Futur Achat 120d Pack M

6 messages   •   Page 1 sur 1
Gundogan
 

Futur Achat 120d Pack M

par Gundogan » 11 Avr 2013, 15:50

Bonjour a tous,

Je suis nouveau sur le forum , Et j'attends de votre experience , que vous m'aidez a ne pas me tromper et m'orienter car je ne m'y connais pas tellement en Bmw a part les choses de bases biensure.
Je suis sur une 120d pack M noire magnifique . Je voulais avoir vos avis , elle est toutes options , totalisant 132.000kms , carnet a jour , les dates des entretiens ont été respecté , mais quelques un n'ont pas été fait chez bmw m'a dit le proprio . Derniers travaux effectués : les 4 disques et plaquettes .

J'attends vos avis Merci
Modifié en dernier par Gundogan le 14 Avr 2013, 10:34, modifié 2 fois.

Avatar de l’utilisateur
douez
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 1096
Enregistré le: 05 Fév 2013, 17:02
Localisation: Drôme
Véhicule: (e92) 330d sport design
Code VIN:

Re: Futur Achat 120d Pack M

par douez » 11 Avr 2013, 16:20

Bonjour,
elle est très jolie en effet.
Le fait que les entretiens ne soient pas tous fait chez BMW n'est pas un problème en soit si tout a été fait correctement.
Déja tu peux appeler BMW pour voir si les entretiens correspondent et les autres garage par la même occasion

Gundogan
 

Re: Futur Achat 120d Pack M

par Gundogan » 11 Avr 2013, 16:26

Bonjour , D'accord parce que c'est ce que je craignais au niveau des entretiens mais bon ca va alors .

Pour l'historique des entretiens Je doit fournir le numero de serie de la voiture a bmw c'est bien ca ?

Au niveau du kilometrage , quel genre de "gros" frais sont eventuellements à prevoir ?

Merci

Avatar de l’utilisateur
douez
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 1096
Enregistré le: 05 Fév 2013, 17:02
Localisation: Drôme
Véhicule: (e92) 330d sport design
Code VIN:

Re: Futur Achat 120d Pack M

par douez » 12 Avr 2013, 08:10