIN:

Re: Futur Achat 120d Pack M

par douez » 12 Avr 2013, 08:10

Gundogan a écrit:Bonjour , D'accord parce que c'est ce que je craignais au niveau des entretiens mais bon ca va alors .

Pour l'historique des entretiens Je doit fournir le numero de serie de la voiture a bmw c'est bien ca ?

Au niveau du kilometrage , quel genre de "gros" frais sont eventuellements à prevoir ?

Merci

Soit tu appelle BMW avec le numéro de série, soit tu vas en concession avec lui le jour de l'achat et vous allez chez BMW avec les clés pour vérifier les entretiens qui ont été effectué chez eux.
Le mois c'est que tu demandes au vendeur qu'il t'envoie les factures et le carnet d'entretien par mail comme ca tu pourras appeler les concessions où ont été effectué les entretiens.
Et si tout à été fait correcteme,t alors normalement tu devrais avoir au moiins 10000Km avant la prochaine révision

Gundogan
 

Re: Futur Achat 120d Pack M

par Gundogan » 13 Avr 2013, 12:58

Très bien merci . Je vais voir ca avec lui , je pensais aussi pour le jour de " l'éventuel " achat aller chez Bmw avec lui et faire un Diagnostic pour être vraiment tranquille je pense que c'est le mieux a faire aussi qu'en penses tu ?

Merci

Avatar de l’utilisateur
douez
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 1096
Enregistré le: 05 Fév 2013, 17:02
Localisation: Drôme
Véhicule: (e92) 330d sport design
Code VIN:

Re: Futur Achat 120d Pack M

par douez » 14 Avr 2013, 22:54

Gundogan a écrit:Très bien merci . Je vais voir ca avec lui , je pensais aussi pour le jour de " l'éventuel " achat aller chez Bmw avec lui et faire un Diagnostic pour être vraiment tranquille je pense que c'est le mieux a faire aussi qu'en penses tu ?

Merci

Il me semble que pour un diag c'est payant

6 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités